Riko 9 Posté(e) septembre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2005 MDR!!!J'avais pas vu que d'autres personnes avait ajouté des commentaires!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2005 Celui la est pas mal non plus: j'aimerais savoir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
My_fuckin-ass 1 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 ouain c pas ton meilleur!! Mai c pas mal drole le ouf qui veut identifier sa weed apres 6jours!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2005 Mai c pas mal drole le ouf qui veut identifier sa weed apres 6jours!! C'est justement ca qui est marrant!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 Et celui là entre dans le bétisier parce faire de l'apport de CO² et de l'éthylène alors que les autres conditions ne sont pas optimales pommes et CO² Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 Salut Ben la pomme au cas la p'tiote aurait un petit creux. )) Que de bonnes intentions...héhé atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2005 Petite maj ou je regroupes tout les anciens liens afin de faire profiter les petits nouveaux des perles poster sur le forum!Ca serait sympa de faire un petit classement en donnant vos 3préférés! ps:Pas de nouveaux messages dans les liens please!!! Petit renseignement roulage Trucs et astuces Chat maladif Magicien Plantes devant le panneau du village Pas la peine d'aller voir j'aimerais savoir! Pommes et co2 Voleur de plants Photo du mois Gout de fruit Moto Chat Pas tout compris La chit repérable Lapin Le soleil Faire son shit Maitre Ganja One Bud Système aéro Tapir Michel Rien a faire? Zidane La dictée Cul de pet Tête? Variété Mes graines Bouture Buvart JDC pots Comprend rien Ampoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2005 Merci a toi Ganja-julian,le betisier a besoin de gens comme toi! Boite de conserve Extracteur Je comprend rien Graines+net Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 J'ai retrouvé un vieux topic marrant, alors je met le lien ici! La connerie est volontaire,mais ya de bonnes idées eclairage pour racines Lien à poster Partager sur d’autres sites
wah 1 Posté(e) octobre 7, 2005 Partager Posté(e) octobre 7, 2005 énorme ce topic , merci riko merci a tous ceux qui m'ont fait ME rouler (héhé) devant le pc, "spécial dédicace" à durban.poison! celui des pots est terrible ! on a envie de lui dire sur la premiere tof " eh man le temps que tu prenne la tof ya un voleur de beuh qu'est passé " mouahaha trop buen je continue ma ptite ballade des liens héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2005 Merci wah,ca fait plaisir!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Voila 3 petits nouveaux! Graines de chanvre Feuilles mangées Culture et télé Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 tiens riko encore un pour toi! effet d'un joint une semaine apres l'avoir fumé... L'Effet Kiwi-Cool ha ce topic me redonne envi de parler sur CW... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 j'ai bien tripper sur le topic feuilles mangées ! la reponse de kiwi dans le topic effet kisscool me fait bien marrer aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 bande de vilains mechants :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 Entrée Fulgurante dans le Bêtisier CannaWeed : "risque des posts ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOwmAN 0 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 LOL il est vraiment bon quoi celui la! Mais je me demande si il deconnais pas quand meme. En tout cas, la "blanche colombe" (lol) à l'air d'etre vexé . Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 Du grand art en tout cas^^ lol Tiens,faudrait faire un classement facon TF1 des topic préféré du betisier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 Une perle !!! A lire bien déchiré !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2005 Vous avez pas interet de le mettre a la corbeille celui la,j'ai besoin de faire des majs moi! Noob!!! edit: lien mort(corbeille) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés