Pdld 25 Posté(e) décembre 16, 2011 Partager Posté(e) décembre 16, 2011 Dyslexique en vue! Un bon là un bon en effet! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAOZ 2 Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 (modifié) Salut, Je crois qu'on tient un bon sujet toujours en cours: Peut t on couper la tige correspondant a une branche que l'on garde ? Je n'ai toujours pas compris !!! Modifié décembre 17, 2011 par CHAOZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 Salut Cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 Salut Et bah nan, la hps Wifi ça existe toujours pas .. -Lampe sans prise Bonne nuit à toutes et à tous Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry_Vista 3 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 Whaou ça fesait un petit moment que je n'étais plus passé par içi mais je vois que les mecs sont toujours aussi balaise Ca fait du bien de rire un bon coup de temps en temps(sans se moquer hein ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 (modifié) suprimé Modifié décembre 18, 2011 par styki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jungle Flafours 0 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 (modifié) Apparemment l'annonce est supprimée Elle est pas resté en ligne bien longtemps dommage ___EDIT ___ Au passage très sympa ce topik Modifié décembre 18, 2011 par Jungle Flafours Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Bonjour, déjà vu une plante défiant la physique? dans: Une plante qui met ses racines à l'air. Connaissez vous ce genre de plante? Bonjour! Et bien cela fait longtemps que je n'est posté! Dans le cadre d'un projet qui m'est personnel, je suis à la recherche d'une plante possédant plusieurs caractéristiques. Je souhaite trouvé une plante avec des racines relativement massive, pas une orchidée! Je vous énumère les caractéristiques que je recherche. 1- Ses racines supportent la lumière 2- Ses racines peuvent pousser vers le haut Pour ce qui est des problèmes techniques ce n'est pas grave je cherche juste une plante avec ces deux éventuels caractéristiques. Je vous remercie ps: voir EXO-TV pour la réponse sur les statolithes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Plop, Un vrai expert de la culture suis ci https://www.cannaweed.com/topic/148577-weed/page__pid__3295366#entry3295366 avec de magnifique photos de surplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) décembre 22, 2011 Partager Posté(e) décembre 22, 2011 salut, Un tout frai bien sympa Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
tmoma 7 Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 Merci pour ce topic, j'ai passé un grand moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) janvier 1, 2012 Partager Posté(e) janvier 1, 2012 (modifié) Hello, Je vous propose le deterrage de l'année 2012 en avant premiere. Avec l'art ET la maniere... Bien à vous pour cette nouvelle année, à coup sur mouvementéé. T.H.C. Modifié janvier 1, 2012 par Tabac.Haschich.Coca Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 (modifié) salut, Bon bah là en vla un diag qui vaut son pesant de cacahuète - j'ai pas besoin d'aide, je veux aider mais allez tous vous faire voir vous êtes tous nul... (en résumé lolll) Respect les potos d'avoir tenter de l’éclairer et lui expliquer, pasqu'alors là ouch comment dire, il nous motive pas trop Bonne nuit à toutes et à tous A++ Bouba. Modifié janvier 4, 2012 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 WHAT THE F°°° ? C'est quoi ce pey Oo? Moyen d'être aggressif! Une fois c'est 9 plans une fois c'est 51... J'ai un examen dans 2H mais juste après je relis en entier le post parce que là j'ai lu de travers, mais lui c'est du lourd, l'année 2012 commence en beauté! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.K. Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 (modifié) ICI Un superbe exemple d'un mec qui en plus d'avoir inventé l'eau en poudre ( merci Gad' pour la vanne ! ) réinvente l'orthographe, la grammaire et la syntaxe et surtout ne rage absolument pas quant on le lui fait remarquer. Une preview: ( le mec post sur cannaweed un pseudo tuto de culture du cannabis a la base, puis ensuite sa vire troll) . mais heureusement que je fume plus depuis un bail pasque ça rend grave debil . ont n'a cultiver des trucs que tu pourra jamai voir que en video bollos . les gens il ont eu marre d'être des yencli il ce sont mit a cultiver il se sente plus tfacon aller croix pas pasque je vai etre banni je vai etre degue rien a foutre je venez faire decouvrire mon site et cannaweed sera pas a conseiller . ENJOY Edit: voir ci-dessous pour répondre: ben justement c'est parce que ma vie est bien rangé, productive - professionnellement parlant - et que je prend soin de tout les besoins de ma famille que je me permet de vadrouiller sur le net en fumant mes gros pétards après une grosse journée de boulot et avec la bénédiction de toute ladite famille :supair: Modifié janvier 5, 2012 par Mr.K. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité S.A.D-Purple Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 ICI Un superbe exemple d'un mec qui en plus d'avoir inventé l'eau en poudre ( merci Gad' pour la vanne ! ) réinvente l'orthographe, la grammaire et la syntaxe et surtout ne rage absolument pas quant on le lui fait remarquer. Une preview: ( le mec post sur cannaweed un pseudo tuto de culture du cannabis a la base, puis ensuite sa vire troll) ENJOY ptdr mais pence a ta famille abrutie il ont besoin que tu les aide au lieux de rester sur internet a fummer ta merde mdrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) janvier 5, 2012 Partager Posté(e) janvier 5, 2012 ohlaaaaaaaaa clair qu il merite le ban la o-O il a du se faire violer par des bites d anes de critical mass le s a v purple Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 ce thread me divise a chaque fois ! entre la peine,l'envie de mettre des claques et le fou rire .. . faudrait qu'il y ait un thread qu'avec les "betises" humouristiques . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrino 1 Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 salut, +1 un sujet uniquement avec des barres de rires assurées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) janvier 6, 2012 Partager Posté(e) janvier 6, 2012 C'est quoi un jdc? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés