Invité Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 J'y crois pas, je suis dans le bêtisier ! J'avoue que c'est un peu trivial. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 J'y crois pas' date=' je suis dans le bêtisier ! J'avoue que c'est un peu trivial.[/quote'] Désolé BaltazarPicsou mais j'ai pas pu me retenir, je me suis dis que des plantes arrosées au foutre, ça devait aller directement dans le bétisier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Eclairage bougie 2eme topic de Picsou : Topic clos direct ! Dommage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry-frog 5 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 Salut Tauren, Ton lien est mort, si c'est aussi enorme que le titre le prédit le post as dus etre effacé. a+ edit:OK je l'ai trouvé c'est génial! il as gagné un nouveau rang direct, mdr. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 Salut a tous, Salut Tauren' date=' Ton lien est mort, si c'est aussi enorme que le titre le prédit le post as dus etre effacé.[/quote'] Non mais déplacé dans bla bla. A LIRE ABSOLUMENT A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ionnbri 5 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 Bonsoir les gens! Je ne retrouve pas ce topic sur comment engraisser avec son sperme pourtant j'ai regardé dans la section blabla, j'ai suivi le début et je voudrais le retrouver, j'ai pas ris (du verbe rire lol) mes 3 minutes quotidienne conseillée et ce topic est le meilleur moyen pour arranger ça!!! Merci bonne soirée lézami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ionnbri 5 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Personne pour me répondre?? Sérieux il a disparu il est plus dans la section bla-bla, et ça marche pas avec la fonction recherche! merci à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Salut Il a été supprimé.C'était un fake et inutile.C'est vrai marrant au début mais bon. ++ Edit (pour éviter de polluer le topic) Oui un fake c'est un canular. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ionnbri 5 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 C'est bête ça, j'voulai voir la fin! Euh un "fake" c'est quoi? Un canular? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Salut a tous! En faisant quelques recherches j'ai trouver ça: Coup de gueule a propos des boulets... Je sais il date mais certains liens de Panthera m'ont bien fait rire^^ .(désolé si il a été posté je ne l'avais pô vu) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Salut a tous, Merci nothernlightman. Je sais il date mais certains liens de Panthera m'ont bien fait rire^^ .(désolé si il a été posté je ne l'avais pô vu) Je sais pas non plus mais ça vaut le coup et pas que les liens de panthera A bientôt. PS : Courage les modos Edit : pour l'ensemble de son oeuvre qui est trés courte même si il est inscrit depuis 2005 A LIRE Moi je sais je suis méchant mais vous avez l'habitude Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Yep "Brutusfbp",Ca vie ,son oeuvre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 wouawwwwwwwwwwwwwww le mec il ma complétement tuer écrouler dérrier le pc MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR +1 a mf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 re le pÔvre ,il a été bannie depuis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2008 Partager Posté(e) mars 19, 2008 Comme tu dis le pauvre,il avait rien demandé a personne ,Ah si.... Je sors -salut a tous on ma dit que de mettre du sucre en poudre pendant la germination et la croissance permet d'avoir a coups sur une femelles. est ce des conneries??? merci-bonjour g mi ma graine 14h dans l eau maintenant sa fait 12h quel est dans du sopalin humide entre 2 assiette est toujours pas de germe ceci est il normal -salut je voudrais savoir avec précision la quantité d'eau a l'arrosage quand le plant est encore une graine dans la terre en ml -salut j ai déterré ma graine avec un pinceau sa faisait 6 jours mm pas un germe j'en fait quoi?? je n'est pas levé la dormanse je ne l'ai pas non plus réhidrater je fait quoi?? repondez vite svp -salut je voudrais savoir si c est mieux d arroser ces plans avec de l eau du robinet ou de l eau déminéraliser sachant que j'habite dans une grande ville du cou l eau est très calcaire merci de vos rep -salu j ai planté ma graine direct dans la terre j ai arrosé et j ai mit sous film plastique sa fait 4 jours tjs rien. je croi que j ai tros tassé la terre sur la graine eske c grave??? et o6 le pot eté sous film hermétique est ce que c'est bien??? merci nde vos rep -salut le sujet dit tous direct dans la terre ou en coton c quoi le mieux merci -salut j aimerais savoir dans quel sens placer le ventilo sur ma box il faut faire rentré l air ou la faire sortir afin de baisser la température merci de vos rep Les boulets sont de sortie , exterminons les avec modération... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 30, 2008 Partager Posté(e) mars 30, 2008 petite fausse manip, désolé Jeanoublie, j'ai effacé ton post je le remets ci dessous (copyright Jeanoublie salut' date=' en voila un de plus: phares de scoot....lol et un autre: couper les pistils! j'en profite pour rappeller à tous que le bétisier n'est pas un topic de discussion , mais sert à répertorier les topics les plus cons (ou les plus droles :-D) de cw Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Salutatous! Voilà...Phares de scoot "le retour"!^^----> Il a été banni (mineur) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 Plantule en Flo Oui heu dans le fond c'est possible et même plus qu' envisageable, maintenant j'sais pas, ça avait quelque chose de comique, vous voyez quoi bon, parce que "une" planule quand même, bon, profil bas, je sors lamentablement personne n'a rien vu Edit.: Je ne savais pas cette technique de culture était tout à fais courante... Et comme retour de manivelle, c'est quasi cette technique que je vais devoir appliquer avec ma culture en étagère. Bien fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) avril 1, 2008 Partager Posté(e) avril 1, 2008 Box ? Qui a déjà vu un "box" sur Cannaweed ? Heu... Lui pas ... Et vous ? re Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 salut a tous j'en ai un tout frais de cette nuit EL MAGNIFICO j'ai hate de savoir la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés