Invité Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 faut pas lui faire peur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 yep! imaginez c qu'il serait capable de nous faire avec une lampe eco ,achetée en grande surface, et un loft! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Il a pas tout compris... et ça fait sourire Bollox Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 $Yeyo$ ! Y'a le roi des bons plans un "home box à 0 euros" Marrez vous mais ne vous moquez pas c'est le Père Noel qui lui a filé ce "bon plan"! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 8, 2007 Partager Posté(e) décembre 8, 2007 Salut. Juste pour être sur (moi je suis nul en prod) Combien au mètre carré Si quelqu'un a des conseils pour moi j'en suis loin. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitgnome 1 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 avé a tous !! je crois que sa place est ici!! :https://www.cannaweed.com/forum/sujet-73445_5-commander-net-et-parraine.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 J'en ris encore... Merci Darkcyd !! Et merci Riko pour ce magnifique betisier , vive Maitre Ganja, le seul, l'unique !! PS : Apres relecture de mon sujet sur le polonium 210 j'ai peur de finir ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 Salut, personne sur mon jdc!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2007 Partager Posté(e) décembre 16, 2007 celui là j'osais pas, cRaZyCoOkIeS...c'est si mignon!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Bien vu Fallait lui venir en aide il allait pleurer ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut. On a un nouveau dieu 350 g de jack herer en 55 jours. Le lien Le top c'est qu'il insiste A bientôt. Edit : Désolé d'avoir été rapide mais je voulais pas le perdre celui-la en plus il insiste encore !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Salut, On a un nouveau dieu 350 g de jack herer en 55 jours. Merde, j'ai pas été assez rapide !! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 salut mouhahahahahaha 55 jours, et aprés , pff vous ne savez pas cultiver mort de rire :-D . tchOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) décembre 22, 2007 Partager Posté(e) décembre 22, 2007 wahou ... grave de chez grave ce mec-là, Boulet d'or bien mérité à mon avis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 comment j'ai pu rater ça...c'est décidé je pars plus en vacances!!! sinon j'avais pensé a faire pousser la weed directement dans des pommes...j'ai bon? la sortie? au fond a droite hein? c'est ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 hou ... j'en vois un autre qui se profile à l'horizon ... uarf Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 Ouh pinaize, toujours aussi énorme ce bêtisier! Incroyables les boulets qui errent sur le web! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 26, 2007 Partager Posté(e) décembre 26, 2007 [DANGER] herbe coupée ! Par Billy1234 je viens de me rendre compte que je m'était fais entubé moi aussialors le procédé de coupe est assez bien trouvé: pour faire croire à une beuh blindée de pistils, le dealeur à collé ses poils de cul dessus ! voila ! de la beuh coupée aux poils de cul ! on aura tout vu ! le dealeur m'a dit que c'était de la black widow... sans commentaire. ce qui m'a mis sur la piste c'est l'odeur quand ca crame. une infection... quant au gout... non je préfère vous épargner les détails. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 [DANGER] herbe coupée ! Par Billy1234 je viens de me rendre compte que je m'était fais entubé moi aussialors le procédé de coupe est assez bien trouvé: pour faire croire à une beuh blindée de pistils' date=' le dealeur à collé ses poils de cul dessus ! voila ! de la beuh coupée aux poils de cul ! on aura tout vu ! le dealeur m'a dit que c'était de la black widow... sans commentaire. ce qui m'a mis sur la piste c'est l'odeur quand ca crame. une infection... quant au gout... non je préfère vous épargner les détails.[/quote'] PTDR !!!! Je viens de me fendre la poire sur un boulet qui c'est fait bannir ya pas longtemps, j'arrive sur le bétisier, j'était déjà en larme, et je lis ça... alors là, c'est trop bon :-D Bon... Nouvelle entrée, je vous propose une petite histoire, enfin plutot le cycle de la vie des boulets sur les forums. Je penses qu'il faudrait rajouter ça sur la FAQ de Toutancarton pour la completer à 100 % Histoire d'avoir un bon exemple concret, avec une bonne évolution dans le temps... Inscription Premier contact avec le monde cannaweedien. Deuxième prise de contact, cette fois ci réussite en quelque sorte. Tant bien que mal, il arrive quand même a communiquer avec le monde "qui l'entoure" (ou bien "qu'il entoure ?") . Hélas il échout stupidement son premier post de photos L'ultime reconnaissance des ainés. Desinscription. PS: Big UP à Bollox qui m'aura bien fait rire. ^^ @+ continuez de faire tourner ce topic, c'est tellement bon.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-lex 3 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 Salut Cap'tain, Je me suis bien "poilé" ( !!! ) aussi avec le coup de l'herbe coupé aux poils Et ton petit cycle du boulet est top Le meilleur moment etant le coup de grâce par joke ! ... Ouf .. et un de moins ^^ Ceci dit, j'espere que 2008 ne verra pas une recrudescence de boulets de ce genre ... Le bétisier a encore de beau jours devant lui ! ^^ Tcho Lex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés