Ddr 25 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 Yep, Je ne pouvais pas omettre de poster celle la, elle est collector. Peut on fumer du laurier ou autre Au prochain......... Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 salut a tous Ddr , s'est clair que celui la , il va être très dur a battre Test les herbes de Provence aussi pendant que tu y es, qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux. ++ a touti Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) février 12, 2012 Partager Posté(e) février 12, 2012 bon ben re a tous juste pour un petit post " revisité " par bullrot les personnages de bd de mon enfance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buk420 0 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 (modifié) La débilite a enfin un visage !! Trouver du thc Bon courage pour la cincaillerie bob ! Peace Modifié février 23, 2012 par buk420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 re a touti buk420 s'est clair , champion du monde le bob ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muten Roshi 25 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 Salut les weedeurs!!!! Quelles barres de rires ce topic!!! même si je l'ai lu, re-lu et re-re-lu! toujours aussi drôle! D'où mon présent cri du coeur : AAAAAAAAAHHHHHH! voilà.... J'en appelle a la modération (en général hein, je vise personne LOL) mais quand-même, un peu de retenue SVP... je suis d'accord qu'il faut cloturer les TALC et le questions récurrentes, bien entendu, il en va de la vie du forum et de son bon fonctionnement! Mais des fois il y a des trucs tellement énoOormes, qu'ils mériteraient quelques réponses des weedeurs les plus drolatiques (certains ont la réponse comique sans être cinglante) et sur ce forum ils sont nombreux à avoir un sens de l'humour hors norme!!! Moi, qui aime ce topic et l'humour en général, je vous demande svp, quand vous remarquez un sujet "hors-normes" attendez un petit peu avant de cloturer cash, laissez les marrants s'exprimer, et cloturez! Allez siouplait, pour ces sujets "hors-normes" laissez le quart d'heure de politesse, qu'on se fende la poire un peu!!! Sinon ce topic va mourir!!! Z'en pensez quoi vous? (modos et weedeurs!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 yop. j'aime l'humour , c'est un fait . moi aussi je suis pour laisser ce genre de topic afin de pouvoir rigoler une bonne fois. mais il faut admettre que bon nombre de ces topics malheureusement dérapent en noob bashing très souvent. c'est pour cette raison que ce topic existe. rien ne vous empêche d'en rire ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muten Roshi 25 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 Coucou, C'est vrai! J'admets volontiers que beaucoup s'adonnent au noob bashing. Et bien malheureusement c'est cette reaction puérile qui empèche que les topics tournent a la saine rigolade! Ca ne fait que braquer l'auteur du sujet et jette un froid, de surcroit ca vous oblige vous, les modos, a intervenir de facon radicale! C'est sympa pour personne!!! Ca ferait du bien au forum si certains tiraient un peu la bride, et se montraient un peu plus humbles. Malheureusement le savoir c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales... hehe Bon bon bon, sur ce, j'arrete. Parce que ce topic est trop drole et j'ai pas envie de le pourrir aves une discussion trop sérieuse Alors vais faire peter un peu de red diesel avec un chichon de cheese A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nfinity 1 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 Celui de la conserve et du neon est tout simplement enorme xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanKam 1 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 Bonjour Comment se prendre une pilule dans les régles de l'art Ça va vous plaire @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 hello merci van que s'est bon de rire parfois !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 yop yop Pas mal le dernier . Je pense qu'il va avoir des comptes à régler avec son fournisseur de graines Lozz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 salut a tous celui la m'a vraiment plus y mfé delirer ici a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) mars 5, 2012 Partager Posté(e) mars 5, 2012 Salut à vous, Un ptit qui m'a bien fais sourire ... Merci Kador "cultiver dans un paquet de clope vide!!" Bonne soirée à toutes et à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 hello merci Bouba et dober pour ses petites perles un qui m'a bien fait sourire aussi , tout a apprendre , le pauvre ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjojo 1 Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 En voila un d'ANTHOLOGIE :applaus: barres de rire assurés https://www.cannaweed.com/topic/45218-in-terrehps-250-journal-dun-blaireau/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 543 Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 (modifié) Pouet, En voila un d'ANTHOLOGIE :applaus: Il doit y etre une bonne vingtaine de fois, mais ca fait jamais de mal de le remonter. Tu peux aussi chercher celui de maitre ganja, il vaut le coup. Edit: Comme on me l'a demande, il est ici. A+ dawi Modifié mars 9, 2012 par dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.K. Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 En voila un d'ANTHOLOGIE :applaus: barres de rire assurés https://www.cannaweed.com/topic/45218-in-terrehps-250-journal-dun-blaireau/ Mdr, le "Jdc d'un blaireau", une des perles de Cw, qui me fait toujours marrer autant J'ai le flemme de vérifier mais si ce n'est pas le cas je suis étonné qu'il n'ait pas encore atterri sur le bêtisier, tellement mythique qu'il est déterré une fois par ans et suscite toujours autant de com'. A conseiller a touts les petits nouveaux qui veulent savoir ce qu'il ne faut surtout pas faire .... a ne pas faire sauf si ils en ont conscience et qu'ils ont de l'humour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Salut à tous, Merci quand meme A+ T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykha 4 Posté(e) mars 16, 2012 Partager Posté(e) mars 16, 2012 je me régale...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés