Xtof06 181 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 Salut, si vous savez pas quoi foutre à votre taf, y a la culture sous lampe de bureau qui devrait vous ravir La culture de bureau A++ ps:6 cultures pour en arriver la! ps2: en auto s'il vous plait ....... Salut PdS Tu m'as grillé, je pensais l'y mettre ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 27, 2017 Partager Posté(e) novembre 27, 2017 Yop ps2: en auto s'il vous plait ....... Non non, là pour ce coup, c'est (presque) un bon choix ...il ne subira pas la pollution lumineuse com' ça...^^ Aprés pour le reste...... Bizz 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) novembre 28, 2017 Partager Posté(e) novembre 28, 2017 bREummm Une petite sympa https://www.cannaweed.com/topic/212103-flo31-chapitrex-game-of-scrog-scotts-og-uk-exodus-cheese-florida-lemon-chicle-strawberry-banana-djs-gold-double-gum/page-4?do=findComment&comment=4081980 ++ .bzzzeace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) décembre 9, 2017 Partager Posté(e) décembre 9, 2017 Salut la commu, Un petit qui me fait hurler mais pas forcément de https://www.cannaweed.com/topic/213189-terre-feuille-qui-sèchejaunissent-pieds-qui-meurent-250w/ Pas d'extraction avec un HPS c'est comment dire.........trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemoxxx 24 Posté(e) décembre 9, 2017 Partager Posté(e) décembre 9, 2017 Une station spatiale chinoise hors de contrôle va bientôt s'écraser sur Terre... Tu avais autant de chance de gagner au loto, que de la voir s'écraser dans ta cuisine.... Si c'est pas de la veine ça..... :ptdr: ++ PS: ça y est on la retrouvé ne la cherchez plus... Ps2: ooohhhh, merci FrenchKutsh....j'ai failli mourir... plop ! hahaha des barres mdr ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) décembre 15, 2017 Partager Posté(e) décembre 15, 2017 Yop !Cannaweed section pôle emplois, Bah oui pas de soucis, j'ai justement un pote qui cherche un gouteur de weed, c'est loger nourri en plus du salaire, un taxi passe te prendre. +_+ ! 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) décembre 18, 2017 Partager Posté(e) décembre 18, 2017 (modifié) Plop j'suis désolé .. j'suis pas du tout moqueur en général .. et la encore c'est même pas de la moquerie ... Mais ayant vu sont tout premier sujets dans la section " generalité " ... Quand j'ai ouvert sa fiche de diag ...... je m'attendait a une plante âgée de 15 jours quoi ... Ce qui me fait rire c'est le passage : " le problème que je rencontre ses que sur mes plante j'ai constater un subit arrêt de croissance " Mouiiiiiiii .... Haaaa ... Fort est le rêveur ... T'en fait pas Nefaste44 , si tu passe par la , j'te charrie hein ^^ J'me propose meme de t'filer un coup d'main pour la suivante + Modifié décembre 18, 2017 par Kiss_my_weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) décembre 25, 2017 Partager Posté(e) décembre 25, 2017 Salut Je trouve que la quand même ca mérite la place publique. Même les gens ne cultivant pas le cannabis savent très bien qu'il ne faut pas faire comme ca... Mettre en boite hermétique dans le noir avant de sécher mais quel drôle d'idée. A++ 1 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 501 Posté(e) janvier 17, 2018 Partager Posté(e) janvier 17, 2018 (modifié) Yop a tous ! ...J'ai tout ça mais les réflecteurs sont trop large pour le box, et c'est dangereux parce que sa deviens vraiment très chaud sur les murs de chaque côté, et c'est dans ma maison donc je ne veux pas mettre le feu. .... Une perle parmi les perles ! A plus les growers ! Modifié janvier 17, 2018 par baguette 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Papass 2 169 Posté(e) janvier 28, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 28, 2018 Ploopopopopopo.... Pris en traître, le Diagnostic du dimanche matin qui te donne en vie de te recoucher direct... Citation Date d'apparition du problème: 16h environ Mince je suis en retard de 8h....Espérons qu'il ne soit pas trop tard... Citation Conditions de culture: Bien Bien ou Bien ? Bon bah c'est cool ça fait déjà ça en moins à penser.... Citation Type de sol: Parquet Bon ça se complique.... Je n'avais pas pensé au gros oeuvres.... Bon, tu me vires ce parquet, il ne sera jamais au bon pH.... Après tu creuse.... Tu t'arrête dès que tu vois un truc marron sale style sable épais; C'est de la terre, c'est de ça dont on va servir en priorité.... Pour t'abrité il te faut aussi un toit, je t'envoie un lien bricomarché pour que tu commence la charpente.... Citation Quantité approximative par arrosage pour une plante: 5/6 coup Popopo....Range ton arme, tu leur fait déjà assez peur comme cela.... Arroser sous la menace ne t'apportera rien de bon, a part un stress hormonale qui pourrait les rendre psychopathe à leur tour... Et quand la crise est déclenché plus moyen d'en faire quelques choses.....Méfie toi qu'elles n'essayent pas de t'étrangler dans ton sommeil... Une solution...Un cadena sur la box si elles sont dissipées et on coupe l'extra, Voiiiiilllààààà.... Ca fait vraiment du bien d'être revenu pffffiouuuu..... Allez bon dimanche....Je suis refais perso.... Ciao Ah si, Merci Etranje 1 26 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. animalxxx 7 660 Posté(e) février 12, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 12, 2018 Slt Un champion du monde, dommage, je viens de finir de manger, j'aurais bien refais un repas: ++ 3 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) février 19, 2018 Partager Posté(e) février 19, 2018 Bonsoir Citation Salut animalxxx nous avons une infraction et extra passive pour l'instant, amené à travailler avec notre prochain box Bien aimé la faute de frappe ...Infraction a la déontologie ^ https://www.cannaweed.com/forums/topic/214412-monster-dwarf-auto-caramel-auto-terre-600watts-led/?do=findComment&comment=4097612 Po Go Taquin.... Bonne Soirée 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 660 Posté(e) mars 3, 2018 Partager Posté(e) mars 3, 2018 Slt, Limite private joke, comprendra qui pourra Citation Vachement mystérieux cet " Exo-Plank " en passant , j'imagine que c'est comme Condensa, mais en version ninja ultra furtif ++ 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
quantic_weed 51 Posté(e) mars 7, 2018 Partager Posté(e) mars 7, 2018 Citation J'ai chez moi une ampoule LED avec ces caractéristiques : Puissance consommée (en W): 13 Puissance d'éclairage restituée (en W): 75 Puissance (en lumen): 1030 Est ce que cela suffit pour un placard d'environ 1m2 ? Ou bien je doit aller acheter un vrai panneau LED ? 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) mars 26, 2018 Partager Posté(e) mars 26, 2018 Salut les gens, La dernière fois mon post n'a pas fait long feu j'espère que celui ci vous plaira. Spoiler à CRO+3, elles se couchent sous le poids de la tete. J'ai pris un fou rire quand j'ai vu cette phrase tellement mimi. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dougthedog Posté(e) mars 26, 2018 Partager Posté(e) mars 26, 2018 Bon faut me pardonner hein .. LOL (je peux me cacher ou ?)...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 660 Posté(e) avril 18, 2018 Partager Posté(e) avril 18, 2018 (modifié) Yop croquemou a dit : Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées. Cordialement, L'équipe CannaWeed Posté sur le jdc de .. croquemou! Tin, ces modos qui se lancent des fleurs ++ Modifié avril 18, 2018 par animalxxx 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) avril 19, 2018 Partager Posté(e) avril 19, 2018 Yep todos, J'avoue celle de croquemou quand je l'ai vu hier ou avant hier sur sont jdc j'ai éclaté de rire Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 660 Posté(e) avril 21, 2018 Partager Posté(e) avril 21, 2018 Slt Wow..No comment' + 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) avril 21, 2018 Partager Posté(e) avril 21, 2018 (modifié) Yep, Ben celui la c'est bien fait amfler par sont GS.. Mais que ce passe-il^^ Entre ceux qui vendent des graines pour piaff et d'autres qui conseil de l'auto en IN On ne sais plus à qui se fier^^ Peace Modifié avril 21, 2018 par lamal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés