Motess 172 Posté(e) septembre 5, 2017 Partager Posté(e) septembre 5, 2017 Salut à tous, Désolé, mais là, j'étais obligé 25 cm de la plante je voulais dire xD, sinon ou puis-je trouver un intracteur d'air ? je n'trouve que des extracteur, si vous pouvez m'eclaircir sur ce point ça serait gentil J'ai une idée qui m'est venu a l'esprit, pourquoi je n'utiliserais pas mon extracteur comme intracteur d'air pour réguler ma température dans la box, ce qui ferait que je ne pourrais pas évacuer la chaleur mais plutôt la réguler... Avec un "choc" air chaud/froid, y'a t-il un risque pour mes plantes ou autre ? Désole si je pose des questions bête, c'est ma toute première session Dispo ici: https://www.cannaweed.com/topic/211806-probleme-de-chaleur-dans-la-box/ :lol: :lol: A+ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) septembre 7, 2017 Partager Posté(e) septembre 7, 2017 RE, Merci Motess J'ai une idée qui m'est venu a l'esprit, pourquoi je n'utiliserais pas mon extracteur comme intracteur d'air pour réguler ma température dans la box Comme quoi quelques fois on se croit un peu diminué....Et on se rend compte qu'en faite, on est un génie qui s'ignore... C'est beau j'ai envie de chialer.... ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergent Lipton 151 Posté(e) septembre 20, 2017 Partager Posté(e) septembre 20, 2017 Bonjour à toutes et tous ^^ Je découvre ce petit topic qui m'arrache des éclats de rires tellement c'est bon. Je vais me posé ici en attendant la récolte, et espère un jour apporté ma contribution, tiré de ma propre bétise tant qu'à faire ^^ Merci les pandas, c'est dingue toutes les choses que vous m'apportez mdr ^^ Bonne journée à vous ;} 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabigouteur 838 Posté(e) septembre 30, 2017 Partager Posté(e) septembre 30, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... Bonjour à toutes et tous ^^ Je découvre ce petit topic qui m'arrache des éclats de rires tellement c'est bon. Je vais me posé ici en attendant la récolte, et espère un jour apporté ma contribution, tiré de ma propre bétise tant qu'à faire ^^ Merci les pandas, c'est dingue toutes les choses que vous m'apportez mdr ^^ Bonne journée à vous ;} C'est tellement bon que qd tu repasses 3 mois plus tard tu retapes des barres sur les memes trucs. Sérieux celui qui suit je m'en remet tjs pas )) meme la réponse est top ! Yep,Attention du très très lourd.Peut on Cut à Flo+30 une AutoFlo parmi les plus belles qui soient...https://www.cannaweed.com/topic/210077-flo30-cut-ou-pas/On tient la photo de l'année!@+! je me demande si c'est pas une perte de temps d'attendre sachant qu'il n'y a plus de feuilles dessus PTDR xDDD Au revoir , Bye , A+! ... Modifié septembre 30, 2017 par glass-blower Politesse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Papass 2 169 Posté(e) octobre 17, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 17, 2017 PLop , Voila j'aimerais supprimer mon compte parce que je me rends compte que j'ai trop donné d'informations sur moi...Alors j'ai créer un autre compte... Quel Ninja! Un expert de la dissimulation, un maitre de l'intraçabilité...Une pointure du contre espionnage... On sent le pro... PS: mon autre compte c'est ***************** Ah ba non... 22 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender Rodríguez 23 Posté(e) octobre 31, 2017 Partager Posté(e) octobre 31, 2017 Slt, Du lourd, du très très lourd... https://www.cannaweed.com/topic/207960-jdc-micro-culture-indoor-et-bio/ Auto, 'bio', terreau universel ( surement pas bio hein^^) , polystyrène autour de la lampe, 6 mois de lecture de guides ( bien sur... ) , envoie chiez ceux qui conseils , c'est mieux que le quinté la.. ++ Bonsoir, J'viens de lire en intégralité son JDC... C'est franchement tragique.. drôle mais tragique.. En tout cas se topic me fais du bien très plaisant à lire.. Bonne nuitée la commu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) octobre 31, 2017 Partager Posté(e) octobre 31, 2017 Yop Je crois qu'un gars du 15-18 jdc s'est perdu ici, merci de lui montrer la sortie xD https://www.cannaweed.com/topic/212683-efficacit%C3%A9-lumineuse-cfl/ + 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP2 2 339 Posté(e) octobre 31, 2017 Partager Posté(e) octobre 31, 2017 Yop Je crois qu'un gars du 15-18 jdc s'est perdu ici, merci de lui montrer la sortie xD https://www.cannaweed.com/topic/212683-efficacit%C3%A9-lumineuse-cfl/ + Yo, Il est très très la colère, j'aime beaucoup ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
farouche 30 Posté(e) novembre 1, 2017 Partager Posté(e) novembre 1, 2017 (modifié) salut salut Sérieux c'est un ouf lui c'est pas possible un fake oblige. Il ma choqué. aller peace Modifié novembre 1, 2017 par farouche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 15, 2017 Partager Posté(e) novembre 15, 2017 Holala Permettez moi; Qui appelle le 18 en préventif ? La vibe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) novembre 15, 2017 Partager Posté(e) novembre 15, 2017 salut alors la on a du champions https://www.cannaweed.com/topic/212881-viabilit%C3%A9-culture-indoor-home-made-cfl-23w/?do=findComment&comment=4080028 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Papass 2 169 Posté(e) novembre 15, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 15, 2017 Holala Permettez moi; Qui appelle le 18 en préventif ? La vibe Une station spatiale chinoise hors de contrôle va bientôt s'écraser sur Terre... Tu avais autant de chance de gagner au loto, que de la voir s'écraser dans ta cuisine.... Si c'est pas de la veine ça..... :ptdr: ++ PS: ça y est on la retrouvé ne la cherchez plus... Ps2: ooohhhh, merci FrenchKutsh....j'ai failli mourir... 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) novembre 22, 2017 Partager Posté(e) novembre 22, 2017 Salut, Aïe !! c'est clair qu'il faut pas faire tourner des instals comme ça, ça peut être trés mauvais pour nous tous ... Si ça prend feu, et que dans l'incendie il y est un ou des morts, ça peu faire la une des journaux, et ça peu donner une éxcuse au gouvernement pour faire la chasse aux groweur ... C'est comme ça en France, on attend qu'il y est un problème, et quand il arrive, on fait des généralités, des amalgames, et on pond des lois liberticides, sans vraiment s'attaquer au problème ... bon gros grow, sans calendrier ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrochallenge 140 Posté(e) novembre 25, 2017 Partager Posté(e) novembre 25, 2017 SalutPfiou les barres de rireLe coup du calendrier plié en 3Si y mets pas le feu a tout ça, c est qu il a pas de chance ....Merci pour ces fous rires Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oyo19 100 Posté(e) novembre 25, 2017 Partager Posté(e) novembre 25, 2017 Yop, Je sèche mes larmes et remet le lien pour ceux ou celles qui sont passés à côté... https://www.cannaweed.com/topic/45218-in-terrehps-250-journal-dun-blaireau/ ++ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shambhala 1 287 Posté(e) novembre 25, 2017 Partager Posté(e) novembre 25, 2017 (modifié) Salut, Merci oyo pour le partage, je ne connaissais pas ce jdc J'ai mal au ventre tellement j'ai ri Choco Modifié novembre 25, 2017 par choco_beuh 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) novembre 25, 2017 Partager Posté(e) novembre 25, 2017 (modifié) ola pffff....!!vous connaissais rien au matos haut de gamme les gars,c est pour ca.....vu le prix d l instal,c normal que de simples neophytes comme vous ne connaise po,on peut po vous en vouloir....il vous a montré le systeme hybride d alimentation deportee a base de dynamo de velo et de panneau solaire 12v caravane? des barres j vous jure. le calendrier plie en trois ,c est celui de l annee prochaine,histoire d avoir du matos toujours en avance sur son temps.....mdr la biz les weedeux dj Modifié novembre 25, 2017 par judkana 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) novembre 26, 2017 Partager Posté(e) novembre 26, 2017 salut, c'est pas bien de se moquer ... ! C'est pas donné à tout le monde le "aïe tèk" ! bon gros grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 (modifié) Salut, si vous savez pas quoi foutre à votre taf, y a la culture sous lampe de bureau qui devrait vous ravir La culture de bureau A++ ps:6 cultures pour en arriver la! ps2: en auto s'il vous plait ....... Modifié novembre 27, 2017 par pieddeshit 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 breum -Votre Thé, Fruits rouges ou citron? -Citron, suis en rinçage .bzzzeace. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés