Riko 9 Posté(e) juin 5, 2005 Partager Posté(e) juin 5, 2005 Salut les cannaweedeurs! Le but de ce topic ne sera pas dur a comprendre,il suffit de lire le titre. Je part a la recherche des petites perles poster sur le forum cannaweed et je vous les proposerais! Vous trouverez tous les sujets qui m'ont fair mourrir de rire ou simplement des petites anecdotes ou photos sympa!La durée de vie de ce topic dépendra de vous!En esperant que ca vous plaira! ps: Si les modos comme les membres de cannaweed sont dérangés par le contenu de ce topic merci de me le dire en mp. Edit *****mix (30.07.09): Récapitulatif après 4 ans d'existence de ce topic Merci Riko Oxygénation forcée des racines Je cherche un schema pour branché ma gearbox 250w a 4 ventilateur ? Co2 à l'aide de souris Cannabis et sexe anal Petit renseignement roulage Trucs et astuces Chat maladif Magicien Voleur de plants Photo du mois Gout de fruit Moto Chat Pas tout compris La chit repérable Le soleil Faire son shit One Bud Système aéro Tapir Michel Rien a faire? Cul de pet Tête? Variété Mes graines Bouture Buvart Hormones JDC pots Recolte Ampoule j'aimerais savoir! Pomme Boite de conserve Extracteur Je comprend rien Graines+net Eclairage Feuilles mangées Culture et télé Kiwi Risque Coffe Drogue academy Poeme Mon furet le tox Mh Pot One Bud Colorant Plantation Jambes Conserve Femelle Coca Indoor Sosie Drogue qui bouge Plusieurs recoltes Mes graines Shirt Acnée Arrosage Probleme neon Diluer Lampe Tige Roulage Cooltube Faire son join A l'aide Rolls Laceration Bang Rap Shit rose Feuille courbe Melange Pulverisation Ecran ordinateur Osé Arrosage Lino Haricots Grosse recolte Pistils Ok Plusieurs années Branchement Estimation Fusion EDF Question Premiere culture Reutilisation 10kg Bubble Help me Plantes trouvées Orangina Microbilles Commencer Anus Males Locale THC Greffe 30h Eau d'aquarium Sève Male ou femelle Matos HPS Sechage Fête 5w Arte JDC Culture simple Shit ou Shit Blaireau Rugby Grossisteaweed Comment on fume Linguistiquement parlant Plantes males Et ba et ba 100watt Petite plante Pros Probleme engrais 40% Test d'urine Cultivation grenier Premier jdc Culture du galerien Sale shit Interessant 6g par watt Urgent Bon hash Merci pour tout cooltube 250w Brainstorm Somniferes Probleme jdc Anecdote 350g Calcium Ortographe Ma plante pousse vite Rafale Me venger Boulet Question de survie Engrais en out Divers questions Charbon Rhooo Big bisous Grosseur des tetes Que fume t'on Rempotage Preparation Coup de pouce Arnaque Delire Reaction Delire Plante inconnu Lumiere 1 graine Bougie Coup de gueule Phares scooter Plantule en flo Box Arrestation Papier alu infos Ca va saigné Recolte Plante ressemblant au cana Cannabis ou pas Apres germination Truc sur les feuilles Bulles Film alimentaire Merci Plant trouvé dans les bois Question bête Probleme feuille Compacter le hash 10cts Faire des graines Please des graines Petit pb de mp Buffer Plante mutante Commencer a planter Avis La taupe Aide germination Maroc Je cherche Mes plants poussent pas Pamplemousse Bad trip Bananes Graine et compost Apres 4ans je reprend Ecosystem Ballast 600w Fumer de l'henné 2semaines de flo Nouvelle recette Appel a la communauté Prix Apres floraison High et stoned Envoi cash Music Breedeur Graine femelle Bad trip jamaique graine de male ventilateur pc Plante inconnue bronzage serieux site sativa beuh lampe envirolite sexe roots precoce les feuilles bougent eclosion odeur Filament mes graines camel polen cuisine sucette congel on fume quoi seciton Combien toucher vous Espace esthetique gonfle pas que faire hydrolique shit casser citation champi foret probleme de couple mikhal ampoule rouge pavot energie recolté suggestions culture discrete bricoler une lampe epices Blanc experience Thé sans materiel degarni et fripé humidificateur feuille fine iam nouvo j'ai des graines graines2 Brullllll feuilles recroquevillés Miss Miss2 Miss3 Revolution Recuperer 500kg nord Proposer toujours Enigme Palissage Choix de site Besoin d'une lumiere Reactions Air gun Male ou femelle2 Un depart innatendu fabrication cendres Fatigue recherche modo Faire fumer sa plante Couleur des poils Ombre Bug Crochets Seche serviette Defonce pas Graines skunk Banniere Graine feminisée Mauvaise herbe Oh weed Sniffer du shit EC Astuces Pied geant La honte Arroser Café Brumisateur Rincage Sperm comme engrais Je recommence Deux ballasts Mes amis Blunt Debut flo Sex 82cm Male ou femelle3 Fumer un bonbec grindeur jdc minutes thc a sniffé Devinette Exposition sud Purple haze Taches Question engrais Buddha Chance Envirolite Chat Germination Vannes Ph Alcool Gouts et odeur Fumer tussilage Difference sexe Question debutant Trichome Culuture Hollande Bevitree Aidé moi2 Aidé moi 3 Aidé moi 4 Taille one bud Questions debutant1 Grandes feuilles pere et mere presentation jojo Pti nouveau Sale etat Coupe Chaleur Engrais tomate Sense Douille Tricornes Quel graine Variété qui fait rire Collante Aquarium Cheval Urine Fait tourner Limace Terre ou coton Slip Poivré Modo prend de l'avance Probleme 1min de silence Sativa ou indiana 2petites questions Aspirateur Apres la culture Cannabis? Cherche nouveauté Jeux Echantillon Pistils Ombre ou lumiere Serre Filament orange Big bud 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) juin 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2005 En voila quelques uns pour commencer: Petit renseignement roulage Trucs et astuces Chat maladif Magicien Plantes devant le panneau du village Pas la peine d'aller voir Voleur de plants Photo du mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) juin 5, 2005 Partager Posté(e) juin 5, 2005 lol trop fort jsuis mdr encore ! encore ! encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) juin 5, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2005 La suite dans quelques jours!!! Si vous avez des liens a me proposer ce sera avec plaisir, envoyez moi ca en mp pour pas que ce soit le bordel dans le topic.Et n'hesitez pas a faire des commentaires!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 5, 2005 Partager Posté(e) juin 5, 2005 ptdr génial sa promet, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
My_fuckin-ass 1 Posté(e) juin 5, 2005 Partager Posté(e) juin 5, 2005 c grace a des topic de ce genre que lon compren pourkoi le weed est dangereu pour les cellules! mai continu c dla pure defonce gratuite est simplemen naturel! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juin 5, 2005 Partager Posté(e) juin 5, 2005 salut bon topic on passe a coté de perles qq fois c'est bien de les rassembler mais attention a ne pas blesser la susceptibilité de ceux qui les postent @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboo 9 Posté(e) juin 5, 2005 Partager Posté(e) juin 5, 2005 Excellent ! continue comme ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_bud 1 Posté(e) juin 5, 2005 Partager Posté(e) juin 5, 2005 faut pas fumer avant de voir ça!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) juin 7, 2005 Partager Posté(e) juin 7, 2005 sinon y'a aussi celle la qui vient de sortir... Je sais pas si ça peut fonctionner mais en tout cas l'idée est poilante et la réponse géniale. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-21514_9-arrosage-jus-fruit.html c'est le double effet kiss cool en somme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juin 8, 2005 Partager Posté(e) juin 8, 2005 enorme lol . moi je donne du coca et un double bigmac a mes plant une fois par semaine pour que les tetes aient le gout mac-do et le diametre de l'americain moyen ^^ !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) juin 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2005 Et voila la suite: Gout de fruit Moto Chat Pas tout compris La chit repérable Lapin Le soleil ps:Merci a kakarot et a cannamush qui m'ont permis de trouver quelques liens dans un ancien bétisier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) juin 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2005 Si vous avez des commentaires a faire sur les liens,il serait préferable de les faire ici plutot que directement dans les liens.Car sinon vous remettez des topics en hauts de page alors qu'ils ne sont plus du tout d'actualité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) juin 8, 2005 Partager Posté(e) juin 8, 2005 Si vous avez des commentaires a faire sur les liens' date='il serait préferable de les faire ici plutot que directement dans les liens.Car sinon vous remettez des topics en hauts de page alors qu'ils ne sont plus du tout d'actualité.[/quote'] bien dit j'osais pas le dire... j'avais jamais vu celui de la moto!! pas mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) juillet 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2005 Je suis tombé la dessus ca m'a bien fait marrer: Faire son shit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) juillet 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2005 Bon allé je me décourage pas et je relance le topic. Celui la est a ne surtout pas rater! Maitre Ganja Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) juillet 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Ba alors pas de commentaires???Pourtant il etait magnifique celui la! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Oulaaaaaaaaaa, J'ai du trop fumé.... A un moment je confondais les halogènes avec des hallucinogènes... (Ca doit être les vapeurs de peintures ou les pommes qui fermentes...) Great Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 19, 2005 Partager Posté(e) juillet 19, 2005 Re, Faut surtout loupé le dernier post, le lien..... https://www.novaplanet.com/forums/sujet,p15865.html Z Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2005 Entrer de Maxime dans le Bétisier: One Bud Système aéro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés