Breizh 46 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 je viens d'en denicher un pas mal apres les ampoules disco, j'ai l'equivalent de 400w avec 4 ecos 20w l'avenir de l'eclairage c'est les ampoules disco Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 terrible ce topic!!! et voici: les graines de male... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 l'entrée de la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoldFingers 1 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Salut, Plutôt clément sur ce coup Toutancarton, je ne pensais pas qu'on pouvait insulter des membres du forum en toute impunité... D'autant plus que sa réaction est totalement puérile et injustifiée, certes je ne prend pas de pincettes avec ceux qui ne font aucun efforts, mais je m'efforce de répondre avec sympathie aux topics sortant un peu du lot. J'en profite pour vous dire que ce compte n'est pas mon 1er sur cannaweed, mais qu'ayant perdu mon mot de passe après une longue absence sur ce site pour des raisons personnelles j'ai du recréer celui-la. Mon ancien pseudo était SERIOUS ( en référence a serious seeds ) et mon avatar un aborigène qui fume une clope roulée avec un dollar. Petit bonjour au passage si certain des anciens se souviennent de moi... Tout çà pour dire que coté pédagogie j'ai déjà donné, mais je n'ai jamais supporté ceux qui attendent tel des oisillons affamés que tout leur tombe au coin du bec ! Bref désolé d'avoir pollué ce topic avec mon "droit de réponse" celui d'origine étant clos. Il m'aura quand même bien fait marrer ce Sh4rk0, je ne voulais pas le vexer mais la il m'a lui même tendu une belle perche... Allez tous vous faire foutre!!Mis a par certain qui AIDE vraiment, les autres comme GoldFingers qui servent a rien sur ce forums, a par se foutre de la gueule des gens... Va te faire enculer bien en profondeur GoldFingers et ton goldfinger tu te le fou bien profond...Tu chieras peut etre des lingots Je m'en vais essayer de suite, qui sais il a peut être raison LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 salut serious, t'inquiète, je l'ai *aussi* banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) septembre 9, 2008 Partager Posté(e) septembre 9, 2008 MDR les spots de couleurs! C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 [/me: Propriétaire du placard disco] Les ampoules multicolores on trouvé une applications funkie, on les as vissé au Quatrième (seul étage ou c'est pas des néons) et donc quant on passe dedans ca fait un effet assez sympa^^ Pour les 400W apparent j'insiste^^ ya bien écrit ça sur la boite bien que ce n'ai aucune valeur pour la culture Matez le nouveau placards: ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 salut, un p'tit nouveau avec des belles "blanches" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 salut' date=' un p'tit nouveau avec des belles "blanches" Tiens ! je me disais bien que j'allais le retrouver ici ce topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Je crois pas l'avoir vu dans le bêtisier Dorage de pilule ? Et un topic bonus Sérieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2008 Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Alors, celui là, il fait fort :-D Où est passé mon site internet ? ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 5 Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Et un topic bonus Sérieux ! Il y a un début à cette histoire? Je crois que je vais en fumer un... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Apparemment non, ou alors peut-être dans son cerveau C'est ça qu'est bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 Heps, Apparemment, le début c'est ce post ci: Récolte en 50 jours Mais il a été éditer du coup il n'y a plus de début non plus :-D A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) septembre 14, 2008 Partager Posté(e) septembre 14, 2008 J'adore son dernier post x_X ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) septembre 16, 2008 Partager Posté(e) septembre 16, 2008 Et un bon psycho de plus: Je comprend rien à ce que je dis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Hell'O !! un parmis tant d'autres ce week end : nawak !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannafeuille 0 Posté(e) septembre 22, 2008 Partager Posté(e) septembre 22, 2008 Hello les chasseurs de betise... Voila pour mon premier post sur le betisier pas mal dans le genre lui...The Winner ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 alors la on a décroché le pompom je croit regarde la photo qui la posté en disant que c'est un croisement de buble avec de la kaly mist mdrrrr du jamais vu du jamais vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Salut. Un bon vrai Rasta bien roots A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés