Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

C'est le wiki qui dit qu on peut prendre de la poiscaille en boite... Par contre personne n'a dit "a l'huile" avant toi.

 

On peut esperer qu'il preferera la sardine "au naturel"...

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité leblond

Salut,

 

Pas mal !

 

En même temps il fût un temps où dans les guides du forum il y avait "l'engrais pour augmenter ses chances d'avoir des femelles" ou "engrais pour avoir des femelles".

 

Ptête qu'il y a des légendes urbaines actuelles qui disent qu'en dansant enroulé dans du jambon à la pleine lune on peut faire virer un herma en pure jeune fille ^^.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mal !

 

En même temps il fût un temps où dans les guides du forum il y avait "l'engrais pour augmenter ses chances d'avoir des femelles" ou "engrais pour avoir des femelles".

 

Ptête qu'il y a des légendes urbaines actuelles qui disent qu'en dansant enroulé dans du jambon à la pleine lune on peut faire virer un herma en pure jeune fille ^^.

 

++

Mais non!!! le jambon c'est pour les "Herta" pas "Herma".... :jesors::bye:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Une chose, pour cette cannabicultrice; j'ai vu sur quelques post des gars qui "coupaient" les couilles de leurs herma pour ne garder que... que... Ben des morceaux de femelles quoi. Je sais pas ce que ça vaut, j'imagine que ça doit traumatiser la plante un max et que ça change pas grand chose mais bon. C'est p'têtre toujours mieux que de jeter direct? Enfin, là j'dit ça en partant du principe que ça puisse fonctionner, ce qui n'est pas forcément évident.

Bref, je ne dit pas ça pour exciter les foules, juste pour prêter à réflexion.

Bien à vous,

Ralf'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr

 

Un jour, j'ai vu un post qui disait à peut prêt ceci..

 

 

Passage à l'heure d'été

 

Demain, nous passons à l'heure d'été et mes plante aurons donc une heure de nuit en moins.

Est-ce que de mettre ma plante sous la lumière des lampes lui éviterais de stresser pour rattraper l'heure qu' il va lui manquer ??

 

impressionnant non ??????????

 

CHUSSSS

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

bjr

 

Un jour, j'ai vu un post qui disait à peut prêt ceci..

 

 

 

 

impressionnant non ??????????

 

CHUSSSS

Retrouve ce post et tu es le roi du monde !!!!

 

 

Excellent !!!! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...