Toutancarton 79 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 Un mec qui vole des plants et vient demander conseils sur cannaweed.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 En voila une rafraichissante pour le début de l'été Orangina Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) juin 29, 2007 Partager Posté(e) juin 29, 2007 alors celui là, il aime bien s'en prendre dans les dents... micro-boulet dans la weed et le plus fun c'est qu'il m'envoie un mp disant "251 visites en une heure, essayes de faire mieux et après tu la ramèneras" je pourrais avoir un poste de "modo remplaçant" pour cet été? j'en rêve ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Aller hopp !! une petite poilade en ce Mardi avec un temps bien pourrie pour ma part !! ENJOY :-D :-D >>>>Mouha Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 Salut, Une blague que je suis le seul a comprendre Mister-H Je la referai plus Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 Salut, Lui a pris sa femme pour une mule^^Dans le cul A+ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 Salut a tous, ENORME ce betisier,je le parcoure a chaque smoke-test! J'ajoute donc ce que je pense avoir sa place ici: Le cannaweedeur schizophrène... A plus... Sans rancune RomaGANJA? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomaGANJA 1 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 mdrrrrrrr j'avoue qu'on en rigole aussi ! quelle honneur d'entré dans le bétisier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 C'est pas bien de se moquer mais jme suis taper une barre en lisant ca: "si je met des cannettes decoupé pour faire reflecteur ca l'fait ?" C'est bon de parcourir ce genre de topic! PEACE'N'SMOKE :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Salut, Franchement, cette photo est formidable: Et le gars se demande ce qui pousse au bout de sa plante... source: ICI Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 je crois que je tiens un petit boulet Je vous le dis franchement' date=' j'ai jamais vraiment eu l'occasion de fumer de la vrai weed, peut être une ou deux fois lors de retour de voyage de mes potes d'Amsterdam. De ce fait j'aimerais pouvoir gouter et je voulais savoir si une personne sur Paris ( Paris et non pas la banlieu ) pourrais me faire profiter de ses propres plantation en échange d'argent.[/quote'] a+ tout le monde ps La photo précédente est tout simplement somptueuse :smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibéurier 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 la photo du male minuscule est énorme,, mouhahahahahahha Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Un JDC qui était pourtant prometteur.. Il faut pas casser son clavier sur son écran comme ça... Comment trouver du THC..; He bien ici !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
iloja 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Mmouaaaa!!! trop excellent !! Bonne tranche de rire!!!A mettre en signature et à consommer pendant 1 bon smoke ...sans modérations!!!!Mmmouaaaaaa !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Salut ...met peut-on greffer autre chose que l'ortie comme des fruis pour que ca ai le gout du fruit??. greffe de fruit Il voulait peut être faire de l'orange bud en greffant une orange Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Pour votre info en croissance je donne18h de jour et12h de nuit. journéé de 3Oh Un winner J'ai rien compris!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabris 5 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 ENORME ce betisier, je suis explosé de rire, surtout avec le schysophrene(che plus comment ca s'ecrit dsl) Lien à poster Partager sur d’autres sites
xylae 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 C'est pas bien de se moquer (mais des fois c'est trop énorme) Mon préféré : "le THC se touve en quicaillerie, mon pote en cherche" Ultra LOL !!!!!!! (même à jeun on est plié Lien à poster Partager sur d’autres sites
eujpanam 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Partager Posté(e) septembre 12, 2007 MERCI pour ce topic!!! trop bon délire!!! ça fait bien plaisir!! bonne continuation, à très vite!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Deux belles entrées cette semaine Jeter l'eau de son aquarium ????? Transfusion de seve Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés