cocot 15 Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 yop énorme! il est trop "danger" lui... une bonne barre surtout quand il dit "yaura de la recolte mais tu gouteras pas" c'est niveau maternelle... un vainqueur de plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 salut TLM faQ étrange de la part d'un modo Veteran surtout en lisant sa signature la masse divisée par 3 au micro- onde :-o chockinng Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 fusion ! m'a bien fait rire celui la BIOMAAANNN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco 2 Posté(e) mai 29, 2007 Partager Posté(e) mai 29, 2007 Alors là j'en tiens un magnifique! sans deconner j'en ri encore: pillule trop fort le coup de la pillule! mouaaaaaaaaaaarf!! :-D Le plus fort c'est que le mec repond, en sms s'il vous plait, en disant: "y'a des cretins partout" en parlant d'une répoinse ironique à son topic de malade, ah bon? sans rire ? on les a pas vus pourtant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Bijour!!! je me permet de vous en proposer un, j'avoue qu'on s'était bien marré ce jour la...Odeur sur le tronc Je crois que si Sir_galahad n'était pas passé par la, on serait encore en train de le charié celui-la... a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco 2 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Excellent!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Très bon les deux derniers !!!!! Mais +1 à "pilule" :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Salut , Alors la on monte très hau avec un noob qui pense que grace aux pommes en purtréfaction dans ces pots sa lui a donner que des femmelles Rebelion Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mai 31, 2007 Partager Posté(e) mai 31, 2007 salut, pas aussi désopilant que certains mais celui là m'a fait bien rire...combien de temps? et celle là aussi, l'insécurité des agents EDF le pire c'est que je réponds une connerie, et que certains surenchérissent XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
keufran 1 Posté(e) juin 1, 2007 Partager Posté(e) juin 1, 2007 Dommage je suis arrivé aprés le grand purificateur. Mais je ne sais pas si j'aurais été aussi culotté Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 je sais qu'y faut pas se moquer des débutants mais parfois on dirait qu'il y en a qui font exprès ici et à son 2ème post il demande "pourquoi?" :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 énorme aussi le coup de gueule de Panthera contre un ptit débutant qui ose le défier et aller poster des messages sur son jdc ("son site" comme il dit) là edit: encore un, cette fois en langage sms, ça parle de boite à oeufs je crois :-? : Si vous comprenez quelque chose à sa question... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIVAS-BOY 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 salut, un autre pas mal aussi Salut tout le monde j'suis nouveau ici !Et je fume ocasionnellement le cannabis ! Pour l'instant j'ai essayé : -L'herbe en joint. -Beuh en joint. Et enfin, une douille maison, bien évidement je fume chez un pote à moi qui cache tout dans sa chambre (je paye le cannabis avec lui quand on en veut). PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) juin 7, 2007 Partager Posté(e) juin 7, 2007 mdr enorme la cloture du topic et le bannissage par pantera, on le sentait enervé lol le coup de "l'herbe en joint" et "beuh en joint" été pas mal aussi lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 que faire de ses tiges de ses plants ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 L'entrée de la semaine... 10 kilos sur un pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 J'espère qu'il aime fumer de la tige Par là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Robin weed, c'est pas très sympa, on a tous été noob, et il se donne du mal pour apprendre le gars... Enfin c'est vrai qu'il s'y prend mal en meme temps :-D Bon... l'entrée du jour : un pauvre newbie qui se prend un tir groupé de 3 clotures de son topic par 3 modos simultanés C'est ici... J'ai trouvé ca rigolo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HarryPetard 4 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Robin weed, c'est pas très sympa, on a tous été noob, et il se donne du mal pour apprendre le gars... Enfin c'est vrai qu'il s'y prend mal en meme temps Bon... l'entrée du jour : un pauvre newbie qui se prend un tir groupé de 3 clotures de son topic par 3 modos simultanésC'est ici... C J'ai trouvé ca rigolo. Ca s'appelle le "massacre des innocents".... Aaah les brutes !!! :-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 Robin weed, c'est pas très sympa T'as vu ce qu'il à fait à ses plantes!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés