ice_bud 1 Posté(e) novembre 15, 2005 Partager Posté(e) novembre 15, 2005 en vlà un sympa prise electrique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) novembre 24, 2005 Partager Posté(e) novembre 24, 2005 et un petit up pour le betisier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2005 Merci,il en avait bien besoin! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) novembre 25, 2005 Partager Posté(e) novembre 25, 2005 Regarder ce que je viens de trouver, c'est tout frais ca vient de sortir... café shop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2005 En voila d'autres! Drogue academy Poeme Mon furet le tox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 Allez, une petite contribution: MH 400 où Cooltube ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) novembre 26, 2005 Partager Posté(e) novembre 26, 2005 Salut Tu peux mettre mon jounal dans ton betisier Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 Contribution 2, le retour: Conseils électriques: le truc et le machin Lien à poster Partager sur d’autres sites
zefolle 0 Posté(e) novembre 27, 2005 Partager Posté(e) novembre 27, 2005 mdr au moins jlui ai dit que ca pouvais pas pété et que y avait pas de + et de - Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) décembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2005 Up du betisier qui n'a pas comme objectif de se moquer des noobs mais seulement de regrouper quelques liens bien marrant afin de bien delirer un join a la main! Ne faites pas de nouveaux commentaires dans les liens du betisier svp!Ce sont des topics qui ne sont plus d'actualité! Petit renseignement roulage Trucs et astuces Chat maladif Magicien Plantes devant le panneau du village Pas la peine d'aller voir j'aimerais savoir! Pommes et co2 Voleur de plants Photo du mois Gout de fruit Moto Chat Pas tout compris La chit repérable Lapin Le soleil Faire son shit Maitre Ganja One Bud Système aéro Tapir Michel Rien a faire? Zidane La dictée Cul de pet Tête? Variété Mes graines Bouture Buvart JDC pots Comprend rien Ampoule Boite de conserve Extracteur Je comprend rien Graines+net eclairage pour racines Graines de chanvre Feuilles mangées Culture et télé Effet kiss cool Risque des posts Prise electrique Café shop Drogue academy Poeme Mon furet le tox Mh ou cooltube? Conseils electriques Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) décembre 8, 2005 Partager Posté(e) décembre 8, 2005 salut alors celui la il m' abien fait rire cest tout neuf histoire de pot @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaweedoz 0 Posté(e) décembre 10, 2005 Partager Posté(e) décembre 10, 2005 Expéditeur Conversation Le-Maitre-Ganja Re: eclairage pour racines Inscrit le: 12/2/2004 Rang : Cannaweedeur ya de la concurence je v devoir reviser mes classiques bon comme je passe par la , un petit conseil , pour une meilleur "optimisation" ( et oui j'aime sa) des racines pensez simplement a les peignez avec un peigne a moustache. Attention ne pas brossez sa les abimerai trop . (si vous etes en terre prenez un rateau et remuez energiquemement ) . voila c tout pour aujourd'hui c'est l'heure de sortir mes plantes pourqu'elles fassent leur besoin sinon elle vont encore tous me deguelasser . 8/7/2004 5:29 Expéditeur Conversation KaKarot Re: eclairage pour racines Inscrit le: 25/3/2004 De : *Europe* Rang : super saiyan Prénom : san goku wow,j'ai appris un truc de ouf aujourd'hui!!! il parait que si l'on arrose les plantes avec du mercure, elle régulait la température du placrd elle meme, car elles pourrait donner la temperature elle meme lorsque le mercure monte :-o :-o :-o _________________ 4 femmelles sensi seed mix---> environ 130G récolté 6eme culture culture actuel voila l histoire d eclairage des racine..... ici les 2 dernier post de ce topic ......mdrrrrrrrr j arrive pas a m en remettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) décembre 15, 2005 Partager Posté(e) décembre 15, 2005 Salut Riko! Est-ce que tu l'a celui-ci? Graines de One bud edit: par contre j'ai loupé le jeune qui demandait comment savoir si ces graines étaient fécondées :-D. Si quelqu'un l'a je suis preneur! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) décembre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2005 MDR!!!!!!! Je l'ai raté celui la!Merci guita! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) décembre 21, 2005 Partager Posté(e) décembre 21, 2005 Un tout nouveau, tout beau: Eau bleue, plante bleue ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 salut le bétisier... moi y en a un qui m'avait fait mourir de rire... je crois pas l'avoir vu ici... probléme de plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 Effectivement, je l'avais raté celui-là ! Et un p'tit fou-rire du matin Thanx Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) décembre 22, 2005 Partager Posté(e) décembre 22, 2005 de rien ça me fait plaisir... c'est offert... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREVLADAL 0 Posté(e) décembre 23, 2005 Partager Posté(e) décembre 23, 2005 lien sympatique: la mousse sous le pot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 "Pourquoi personne ne dénonce l' intégrisme islamiste qui menacent nos démocraties." Encore que ça me fait pas trop rire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés