Invité Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 yep hé bein hé bein ça n'arrête pas ces temps ci. je me fais arnaquer comme un noob,mais je suis pas un bleu, hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 salut tout le monde,salut mf, non mais franchement c'est quoi ce pauv'c"n.......non mais comment ça se fait qu'il s'est pas fait bann apres ça?????? ++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2008 Partager Posté(e) février 22, 2008 Un petit coups de pouce svp carence ou pouriturre? Des photos d'écrans de photos' date=' ca m'a bien fait rire sur le coup. :-D[/quote'] c'est pas méchant, c'est juste gigantesque! un petit zoom :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 Je sais pas quoi dire !!! C'est vraiment le Must ce topic, bonne idée franchement ! Abuser! de temps en temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
BujuBang 1 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 non mais lol lui c'est le grand gagnant vive kickback!!!!J'ai encore fumé de la weed coupé a l'uranium hier pfff.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Bonsoir, Il y a un pro Pour l'ensemble de son oeuvre Vyk's Fan A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 YeYO! Faut pas le bannir tout de suite celui là, des fois qu'il aurait encore envie de poster:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
BujuBang 1 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 lol y'a comme meme des champions!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CommissaireGILBERT 0 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 wesh tout le monde c est vrai qu il y a des stars , j espère que mes abdos vont s en remettre .. :-D tshumm Lien à poster Partager sur d’autres sites
menelik 2 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 salut, c'est pas mechant bien sur mais bon ça merite reflexion pour info c'estle sexage qui dechire . +++ EDIT:il semble que lien soit mort peut etre suite a la moderation sans pitié d'un moderateur exasperé Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) mars 1, 2008 Partager Posté(e) mars 1, 2008 Salut a tous, D'abord excellent menelik J'en ai un pas mal avec qui on est trop méchant attitudes certains membres Vous pouvez même faire le tour de tout ces topics. Le concours 2008 est bien parti A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 Salut :-D :-D :-D :-D Incroyable celui là ! Bonne peche papy, sacrée prise ta été au gros ce coup si @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 2, 2008 Partager Posté(e) mars 2, 2008 Re: truc pour agmenter le pourcentage de thc Bonjour' date=' comme vient de le prouver Ricco, tout a été dis sur ce sujet... [b']Je clos avant que quelqu'un ne vienne nous sortir qu'il faut mettre les racines dans de l'eau bouillante, récolter à la pleine lune ou chanter des chansons de bob marley à poil avec un pet' dans le cul, en dansant la bourrée ^^ [/b] a+ Je me suis bien marré :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 salut en fouinant dans le forum, un vieux delire dépoussièré + Lien à poster Partager sur d’autres sites
atackoffhebud 0 Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 salut les gens je me souvient un soir de novembre 2007 un type (un certain dr zamalus) avait foutu un bordel monstre en ce prenant a coups d'insultes avec plusieurs membres sur le topis "quelle variété choisir(je crois) j'etait chez un pote ce soir la et on etait mdr le probleme c'est que je ne sais plus ou retrouver ça(mais je sais que ça a ça place ici) quequ'un vois de quoi je parle? (un modo l'aillant banni peut etre?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry-frog 5 Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 Bonjours à tous, Tout d'abord merci d'avoir déterré ces perles, c'est a se tordre de rire, mais pas besoin d'aller aussi loin pour en trouver on as eut le droit a un floriléges cette semaine Voici mes trois préferées: plante inconnue acheter une HPS en grandes surfaces 1 graines=4 plantes Voila c'est mon classement de la semaine! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 Salut! C'est vrai qu'il y en a eu des bons cette semaine... J'ai bien rigolé pour le coup de la hps du coup le gars vénére qu'on lui ferme son topic en a créer un spécial moricio! Avec comme signature "leche-boule moricio====F**K!!" Dommage il a été effacé... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 j'ai trouver sa y'a 5 minute... il est fort! un topic sans titre, et euh ... sans rien d'ailleursJDC du mec... que des lien vers son PC! mais faut pas se moquer des nouveau qui lisent pas le mode d'emploi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Celui la est énorme : sperme comme engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 C'est fou ce sujet : en même pas 1 heure à 25 réponses et se retrouve dans le bêtisier !!!! MDR !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés