Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Plutôt que de critiquer tous ce qui ne te plait pas sur le site... tu devrais passer ton chemin car tes commentaires on s'en fiche royalement ;-)

 

On ne ta jamais demander de poster et on ne t'oblige pas à venir sur Cannaweed .... donc si tu ne te sent pas bien içi et que tu as l'impression que nous cherchons à stigmatiser les nouveaux et à se moquer d'eux en permanence.... bien s'est que tu n'as pas compris le fonctionnement du site et que tu n'as pas passé assez de temps avec nous pour comprendre.

 

Bonnne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BreedingGeneticPro
sûr que c'est grâce à des gens comme toi qui ont aucun second degré que le monde va bien. Si t'es pas content, regarde pas, et passe ton chemin petit homme.

 

ca n'a rien a voir avec du second degré, c'est de la moquerie, pour toi c'est du second degré mais pour ceux qui la subisse ce n'est pas du second degré !!!

 

Si t'es pas content, regarde pas, et passe ton chemin petit homme.

 

j'ai le droit de m'exprimer aussi, un forum c'est fait pour ca !!

 

petit homme.

 

LOL, quel age as tu ??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BreedingGeneticPro
Plutôt que de critiquer tous ce qui ne te plait pas sur le site... tu devrais passer ton chemin car tes commentaires on s'en fiche royalement

 

j'ai le droit de m'exprimer aussi, comme tu le dis, si ca ne te plait pas passe ton chemin !!!!

 

bien s'est que tu n'as pas compris le fonctionnement du site et que tu n'as pas passé assez de temps avec nous pour comprendre.

 

j'ai tres bien compris le fonctionnement ne t'inquiete pas, et ne te fie pas a ma date d'inscription, je suis inscrit depuis peu mais je visite cannaweed depuis que j'ai 18 ans (j'en ai 32 maintenant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'a rien a voir avec du second degré' date=' c'est de la moquerie, pour toi c'est du second degré mais pour ceux qui la subisse ce n'est pas du second degré !!![/quote']

Ce n'est pas que de la moquerie comme tu en as l'impression.

 

Prend le temps de bien faire le tour de ce topic et tu verras qu'il y a vraiment de quoi rire ;-)

Tu retrouveras également plusieurs post ou topic de personne ''expérimenté'' qui ont reconnu que certaines de leurs questions n'étaient pas vraiment très utiles et réfléchies.

 

Cela fait un mois que tu es sur le site et tu ne peux pas avoir le recul que nous avons par rapport à cetraines situations.

 

 

Restes un peu avec nous impliques toi dans le forum et tu verras que tu viendras également dans quelques temps poster des liens menant à des interventions complétement stupides....

 

Il n'y a rien de méchant, c'est de la rigolade entre pote ;-)

 

++

 

Edit:

j'ai le droit de m'exprimer aussi, comme tu le dis, si ca ne te plait pas passe ton chemin

Tu es sur un topic détente, donc on ne demande pas aux weedeurs de poster leur com négatif sur un topic fait pour se détendre ;-)

 

j'ai tres bien compris le fonctionnement ne t'inquiete pas, et ne te fie pas a ma date d'inscription, je suis inscrit depuis peu mais je visite cannaweed depuis que j'ai 18 ans (j'en ai 32 maintenant)

Tu as de la chance car il y a 14 ans il me semble pas que Cannaweed existé ;-):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BreedingGeneticPro
Tu retrouveras également plusieurs post ou topic de personne ''expérimenté'' qui ont reconnu que certaines de leurs questions n'étaient pas vraiment très utiles et réfléchies.

 

certes j'y conviens, mais certains posts sont de la moquerie.

 

Cela fait un mois que tu es sur le site et tu ne peux pas avoir le recul que nous avons par rapport à cetraines situations.

 

je suis inscrit depuis peu mais je visite ce site depuis 14 ans, donc je le connais .

 

tu verras que tu viendras également dans quelques temps poster des liens menant à des interventions complétement stupides....

 

non j'crois pas !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BreedingGeneticPro
Tu es sur un topic détente, donc on ne demande pas aux weedeurs de poster leur com négatif sur un topic fait pour se détendre

 

j'attend pas qu'on me le demande !! certains weedeurs n'ont pas demandés a etre dans ce topic non plus, donc moi c'est pareil je ne demande pas !

 

 

Tu as de la chance car il y a 14 ans il me semble pas que Cannaweed existé

 

vérifie tes sources !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mec t'as lu un peu les topics? Sérieux, ça te fait pas rire?

 

Si t'as 32ans et plus aucun humour, bah franchement ça fait peur... Surtout que j'ai jamais vu un fumeur d'herbe ne pas tripper sur des conneries...

 

Le monde va assez mal comme ça, laisse nous rire en paix! T'as le droit de t'exprimer, mais si tu pouvais le faire ailleurs, ça arrangerait tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance car il y a 14 ans il me semble pas que Cannaweed existé

 

vérifie tes sources !

 

CannaWeed © 2002 — 2010' date=' Tous droits réservés. [/quote']
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BreedingGeneticPro
Mec t'as lu un peu les topics? Sérieux, ça te fait pas rire?

 

non ca me fais pas rire !

 

Surtout que j'ai jamais vu un fumeur d'herbe ne pas tripper sur des conneries...

 

t'as pas due en voir beaucoup, ou alors on connait pas les memes !!

 

Le monde va assez mal comme ça, laisse nous rire en paix!

 

je t'inderdis pas de rire, j'exprime juste mon point de vue et je pense pas que ca va t'empecher de continuer alors c'est cool !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BreedingGeneticPro
CannaWeed © 2002 — 2010, Tous droits réservés.

 

ok

 

5/1/1991 1:28:20

Anonyme

 

il n'empeche que je visite cannaweed depuis sa création, donc je peux dire que je connais le site !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, alors si tu reconnais que tu sers à rien, pourquoi tu reste là?

 

Heureusement qu'on connait pas les mêmes gens... Moi j'aime bien ceux qui me prennent pas la tête ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut BreedingGeneticPro,

 

moi rien que ton pseudo me fais rire!

comme le mien peut faire rire d'autres personnes!

 

il faut arrêter de confondre discrimination et rigolade!

 

ensuite, oui tu me fais rire avec tes 14 ans sur le site alors que le web master n'y pensait pas encore au site!

 

maintenant, personne ne t'as forcé à rire , et si tu ne veut pas voir ça, ben va lire autre chose ailleurs, tu as suffisamment pollué ce topic!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

On va se calmer par ici oui ?!

 

Si vous avez des divergences d'opinions, battez-vous en MP... pas ici !!

 

Et, je ne vois pas le "noob bashing" d'un bon oeil non plus !!

 

Qu'on se le dise !!!

 

 

De plus, nous sommes ici dans la section "bêtisier"

 

Pour ceux qui ne supportent pas l'intolérance, je leur propose de mener un combat ailleurs que sur un forum ...(Au Rwanda par exemple ;-))

 

Merci,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

 

BreedingGeneticPro =>

 

je vais faire court ^^ :

 

- si ce topic ne te plait pas tu passes ton chemin !!

 

- Si il y a des choses qui te choc tu passes ton chemin !!

 

De plus, comme ça fait 14 ans que tu viens sur un site qui n'a que 8 ans d'existence ^^ bref...

 

Tu te fais encore une fois remarquer par ce genre de comportement et je te montre le chemin de la sortie ;-)

 

Pour gagner du temps me concernant, évite "des réponses" ou mp du genre liberté d'expression, fachiste et cie :-P

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BreedingGeneticPro
moi rien que ton pseudo me fais rire!

comme le mien peut faire rire d'autres personnes!

 

ton pseudo me fait bien rire aussi !

 

il faut arrêter de confondre discrimination et rigolade!

exacte, faut pas tout confondre les amis !!!!!!

 

ensuite, oui tu me fais rire avec tes 14 ans sur le site alors que le web master n'y pensait pas encore au site!

 

excuse moi mais j'ai pas les dates en tete, et moi je ne fais pas de recherches pour contrecarrer les arguments des autres, je m'exprime au ressentit.ok depuis 2002 je le visite, autant pour moi, ca n'empeche que je le connais surement mieux que celui qui m'a attaqué sur ce sujet, et avant c'etait pas comme cela!

 

tu as suffisamment pollué ce topic!

 

désolé ca m'a tellement énervé que j'ai pas pue m'empecher, et si je ne le fais pas sur ce topic, où le faire?? si je crée un topic pour cela il sera clos !

 

ok j'arrete de polluer, je ne voudrais pas etre banni !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BreedingGeneticPro
Pour gagner du temps me concernant, évite "des réponses" ou mp du genre liberté d'expression, fachiste et cie

 

??????? j'ai juste donné mon point de vue c'est tout, j'ai jamais revendiqué une sois-disans "liberté d'expression" et encore moins envoyé de MP de ce genre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh !

 

je ne fais pas de recherches pour contrecarrer les arguments des autres

Ben !! Tu devrais !! :supair:

 

Ca t'éviterait de passer pour une bille avec le coup des 14 ans de CnW par exemple...

Sans compter que ça te décrédibilise pour la suite de tes propos

 

 

 

ok j'arrete de polluer, je ne voudrais pas etre banni !!

Merci ;-)

 

Notre but n'est pas de te bannir, notre but est d'assurer la sérénité sur le forum

 

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BreedingGeneticPro
Ca t'éviterait de passer pour une bille avec le coup des 14 ans de CnW par exemple...

Sans compter que ça te décrédibilise pour la suite de tes propos

 

fallait bien que je fasse partit du bétisier, ca vous a pas faire rire ??? moi si !!!!! MDR

 

Notre but n'est pas de te bannir, notre but est d'assurer la sérénité sur le forum

 

et moi mon but était de rentrer dans le betisier a vos dépend, et ca a bien marché !!! n'avez vous donc pas compris !

 

je pensais que vous auriez compris de suite moi !

 

mais non, il a fallut que je pousse un peu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites