Invité Belette82 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 J'adore ! Excellent ! Surtout le coupe des souris !! hehe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Belette82 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 J'adore ! Excellent ! Surtout le coupe des souris !! hehe Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 Salut à toutes et à tous Pour la forme Comme le dit Abra', surement le plus beau déterrage inutile, et hors sujet, de cannaweed !! >> ICI (topic de 2004 quand même) A++ bouba Edité: Trop bon le rang d'Igor du coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
weirdwoman 0 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 je suis vraiment ptdr excellent ce topic!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 yep, ces tout frais; rouler avec un billet Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 (modifié) Yep Yep Preumch pour la V3 Édité: ..... A++ Bouba. Modifié juin 2, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis Médical Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 salut selon mon rang, je suis un critiqueur/polemiqueur........ mais quand je vois ce topic, je me dis que je suis moins critique que vous, à quoi sert ce topic ?? à critiquer et se moquer ! C'est pathétique, moi on m'a mis ce rang car j'ai critiquer la V3, j'ai le droit de pas aimer et de le dire! , eh oui, c'est ca Cannaweed !! incroyable... trop malsain ce topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oett_® 0 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Du lourd, la weed fait décidément beaucoup rire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 . mais quand je vois ce topic, je me dis que je suis moins critique que vous, à quoi sert ce topic ?? à critiquer et se moquer ! trop malsain ce topic ! pfffff, tout de suite les grands mots!! Ici on rigole, ont ne se moque pas !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteeee 5 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 Pwaaa vraiment bon ce topic ! Un grand merci, j'en ai encore les larmes aux yeux ! Celui sur l'anus est vraiment excellent ! Allé j'men roule un autre et je repars dans cette inlassable lecture qu'est le forum de cannaweed ! Cordialement, kiteeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Salut, Quelle ampoule pour l'outdoor ? Petite erreur de frappe certainement A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 (modifié) Salut à vous Plop Dawi ^^ excellent. Dans le genre super idée: Détruire les racines... A++ Bouba. Modifié juin 14, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2011 Partager Posté(e) juin 15, 2011 (modifié) Bonjour. partir en vacance avec ça plante A++ Edit:Dawi au top, Modifié juin 15, 2011 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juin 17, 2011 Partager Posté(e) juin 17, 2011 Salut. partir en vacance avec ça plante A++ Edit:Dawi au top, Très bonne question............ou il peut aussi l'attacher a un arbre sur le bord de l'autoroute . ( Notre Dawi est au top ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 donc me voici et la raison de ma presence ! 47 messages aucompteur pas acces a l'autre parti du forum ! par consequent je lis des trucs comme ça ! pour passer le temp utilement ! ici Mmhhh Ouai je vais le percé, pas bete haha merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 (modifié) Salut, La litiere pour chat. Et toi, ton oeil, il est nul ? A+ dawi Modifié juillet 25, 2011 par dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 puta** et dire que je n'était pas encore passer par la c'est trop drôle il y en a des fous sur ce fofo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Yep Yep, Toujours au top Dawi, j'ai aussi bien rigolé sur la litière hihihi. Et oui Jean.M, plus on est de fous plus on rie mais attention on s'moque pas !! ....y a t il qq chose d important a faire , de l eau je dois en donner? A++ Bouba. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 oh la vache c'est pas possible j'en ai poser des questions a la con mais celle la et pas mal du tout un grand cru même a toi bouba Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Hello, Allez faire un tour Ici ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés