etrumin 1 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 "L'intégrisme islamiste menace nos démocraties??! Mais t'as fumé quoi? D'là Bush Haze x Sarko Skunk??" La je trouve ça marrant. Le mec parle comme si les attentats de madrid et de Londres n' avaient pas existé. MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Ne venez pas remettre une polémique ici .merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolsteph 0 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Gaffe les mecs... Y'a Viking qui rôde ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolsteph 0 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Ne venez pas remettre une polémique ici .merci Ah ben non, finalement, c'est Kakarot ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolsteph 0 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Ne venez pas remettre une polémique ici .merci Au fait, pourquoi ne pas accepter Paul & Mickey sur le forum ? C'est la plupart du temps pareil sur tous les forums : impossible de causer politique ou de créer la polémique... Je ne comprends pas trop pourquoi ? (la question est sincère)... Franchement, je crois qu'il vaut mieux se foutre sur la gueule virtuellement que réellement... Déjà, les echymoses sont moins visibles ! lol La "vie" sur internet serait-elle asceptisée ??? Il ne faut pas qu'il y ait un mot plus haut que l'autre, pas un poil qui dépasse... Ben moi, ça me dépasse... Bref, je ne comprends vraiment pas... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Coolsteph, je t'invite a venir me répondre ici au dela de ce post, tout ce qui n'auras pas rapport au bétisier sera éffacer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolsteph 0 Posté(e) décembre 25, 2005 Partager Posté(e) décembre 25, 2005 Coolsteph' date=' je t'invite a venir me répondre ici au dela de ce post, tout ce qui n'auras pas rapport au bétisier sera éffacer. Ok... Merci... J'hésitais à créer un sujet... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 28, 2005 Partager Posté(e) décembre 28, 2005 beurk tout plein de post moches ! vla le petit dernier en date :-D la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) décembre 30, 2005 Partager Posté(e) décembre 30, 2005 et hop... conserver de la beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) janvier 6, 2006 Partager Posté(e) janvier 6, 2006 Dans le style moi je baigne dans l'ignorance cannabique la plus totale et je me lnce dans la culture: Juste des femelles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) janvier 12, 2006 Partager Posté(e) janvier 12, 2006 celui la me plait bien aussi planter dans une bouteille de coca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) janvier 18, 2006 Partager Posté(e) janvier 18, 2006 Salut les gens Le 3me post de Sango-_-, outre le langage SMS est une perle dans le genre "oui j'ai compris que j'ai pas ce qu'il faut pour faire pousser mais je veux faire pousser" EDIT: je viens de voir la signature dudit gars !!!!! Il preche pour sa chapelle !!! MDR :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 19, 2006 Partager Posté(e) janvier 19, 2006 Nouvel Espoir en lice : Sibannac -Les sosies du canna -Drogue qui bouge? -Plusieurs récoltes avec la même plante? To be continued. [edit] -Mes graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Despite 0 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 Enfin quelqu'un qui n'est pas frileux: Tarzan est de retour !!! c'est ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) janvier 20, 2006 Partager Posté(e) janvier 20, 2006 ben oui, là c'est obligé! desolé flouflou. canna=acnée????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREVLADAL 0 Posté(e) janvier 21, 2006 Partager Posté(e) janvier 21, 2006 bétise sans aucun doute... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) janvier 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2006 MDR!!! Je n'aurais qu'une chose a dire,merci! Merci a vous de continuer a alimenter le betisier! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 3, 2006 Partager Posté(e) mars 3, 2006 Salut Regardez ca: Branchement hasardeux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) mai 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2006 Ba alors les gens?Plus personnes pour poster des topics a la con dans le betisier?lol! A croire qu'il y a plus de topics marrant sur cannaweed! Non ca c'est pas possible il doit bien y en avoir quelques uns qui traines depuis le temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 6, 2006 Partager Posté(e) mai 6, 2006 les modos font bien leur boulo et stop les topics a la con avant qu'ils déjénèrent voila pourquoi, au mieu t'aura un début de topic. Par contre là (comment avoir un plant bleu avec du colorant) y'en a un bien (désolé si il a déjà été cité) Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés