juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 (modifié) pas mal du tout ton relou MaKeSiM aller un petit pour la route https://www.cannaweed...r-des-ocb-slim/ edit C'est pour toi celui la MakeSiM Modifié juillet 31, 2011 par juan-mari Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 (modifié) Yep Yep !! ...Purée ils ont la patates en ce moment ...excellent MaKeSiM et juan-mari Dans le genre "Cannaweed site de culture Francophone Intergalactiquophone... " Nai xssssst spam ihou'r bawn hish aid !! :ptdr: au poil Papy A++ Bouba. Modifié juillet 31, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Cartman 0 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 je reviens avec un nouveau compte après un an d'absence et le premier truc que je fait ces aller voir le bêtisier , a ce que je vois il est toujours aussi poilant. En passant chapeau pou la nouvelle version de cannaweed je suis sur le cul ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 salut tout l'monde, Bon retour parmis nous alors Eric C Un encore tout chaud, "Mode guerria sous serre" ...... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 OOHHHH super celui là bouba le mec il veux faire une gerilla en plein milieu du champ dans une serre il veux faire 50 pieds de beuh mais il ne connaît rien continuer comme ça les gars ne changer rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 alire ene entier ! du coup sur coup https://www.cannaweed.com/topic/140745-alerte-pieds-qui-poussent-pas/page__p__3199091__hl__%2Bnuit+%2Belle+%2Best+%2Bou__fromsearch__1?do=findComment&comment=3199091 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Choco is back! On l'garde Chocololo? ou on le flagelle avec des pieds mâles sur la place publique de CW? Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 salut pas mal j adore cette endroit y en a des pas mal allé tient une petite fraiche de se matin je sais pas quoi lui répondre a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Salut , Planta fin. C'est bon , c'est fin. Faites passer :rire: :rire: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) août 24, 2011 Partager Posté(e) août 24, 2011 Hello, Encore un qui as un vocabulaire très riche ... ou pas !! Poids têtes de SS ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 Salut ici ! Vous rêviez de fumer du matos "propre" ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatcash 0 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 Merci ^^ bonne poilade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 (modifié) salut les z'amis je me permet de poster un Mineur plus rapide que son ombre.......2h30 entre l'inscription et le bann!! ^^ et merci a ce topic qui me fait bien marré régulièrement devant mon ordi comme un con ..... cordialement Maskof Modifié septembre 6, 2011 par maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 15, 2011 Partager Posté(e) septembre 15, 2011 (modifié) Yep yep par là, Arf bah oui les guides c'est fais pour ceux qui ont du temps à perdre à les lire c'est bien connus...pi quand on débute c'est normal à 100% d'absolument rien savoir même pas que le canna, au cas ou, ça s'arrose... !! (et pas trois fois par jour juste en vaporisant les feuilles).... Plante mourante de sècheresse Fait trop chaud Edité: et un record absolut qu'il sera je pense dur de battre....encore plus balez que le tien Maskof ^^ "inscrit à 10h37....> ban (pour double demande d'achat de weed) à 10h59 l'a pas fait 30min loll" A++ Bouba. Modifié septembre 16, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Edité: et un record absolut qu'il sera je pense dur de battre....encore plus balez que le tien Maskof ^^ je confirme je viens de lire tout le topic , il fait perdre patience mais heureusement il y a eu un bon travail (JP ,NIKOIN).... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 salut a tous s'est clair mon bouba celui la , se sera dur de le battre bon allez ma petite participation comment couper de l'herbe les dealeurs a+ les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 24, 2011 Partager Posté(e) septembre 24, 2011 (modifié) Yep yep tout le monde Couc' mon Bob ^^ Clair que lui il a fait fort !! ........ Ah bah le tien à fait pas mal aussi lolll...l'a quand même réussit à se faire double Ban en une action !! les dealeurs Allez dans la génération "macdo"... (limite je me demande si c'est pas un fake !!??!!? ) J Y CONNAIS RIEN BESOIN D AIDE ............................................................ ......... A++ Modifié septembre 24, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Salut ici, Parce que c'est bien amene et que la fiche diag m'a bien fait rire: J'ai bu du formulex, par un homo sapiens. Et parce que les modos, c'est aussi des p'tits rigolos: La meteo A+ dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 (modifié) Yep yep +1 Dawi pour le formulex. vue la barre^^ que j'me suis tapé en lisant "l'auto diag"... j'ai aussi hésité à le mettre ici C'est clair qu'il a bien tourné son truc, mais bon en même temps il faisait ça avec la bouteille d'acide ou autres, c'était les dernier mots qu'il aurait écrit... Allez A++ Modifié septembre 27, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 Bon bah à croire que c'est la saison ... Boire Biogrow Danger ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés