dadavidvid 35 Posté(e) juillet 27, 2015 Partager Posté(e) juillet 27, 2015 Hello, Topic génial, mais bcp de 404 page not found ou de renvoi à la page d'accueil. Bcp de lien du premier post à supprimer/mettre à jour Bonne soirée à toutes et tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 994 Posté(e) août 15, 2015 Partager Posté(e) août 15, 2015 Salut ! ... https://www.cannaweed.com/topic/196516-plantes-curieuses/?do=findComment&comment=3882989 rhooo ....... Par contre ça peut être pratique en camouflage exte ..... @+! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazecolator 312 Posté(e) août 15, 2015 Partager Posté(e) août 15, 2015 Yop Slt tout le monde, Rooo mais nan c'est pas possible c'est un fake! Impossible d'entretenir une mauvaise herbe sans s'en rendre compte... C'est un peu comme l'achat de vu sur youtube, vous êtes sûr que vs les payez pas ? Bonne soirée à tous, epic, comme d'hab! Merci à Glass pour la barre de rire PEace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 994 Posté(e) août 20, 2015 Partager Posté(e) août 20, 2015 salut ! Un coup de 12 ...... ya que comme ça que ça pousse ! https://www.cannaweed.com/topic/196631-votre-avis-sur-doublons-chose-%C3%A0-ajouter/?do=findComment&comment=3884168 ....faut pas oublier le rinçage l'ami ! @+! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 653 Posté(e) septembre 4, 2015 Partager Posté(e) septembre 4, 2015 (modifié) Yop Je crois qu'un gars s'est gouré de forum https://www.wareziens.net/forum/topic-27866-chambre-de-culture-pour-faire-pousser-de-la-marijuana-en-indoor-page-3.html Et que quelqu'un me passe une hache! pour ce qui est des graines, ne vous cassez pas la tête si c pour de l'indoor prenez de l'auto flo -> pas besoin de changer les heures d'ensoleillement et une récolte tous les 3 mois, l'auto flo est le meilleur rapport consommation élec / production. Soze/Warzazate: je vous <3 ++ Modifié septembre 4, 2015 par animalxxx 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 939 Posté(e) septembre 5, 2015 Partager Posté(e) septembre 5, 2015 hep, et j'aime bien le gars, "ça fait 15ans que je fais pousser et je sors 150g par pieds en autoflo" ahahahahaahahahahahahahahahahahahahh c'est un bon lui, un modo de cannaweed déguisé qui fout la merde?? :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabigouteur 838 Posté(e) octobre 1, 2015 Partager Posté(e) octobre 1, 2015 yop ENORME post c'est vraiment très bon. Le mec qui cultive des mauvaises herbes c'est juste énorme (surtout quand tu lis la fiche technique ) ) Le coups du voleur aussi ... sérieux on dirait presque un fake. Bon allez j'ai 88 pages à rattraper =p Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) octobre 20, 2015 Partager Posté(e) octobre 20, 2015 pwet nan mais la on auras tout lu/vu https://www.cannaweed.com/topic/197667-activit%C3%A9-vitale-apr%C3%A8s-r%C3%A9colte/?do=findComment&comment=3896335 pouhouahahahahahahahahahahahahahhahah @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) décembre 21, 2015 Partager Posté(e) décembre 21, 2015 (modifié) Plop, il en tiens une bonne, celui-là :ptdr: Modifié décembre 21, 2015 par S@turnin 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 21, 2015 Partager Posté(e) décembre 21, 2015 Yopp, +1 Saturnin j'tavoue que j'ai pas osé le mettre là direct mais ça mérite A++ :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. animalxxx 7 653 Posté(e) décembre 21, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 21, 2015 (modifié) Pwet https://www.cannaweed.com/gallery/image/107811-filtre-%C3%A0-charbon/#comment_10025 <3 le commentaire d'indi, mais surtout l'édit du gars Me suis permis une petite retouche à l'arrache: (pas l'temps pour la transparence ) ++ Modifié décembre 21, 2015 par animalxxx 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 293 Posté(e) décembre 21, 2015 Partager Posté(e) décembre 21, 2015 Yop C'est là qu'on vois les limites du DIY (et de la langue Française aussi au passage) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyo19 100 Posté(e) décembre 22, 2015 Partager Posté(e) décembre 22, 2015 Oye, Exceptionnel ! Prévoir une belle barre de rires Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP2 2 339 Posté(e) décembre 30, 2015 Partager Posté(e) décembre 30, 2015 Hop, hélas ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier. L'ami Paracity avec les auto flo à 25j de flo "De la Diesel Auto avec un délai de 20-25j de Floraison d’après le breedeur et je confirme que les délai sont plus ou moins respecté" et les auto à adapteren aéro. "J'aime bien les AutoFlo mais on va dire que lorsque j'en ai des gratuit maintenant je les adapte en Aero avec un rythme de Féminisée ou régulière". On s'en fendait la margoulette avec un membre pro-autoflo hier en mp, ben voilà il s'en va. Salut l'artiste ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 7, 2016 Partager Posté(e) janvier 7, 2016 Salut la commu, Pas mal de si bon matin de rigoler un peu huhu : Salut, Je voudrais savoir lorsque dans la fiche technique des graines il est écrit "Production en intérieur: 400-550 gr./m2" c'est basé sur combien de plante, Plus ou Moins ? C'est juste histoire de calculé combien une plante peut me donner en rendement afin d'optimiser mes récoltes Cid. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) janvier 7, 2016 Partager Posté(e) janvier 7, 2016 Hop, hélas ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier. L'ami Paracity avec les auto flo à 25j de flo "De la Diesel Auto avec un délai de 20-25j de Floraison d’après le breedeur et je confirme que les délai sont plus ou moins respecté" et les auto à adapteren aéro. "J'aime bien les AutoFlo mais on va dire que lorsque j'en ai des gratuit maintenant je les adapte en Aero avec un rythme de Féminisée ou régulière". On s'en fendait la margoulette avec un membre pro-autoflo hier en mp, ben voilà il s'en va. Salut l'artiste ! Salut la commu, Pas mal de si bon matin de rigoler un peu huhu : Cid. Slt à tous, Le plus comique,c' que les deux personnes cité ne sont qu'une seule et même personne!!!!! Un roi du bêtisier en quelques sorte!!! Bise à tous. Y. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) janvier 7, 2016 Partager Posté(e) janvier 7, 2016 FReuh, Vivi, fort hein ^^ Cid. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortugal 22 Posté(e) janvier 10, 2016 Partager Posté(e) janvier 10, 2016 Salut ! Comment brancher un cool tube ... ou pas ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. toto35 3 711 Posté(e) janvier 10, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 10, 2016 (modifié) Salut, Pas sûr que chaque jdc de débutant ait sa place sur ce topic. A croire que personne n a le droit de faire des erreurs. Il a au moins le mérite de s impliquer dans un jdc, ça change des moulins à vents... J aimerai bien te voir tortugal à tes débuts, pas sur que c était plus glorieux. C est vraiment un comportement qui m agace, pour rester poli. Bonne journée. Modifié janvier 10, 2016 par toto35 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LP2 2 339 Posté(e) janvier 14, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 14, 2016 (modifié) Hop, l'ami Paracity est revenu (#1785 de ce thread), sous un autre pseudo "Gemeaux" et oui le Phoenyx renaît toujours de ses cendres. Pour revenir encore meilleur. Si j'étais artiste, il serait ma muse. Sélection de Earl Grey: J'ai investi dans un Système Aéro Dutch Pots 12 Plants, si tous ce passe bien je reçois cela cette semaine. # 21 décembre Non mais bon j'ai vue que le Dutch Pots était de l'aéro Bp je pensais que c’était de la HP du coup déçu je ne compte pas l'acheter. # 4janvier J'ai également mis a germer Hier aussi 7 Critical + 2.0 & 10x Special Queen (Comme promis je l'ai es prise) 2x King Kong et 3x OG Kush tous ça sous 1000w et Dutch Pot Aero #12 janvier Et en même temps bien sur, un run auto+reg en hydro. Si vraiment tu est intéresser je suis en plein run de 3 Autoflo en Hydro sur un système a carotte Platinium HydroStar. Graine en cours de Run en Auto -1x Diesel Auto -1x Bubba Kush Auto Freebies -1 x Critical + 2.0 Auto Freebies Et Une graine réguliers qu'ont ma donner je connais pas la variété mais a forte dominance Indica # 5 janvier Je vous passe le post ou il manque de cramer son ballast ferromagnétique en 1000W, je pense que cette mésaventure à encore du potentiel avant de poster. Si vous trouvez que c'est un peu trop troll, hésitez pas à cut ce post Mais j'étais d'humeur troll cet aprem. q+ Modifié janvier 14, 2016 par LP2 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés