Indi-Punky 18 302 Posté(e) mai 1, 2014 Partager Posté(e) mai 1, 2014 Hello hier un pot est passé..puis ce con il s'est ramené avec des pochons de mexicains..encore + con, je m'en suis filé 2 derriere la feuille.. puis arriva ce qu'il arriva...tu me croira pas..je suis tombé sur mon parc..j'ai rippé de chez ripper en sucette sur les plants..j'ai peter des branches...et pas qu'une,hin... j'etais trop en sucette.. ..les 4 fers en l'air sur une old school, criminal..bref tout un quartier du parc.. faut l'faire, hin...je me suis pris pour tarzan le temps d'un instant..^^ l'givré ! https://www.cannaweed.com/topic/182050-the-ripper-canyon-f-42/page-23?do=findComment&comment=3747598 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboulechat 67 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 holasi je peux me permettre (et je m'excuse auprès d'idril, mais...) bon je commence a creuser et .... mais !! que ?? ....DSCN4765_640x480.jpgDSCN4766_640x480.jpgbon deuxieme coup de beche ....DSCN4767_640x480.jpgDamned ! ..... bon plus jamais de "bêche-pour-enfant-qui-tient-dans-le-sac-c'est-trop-pratique " c'est de la merde ! j'ai rit, je ris encore. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mai 2, 2014 Partager Posté(e) mai 2, 2014 salut j'avoue que cette beche meritait sa place ici x'D en tout cas elle aura fait rire beaucoup de gens ( dont moi ) pour 1.50 seulement ! allez peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Invité MetalToots Posté(e) mai 26, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 26, 2014 Yep Je suis un peu HS, la photo n'ayant pas été publiée sur CW. Mais ça vaut le coup d'oeil! Une nouvelle marque sur Attitude qui a un peu loupé son plan marketing GG Tao @++ 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 280 Posté(e) mai 27, 2014 Partager Posté(e) mai 27, 2014 (modifié) Yo, Haha j'avais même pas grillé en allant sur Attitude. Peut être que TopTao essaye de créer un marché de l'herma en reg Je vous propose une descriptif de leur breeding plus adapté: "Chez top tao seeds nous selectionnons les plus beaux tranny pour vous pourrir vos cultures et être discrédité au plus vite dans le milieu de la beuh, vous voulez arrêtez de fumer et de grow choisissez Top Tao!" @pluche! Modifié mai 27, 2014 par ledouanier 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) mai 27, 2014 Partager Posté(e) mai 27, 2014 Yo, Je vous propose une descriptif de leur breeding plus adapté: "Chez top tao seeds nous selectionnons les plus beaux tranny pour vous pourrir vos cultures et être discrédité au plus vite dans le milieu de la beuh, vous voulez arrêtez de fumer et de grow choisissez Top Tao!" @pluche! pouhouhahahahahahaha dsl mais alors la pouhouahhahahahahahahahaha trop fort la stratégie marketing du douanier mdr merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) juin 3, 2014 Partager Posté(e) juin 3, 2014 Plop à tous, je suis pas du genre à me moquer, mais là... ^^ Post #2065 (page 104) du topic Dinafem : vonstroke Posté aujourd'hui, 15:04 Découvre Cannaweed Cannanewbie 80 messages LocalisationJupiter Indi-Punky, on 29 May 2014 - 17:22, said: Hello Pourquoi poser la question si après tu envoie ch*er les réponses? La prochaine fois fais nous gagnés du temps...ne poste pas. Et je le redis ce n'est pas une autoflo, c'est juste la maturité sexuel qui est atteinte et donc elle montre son sexe. En tous cas ca va etre une chaude, par ce que là elle est vraiment sexuelle. Si vous aussi vous avez dans vos placard des femelles "chaudes et sexuelles", envoyez vos photos En tout il m'a bien fais rire ! A pluch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) juin 3, 2014 Partager Posté(e) juin 3, 2014 Yep Je suis un peu HS, la photo n'ayant pas été publiée sur CW. Mais ça vaut le coup d'oeil! Une nouvelle marque sur Attitude qui a un peu loupé son plan marketing GG Tao EARLY_TOP_TAO.jpg @++ salut vraiment trop fort comme photo pour vanter leurs produit 2 en 1 de la beuh au banane,.... ca donne envie de commander chez eux..... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) juillet 5, 2014 Partager Posté(e) juillet 5, 2014 Yep Un grower qui connait pas Calgon... Salut a tous,De peur de détartrer un ancien sujet, je préfère en re-créer 1.. ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) juillet 22, 2014 Partager Posté(e) juillet 22, 2014 Hello, Bientôt une nouvelle variété: " l'auto-chenevis "... Qui sait, peut être verrons nous une révolution du chanvre textile ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 22, 2014 Partager Posté(e) juillet 22, 2014 Yep Un grower qui connait pas Calgon... Salut a tous, De peur de détartrer un ancien sujet, je préfère en re-créer 1.. ++ Avec ton avatar Quakers, ca prend tout son sens ++ dawi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 Bonjour la compagnie ! Il y a des fois ou on ne se pose pas la bonne question, non ? https://www.cannaweed.com/topic/187468-manucure-trop-fine/ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 plop il me semble que ça à sa place ici lol https://www.cannaweed.com/topic/90615-tu-sais-que-tu-fumes-trop-quand/?p=3782226 j'espère avoir bien fait bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 845 Posté(e) octobre 20, 2014 Partager Posté(e) octobre 20, 2014 Yep Je suis un peu HS, la photo n'ayant pas été publiée sur CW. Mais ça vaut le coup d'oeil! Une nouvelle marque sur Attitude qui a un peu loupé son plan marketing GG Tao EARLY_TOP_TAO.jpg @++ alors la c'est epic tain mais j'ai jamais vu ça les mecs te foutent une photo d'un herma, ou on voit a mort les bananes ça a refait ma soirée mrci les gens franchement mais quelle belle bande de boulets 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 2, 2014 Partager Posté(e) décembre 2, 2014 Yep yep ! Merci à durga pour avoir trouver ça dans les abîmes de cw Féminiser une graine, y en a un qui n'en doute pas ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) décembre 5, 2014 Partager Posté(e) décembre 5, 2014 plop une nouvelle découverte qui m'as fait vraiment rire https://www.cannaweed.com/topic/79317-question-bete-peut-etre/ bonne journée @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 5, 2014 Partager Posté(e) décembre 5, 2014 (modifié) Pouette, Merci Durga, m'a bien fait marrer de le relire celui là... j'aime ce topic hihihihi... quelque par ça me rassure de voir, qu'il y en aient qui soient au moins aussi que moi avec leurs petites Allez du coup à se replonger dans les "méandres" du fofo, un qui y est déjà au moins 15 fois mais dont je ne me lasse jamais ! Bouturage de feuilles ^^ (rigolez pas , mais Exo' avait démontré que en fait, bah...c'est faisable...mais "en labo" avec les prod et le matos approprié hein ^^) et un autre qui m'a tué de le relire...en gardant à l’esprit de ce que procure, chez certains news users, juste un devant leurs post ... Magicien Imaginez un peu Merlin, qui sort en direct de leurs écran, pour leurs raconter la vie du fofo :mdr: A++ Bouba. Modifié décembre 5, 2014 par bouba 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) décembre 9, 2014 Partager Posté(e) décembre 9, 2014 Yop, un pti qui m'a mis le sourire... le charbon actif, mais sans le filtre... juste dans la coupelle^^ en même temps l'espace de culture fait: Tenez vous bien : 60x60x740! ouep, 7 mètres 40 de haut https://www.cannaweed.com/topic/70913-charbon-actif-sans-filtre-a-charbon/ je voudrais savoir si je metdu charbon actif dans un bol esque sa va m'absorber les odeurs etc.. car je n'ai pas besoin d'un extracteur donc je ne veus pas en mettre!!frais inutil pour moi!! Free 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 257 Posté(e) décembre 9, 2014 Partager Posté(e) décembre 9, 2014 yop @free: enorme mouahaha a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 9, 2014 Partager Posté(e) décembre 9, 2014 Yep, Ptdr Free Bon alors si j'ai tout bien compris pour mes prochaines cultures, -7m de haut minimum, pour l'optimisation de la box. -1 rat crevé (de préférence depuis plusieurs jours^^) qui remplacera beaucoup plus efficacement mon ona bloc -virer mon extra et filtre à charbon qui serviront plus à rien grâce au rat... -Et donc le plus important !! un bol de "chocapic avec de préférence du lait frai" (mouuuhahahaha ) pour attirer les spider à 100% A++ Bouba. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés