Sensilia 10 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Attention ça pique !!!! Fumer de l'essence Avec la phrase qui tue : Elle avaitg l'odeur d'essence mais vu son nom ça ne m'as pas trop interpellé Je considère qu'au bout de 160 message et plus de 6 mois passé sur le forum on est plus dans le NewbieBashing .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_widow 2 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Mdr Sensilia t'abuses c'est grave cette histoire d'essence au lsd dés que j'ai vu le bêtisier en page d'accueil j'ai compris... le pauvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Hello, Le pire c'est que c'est nous les boulets !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 (modifié) Ahahah +1000 !!! J'ai tout un tas de réponse à lacher sur le topic mais bon après on va dire que je vais trop loin .. n'empeche que ... Non faut pas ... Modifié septembre 30, 2011 par Sensilia Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 653 Posté(e) septembre 30, 2011 Partager Posté(e) septembre 30, 2011 Plop Oh putin, j'en tiens un bon, epic fail: graine femenisé a cause de la plotonisation qui a politisé les trois restantes les graines peuve provenir d'un male comme une femmel et oui Ca vaut bien un ^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Yep yep, ah bah les graine "Politisées" c'est assez pas mal aussi .. un cross à MrPolo ça j'vous l'dis... Sinon, la on atteint des sommets >> aide moi sur le matos nècaisere ...................... pas mieux que toi à lui suggérer Anim's ... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 ah ouai bouba Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) octobre 7, 2011 Partager Posté(e) octobre 7, 2011 ah ouai bouba Pareil, pareil, pareil !! Excellent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mr.Pot Posté(e) octobre 8, 2011 Partager Posté(e) octobre 8, 2011 Pareil, pareil, pareil !! Excellent ! La même, Celui ci, et le politisé... heureusement que j'avais pas consommé avant, j'en serais certainement mort. Et le mec qui a bu du formulex, c'est pas tellement le diagnostic qui m'a fait marrer, mais plutot quand j'ai imaginé la tronche qu'il a du faire quand il s'en est rendu compte... a ++ Mr. PT Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 Hello, Y en a qui on de ces idées des fois ... Bonjour a tous, J'ai une petite question par rapport a l'huile. Est-il possible d'asperger la beuh avan s'échage d'huile diué avec de l'huile d'olive par exemple? pour rendre la beuh encore plus terrible? quelqu'un a t'il deja essayé? Cannbiquement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 salut a tous makesim13 , excellent !! avec de l'huile d'olive ! il y en a qui on peur de rien décidément un petit en passant un weedeur borné a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 avec de l'huile d'olive Ben quoi il parrait que c'est bon pour la santé non ?? et le gout dans les salades Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkljesus 1 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 je viens de passer une apres midi tres drole, merci aux participants !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.C.A.B 55 Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 (modifié) Salut tout le monde, je suis à peu près sûr qu'il a déjà été évoqué quelque part dans les 70 pages du topic mais je peux pas m'empêcher de déterrer ce qui est pour moi le jdc le plus drôle de cannaweed : https://www.cannaweed.com/topic/45218-in-terrehps-250-journal-dun-blaireau/ Chapeau l'artiste Ciao Modifié octobre 20, 2011 par A.C.A.B Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) octobre 20, 2011 Partager Posté(e) octobre 20, 2011 hahah ouais excellent !! et encore il est loin de certain truc vu sur le forum !! et en passant pour les amateurs il y a ça ! a lire en entier ! c'est une concentration le machin !! https://www.cannaweed.com/topic/10011-site-vendeurs-de-beuh-mythe-ou-realite-reponse-ici/ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatFingers 0 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 https://www.cannaweed.com/topic/145830-ma-premiere-foi/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 Hello, A lire, vraiment des fois on se demande si ils ont quelques choses dans la tête !! Comment cultiver sans que mes parents le sache ? Rien que le titre .... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JokerGanj 2 Posté(e) novembre 9, 2011 Partager Posté(e) novembre 9, 2011 Abuser .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) novembre 23, 2011 Partager Posté(e) novembre 23, 2011 salut a touti une petite qui m'a bien fais marrer je l'aime !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LES VERGERS Posté(e) novembre 23, 2011 Partager Posté(e) novembre 23, 2011 Bonjour à tous, Une toute fraîche d'hier, lisez tranquillou, les plantes sont à flo+30 selon le weeder. C'est un régal ! vous apprécierez aussi les commentaires des diags. https://www.cannaweed.com/topic/147192-resolu-feuille-qui-blanchissent-beaucoup-et-vite/page__p__3277548__fromsearch__1#entry3277548 Merci pK d'avoir laissé filer. trop bon les diags des mecs. :mdr: :mdr: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés