bedo56 4 722 Posté(e) février 27, 2024 Partager Posté(e) février 27, 2024 Ploop ! Quand tu fais tester ta weed par un juge à la cup et qu'il la mélange avec une marlboro + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 974 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Yop ! Je bosse sur un tuto sur la ventilation, et en fouillant le net pour des illustrations, je suis tombé sur une arnaque tellement énorme que j’ai crue à un faux site de growshop… Mais non, c’est bien réel. Du coup, petit coup de gueule sur un constructeur de matos de culture : Secret Jardin. Pas pour leurs box, mais pour leur gamme d’équipements, et plus précisément le "Ventilateur - Monkey Fan - 24V - 12 cm". 30€ le mono ventilateur de PC noname, 40€ les deux et son alimentation avec des attaches (certes pas mal) mais bon ... C'est tellement cher que c'est risible ++ ! Modifié il y a 13 heures par SweetDreamsXAE5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 3 028 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Yo @SweetDreamsXAE5 Une belle arnaque pour le prix effectivement, ceci dit pour l'avoir eu le Monkey Fan original l'était tout autant (d'ailleurs si ça se trouve celui ci sera plus résistant sur la durée). a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 974 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Yop Ouep @MrCoconut ... et pas qu'une petite arnaque… Pour le MonkeyFan j'en ai eu un aussi (y'a deux ans +/-), la version oscillante qui a ... claqué… en faisant sauter toute mon instal élec. Heureusement y'a pas eu de flamme, mais une bonne odeur de brulé avec du noir autours du câble. Le GS m'avait remboursé en me disant que c'était un souci connu qui aurait dû être corrigé avec la nouvelle version. Ils ont rajouté une accroche pour le câble elec pour éviter qu'il ne bouge et donc finisse par rompre en faisant un court-circuit… Ben c'est de la merde puisque je l'ai instal correctement et ça a quant même claqué ... Bref une grosse blague. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés