Helveur55 31 Posté(e) juin 13, 2016 Partager Posté(e) juin 13, 2016 (modifié) Hello tous le monde Bienvenu sur mon 4 JDC Apres un demenagement et une formation professionel je reviens pour un nouveau JDC sur la derniere technique que je n ai jamais pratiquer, le One Bud!!!!???? J ai decider de lancer uniquement 2 boutures pour l instant car mon revendeur etait a cours de stock Je continue avec le meme matos Box: super mylar 90x60x180 Ampoule : sylvania 250w hps Reflecteur cooltube Ballaste lumatek 250w Ventilo ballast winflex 300m3/h Ventilation: Extra/intra winflex 300m3/h Brasseurs winflex 20cm Engrais Gamme biobizz, bio grow, biobloom, top max Climat Temperature min :24. Max27 Hygro : 50-60% Actuellememt en 18-6 je vai les laisser 10 jour en cro et ensuite passer en flo car je vai partir en vacance et je compte les couper en rentrant J ai pu recuperer les seuls boutures que je lance le 11juin Donc ma culture debute a partir de ce moment Place au photo Les deux ensemble La peacemaker La White widow x afgan Sur ca je vous laisse Allezzzzz seeee youuuii Modifié juin 13, 2016 par Helveur55 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamouchette1234 38 Posté(e) juin 14, 2016 Partager Posté(e) juin 14, 2016 (modifié) Salut, je viens voir comme promis. J'apprendrais encore mieux la culture du One Bud en suivant ton JDC, donc je me pose Bonne chance et a+ pour la prochaine M.A.J Modifié juin 14, 2016 par Lamouchette1234 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helveur55 31 Posté(e) juin 16, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2016 Merci pour ton passage A toi aussi je te souhaite que des grosse buds ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helveur55 31 Posté(e) juin 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2016 Hello de retour pour la MAJ 2.0 Alors voila j ai effectuer 10 jours de cro comme prevu Aujoird hui elle sont a c+10 flo+3 Elles stretch un peut mais ca reste gerable, aujourd hui j acceuil mes 6 orangebuds qui rejoindrons mes 2 deja en route. Place au photos Les deux sans lumieres Une photo sous la lampe Je revien avec la MAJ 3.0 pour l arrivee des 6 boutures ainsi que l apparition des premier pistils Alleee sur ce seeee youuuuu peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helveur55 31 Posté(e) juillet 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2016 Hello petite photo car les autre ne passe pas je ferait la MAJ demain dans la journee car je ne peut pas redimensionner maintenant Alors voila quelque jours apres l arrivee de mes orangebud, actuellememt elles sont toutes en flo, mais bon sans images ce n est pas interressant, promis demain elles seront la La suite demain, je suis actuellememt a c+10 flo+25 et les buds sont la Alleeee seeee youuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés