animalxxx 7 661 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 Slt, Du lourd, du très très lourd... https://www.cannaweed.com/topic/207960-jdc-micro-culture-indoor-et-bio/ Auto, 'bio', terreau universel ( surement pas bio hein^^) , polystyrène autour de la lampe, 6 mois de lecture de guides ( bien sur... ) , envoie chiez ceux qui conseils , c'est mieux que le quinté la.. ++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannapêche 19 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 plop, bizarement je m'attendais à voir ce JDC ici A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ObD24 Posté(e) mars 8, 2017 Partager Posté(e) mars 8, 2017 Yop Faut le mettre en guide : les choses a ne pas faire dans "la culture" du Cannabis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) mars 22, 2017 Partager Posté(e) mars 22, 2017 Plop, Je viens de le féliciter , c'est clairement le pire truc que je vois ici depuis des lustres... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempalaganja 361 Posté(e) mars 30, 2017 Partager Posté(e) mars 30, 2017 Yo, pas vue sur Cannaweed mais sa vos le coup d'oeil mdr !!! +++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) avril 13, 2017 Partager Posté(e) avril 13, 2017 Outch, Dans le même post: Je ne pourrais pas planter chez moi pour des raisons personnelles et donc serais contraint a utiliser des batteries de voiture comme source d'électricité. Bah tu vas le garer où le poids lourd qui va t'apporter les batteries, si chez toi c'est compliqué ? Cette contrainte m'amène a la question suivante : Est ce qu'une lampe basse consommation 20w (ce qui représente une lampe normale 100w d'après un site sur lequel je suis tombé) pourrait suffire pour les 4 ou 5 pieds que je prévois de planter ? Ah bon.... C'est juste pour une 20w qui éclaire 100w...Bon ba ça passe alors pour 5 plants...Au faite... Si tu peux m'en mettre une boite de côté... Tchusss 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
totor738 55 Posté(e) avril 13, 2017 Partager Posté(e) avril 13, 2017 (modifié) Cette contrainte m'amène a la question suivante : Est ce qu'une lampe basse consommation 20w (ce qui représente une lampe normale 100w d'après un site sur lequel je suis tombé) pourrait suffire pour les 4 ou 5 pieds que je prévois de planter ? HOUWAOUUUU mets en 10 çà te fait une 1000w "hps" ok Modifié avril 13, 2017 par totor738 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. animalxxx 7 661 Posté(e) mai 6, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 6, 2017 Salut, Ahah, cette barre de rire: Merci merci ! Par contre je viens de me rendre compte je me suis trompée pour mon sexe :x Est ce possible de le modifier ? :x Non , nous avons plus d'anesthésiant , et il nous manque des modos pour vous maintenir pendant l'intervention chirurgicale , comprenez que de pratiquer une ablation dans ces conditions , relève plus de la vivisection et c'est pas autorisé par le règlement Merci oilo! https://www.cannaweed.com/topic/209471-pr%C3%A9sentation-hiikarii/ ++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. willbonin123 2 265 Posté(e) mai 31, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 31, 2017 Yep, Attention du très très lourd. Peut on Cut à Flo+30 une AutoFlo parmi les plus belles qui soient... https://www.cannaweed.com/topic/210077-flo30-cut-ou-pas/ On tient la photo de l'année! @+! 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 31, 2017 Partager Posté(e) mai 31, 2017 Yop, Non, elle retourne dans la boîte de pandore , elle s'est déjà auto proclamée , auto riz terre ment , reine de loto sue fille sente et fée mer la vibratox Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) juin 1, 2017 Partager Posté(e) juin 1, 2017 (modifié) 'lut, Je clos... Et pour ton bien...crois moi je sentais la vague approcher.. Saint Papass, celui qui sauva l innocent du lynchage des foules ++ . peace. Modifié juin 1, 2017 par gimedaweed 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 401 Posté(e) juin 1, 2017 Partager Posté(e) juin 1, 2017 (modifié) Yep Une photo pas mal non plus , Je cite " le carnage c'était avant regarde " " c'est plus dans des cagettes " :shock: Non non c'est pas des beaucarnea ++ Modifié juin 1, 2017 par richto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabigouteur 838 Posté(e) juin 4, 2017 Partager Posté(e) juin 4, 2017 Yep, Attention du très très lourd. Peut on Cut à Flo+30 une AutoFlo parmi les plus belles qui soient... https://www.cannaweed.com/topic/210077-flo30-cut-ou-pas/ On tient la photo de l'année! @+! hello! Enorme xD La réponse aussi d'ailleurs ... 'si tu croises un escargot qui a la dalle...il t'emmène l'ensemble de ta belle récolte' Belle prise ^^ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP2 2 339 Posté(e) juin 25, 2017 Partager Posté(e) juin 25, 2017 (modifié) Hop, Afin de nous montrer ce que donne son système de leds à technologie Nasa et 2x plus efficace qu'une Gavita Pro, les plantes au cut de testeurfou. https://www.cannaweed.com/topic/192497-choisir-son-panneau-%C3%A0-leds/page-12?do=findComment&comment=4054922 Elles sont bien rincées, j'ai vraiment envie de plonger dedans. Avis aux amateurs [Edit pour PS] PS: j'ai rien marqué car je l'ai flame un peu avant sur les performances de ses spots qu'il va importer en France. Si vous vous emmerdez relisez l'historique du truc, c'est un sacré machin. Si je le trollais sur la tronche de ses plantes MAGNIFIQUE ça allait passer pour de l'acharnement. Modifié juin 26, 2017 par LP2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) juin 25, 2017 Partager Posté(e) juin 25, 2017 Yop J'adore le "Résultats???......MAGNIFIQUE!!!!" , alors qu'une plante ressemble à celle dans les films, les trucs en plastiques xD ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) juillet 7, 2017 Partager Posté(e) juillet 7, 2017 Yop On dit merci qui! Merci Phyl! https://www.cannaweed.com/topic/210804-trous-et-bave/?do=findComment&comment=4058182 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) juillet 7, 2017 Partager Posté(e) juillet 7, 2017 Plop, They see me trollin', they hatin'. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leunam 391 Posté(e) juillet 7, 2017 Partager Posté(e) juillet 7, 2017 Yop Yop On dit merci qui! Merci Phyl! https://www.cannaweed.com/topic/210804-trous-et-bave/?do=findComment&comment=4058182 :ptdr: je l'approuve celle-là Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neobaane 17 Posté(e) juillet 7, 2017 Partager Posté(e) juillet 7, 2017 Salut ! Je dois dire que la réponse est magnifique, ça m'a mis en canne pour la fin de soirée Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Boogerman 6 287 Posté(e) août 14, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 14, 2017 yop pffffiuuut au revoir la poussiere qui s'accumule ! je repasse ici avec une petite fiche du strainguide que j'ai crée hier , traduite depuis celle du breeder c'est surtout ce passage à l'image "frappante" qui m'a interpelé au moment de le traduire It is the heaviest plant currently in production for commercial farmers and outdoor crops, resembling the male genital protrusion of a giant donkey ce qui se traduit grosso modo par ceci (en termes assez chaste ^^) C'est la plante la plus lourde actuellement en production pour les agriculteurs commerciaux et les cultures extérieures, ressemblant à la protrusion génitale masculine d'un âne géant .... bref le commercial a du reflechir biiiiiieeeeeennnnnnn longtemps pour donner une description AMHA a+ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés