T0uriste 509 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Salut, où va t-on?... Il doit essayer de rattraper le temps perdu... @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Salut, Il doit essayer de rattraper le temps perdu... @++ oh bah oui ça doit sûrement être ça! j'y avais même pas pensé!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 où va t-on?... Droit dans l'mur.. M'en fous, j'ai un siège éjectable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 yop Du bon débutant tout frais tout neuf: https://www.cannaweed...n/#entry3582525 et free qui demande remplir la fiche diag j ai la soluce pr le diag: le probleme est entre l'ecran et le fauteuil CQFD a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinWeed 72 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Salut, J'avoue, le coup de la croissance en 18/6 il est pas mal !! la bonne erreur il a eu de la chance le bougre !! Moins pour la floraison... A plus, Odin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) mai 2, 2013 Partager Posté(e) mai 2, 2013 yop le bon noob tuyauté par nikoin le mr a "liké" l'engrais bescherelle :mdr: (ça m'a achevé!) a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité R.J Posté(e) mai 7, 2013 Partager Posté(e) mai 7, 2013 (modifié) bonsoir, je vous présente l'amendement avec de la sardine fraîche à l'huile par MalcolmMiller je tiens à rajouter qu’après quelques recherches certains conseillent l'utilisation de sardines... en boite avec de l'huile je sais pas par contre Modifié mai 7, 2013 par R.J 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy_baz 298 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 C'est le wiki qui dit qu on peut prendre de la poiscaille en boite... Par contre personne n'a dit "a l'huile" avant toi. On peut esperer qu'il preferera la sardine "au naturel"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 yop allez un nouvel arrivant dans le betisier... c'est comme le port salut c'est marqué dessus a+ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Hello, En v'là une toute fraiche les maths c'est dur et cruel !! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 Yep les potos En vla une Et ya pas moyen de faire basculer un herma en femelle? Source Bise 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 Salut, Pas mal ! En même temps il fût un temps où dans les guides du forum il y avait "l'engrais pour augmenter ses chances d'avoir des femelles" ou "engrais pour avoir des femelles". Ptête qu'il y a des légendes urbaines actuelles qui disent qu'en dansant enroulé dans du jambon à la pleine lune on peut faire virer un herma en pure jeune fille ^^. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rothull 34 Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 Salut, Pas mal ! En même temps il fût un temps où dans les guides du forum il y avait "l'engrais pour augmenter ses chances d'avoir des femelles" ou "engrais pour avoir des femelles". Ptête qu'il y a des légendes urbaines actuelles qui disent qu'en dansant enroulé dans du jambon à la pleine lune on peut faire virer un herma en pure jeune fille ^^. ++ Mais non!!! le jambon c'est pour les "Herta" pas "Herma".... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralf-Weedum 61 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 Hello! Une chose, pour cette cannabicultrice; j'ai vu sur quelques post des gars qui "coupaient" les couilles de leurs herma pour ne garder que... que... Ben des morceaux de femelles quoi. Je sais pas ce que ça vaut, j'imagine que ça doit traumatiser la plante un max et que ça change pas grand chose mais bon. C'est p'têtre toujours mieux que de jeter direct? Enfin, là j'dit ça en partant du principe que ça puisse fonctionner, ce qui n'est pas forcément évident. Bref, je ne dit pas ça pour exciter les foules, juste pour prêter à réflexion. Bien à vous, Ralf' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juin 12, 2013 Partager Posté(e) juin 12, 2013 Hello !! J'ai un joli poisson Comment créer un post ? CQFD ? ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) juin 13, 2013 Partager Posté(e) juin 13, 2013 Yep Collector ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cananonyme 58 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 bjr Un jour, j'ai vu un post qui disait à peut prêt ceci.. Passage à l'heure d'été Demain, nous passons à l'heure d'été et mes plante aurons donc une heure de nuit en moins. Est-ce que de mettre ma plante sous la lumière des lampes lui éviterais de stresser pour rattraper l'heure qu' il va lui manquer ?? impressionnant non ?????????? CHUSSSS 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juin 15, 2013 Partager Posté(e) juin 15, 2013 Salut mec ! bjr Un jour, j'ai vu un post qui disait à peut prêt ceci.. impressionnant non ?????????? CHUSSSS Retrouve ce post et tu es le roi du monde !!!! Excellent !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) juin 25, 2013 Partager Posté(e) juin 25, 2013 Y'as un dentiste sur CW? désolé pour le détartrage https://www.cannaweed.com/topic/172421-avis-et-conseils-sur-un-amazon-homemade/#entry3586554 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) juin 25, 2013 Partager Posté(e) juin 25, 2013 yop Y'as un dentiste sur CW? https://www.cannaweed...e/#entry3586554 je pense que ça vient du correcteur orthographique mais c'est vraiment une belle perle!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés