Simbca 4 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 HAHA Salut a tous , hey ben, y'as de quoi rires pendants 2 ans sur ce forum j’espère ne pas en faire partie . " la lampe de bureau 8 watt " grosse recolte apres 4 mois 0.3 gramme de feuilles . XD y en a tellement ... bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) décembre 16, 2012 Partager Posté(e) décembre 16, 2012 'soir! je viens d'en trouver un sympatoch, c'est pas le boulet du siècle mais ça m'a fait rire! https://www.cannaweed.com/topic/165956-venez-maider-besoin-daide/ je le poste surtout car ce qu'il utilise à la place du mylar m'a juste fait exploser de rire ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 288 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 Salut , KArmik , je l'avais vu passé celle là , ma réflexion après avoir vu la photo était : Les plantes ont besoin de musique , elles aiment ça , alors il pense à tout ce cultivateur ,double usage: Musique+ Réflexion de la lumière . Tchao A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) décembre 17, 2012 Partager Posté(e) décembre 17, 2012 IN-CROY-YABLE! Faut que je post ici question de ne pas perdre le topic! Vraiment des solides ici! Si jamais je m'y retrouve un jour sachez que j'ai un bon sens de l'humour et de l'autodérisionassez prononcé! En attendant maintenant que je sais que le bêtizier existe j'ouvre l'oeil et le bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-sticK 1 677 Posté(e) décembre 20, 2012 Partager Posté(e) décembre 20, 2012 Hola ! j'ai rigolé à en avaler le filtre de mon spliff ! ... posez le votre avant de lire ! >>> ici <<< :ptdr: @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teampp Posté(e) décembre 22, 2012 Partager Posté(e) décembre 22, 2012 (modifié) Allez un peu d'auto dérision : Y'a pas longtemps j'ai demandé à WeedWoman sur la tchat privé si je pouvais fumer les feuilles en plus des têtes xD Je suis supra noobie avec 1 mois de fumette derrière moi, faut m'excuser et me tappez pas svp !!!! Modifié décembre 23, 2012 par teampp Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 23, 2012 Partager Posté(e) décembre 23, 2012 team mais tu aurai du faire un copier coller de notre discut...mes reponses valaient le coup ^^... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 24, 2012 Partager Posté(e) décembre 24, 2012 Hello ! Le JDC d'un grand expert ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skamouraska 89 Posté(e) décembre 24, 2012 Partager Posté(e) décembre 24, 2012 La drogue c'est mal Voyez! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) décembre 24, 2012 Partager Posté(e) décembre 24, 2012 Hello ! Le JDC d'un grand expert ++ Trop facile les modos Vous êtes en première ligne pour le bétisier Bonnes fêtes à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) décembre 24, 2012 Partager Posté(e) décembre 24, 2012 hohohoh! bonsoir vla le boulet, on croirait à un troll. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) janvier 1, 2013 Partager Posté(e) janvier 1, 2013 yop du bo du grand du lourd!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 310 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 Bonsoir fumette par l'anus 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 Yep Bonsoirfumette par l'anus Y a que moi pour ne pas etre sur le fofo quand y a des sujets comme ca qui tombent.... DOOOEEEE.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 ah wai on a un champion toutes catégories ici!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdaGarvey 4 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 je me demande encore si le coup de la fumette anale est sérieux ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 874 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 (modifié) Allons allons, Il me semble évident que c'était une grosse blague Combien même l'auteur prétendrait le contraire! Sérieusement... Perso je me suis tapé une méga barre! Avoir l'idée!! Mouais... De la à la réaliser ou la raconter ^^ Le fil des réponses devrait te donner la tienne On va quand même faire gaffe à la gallérie, des fois que des tests commencent à rappliquer ^^ ++ Édit: ouh oui en effet... Je post au bon endroit au moins Modifié janvier 6, 2013 par dnBhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) janvier 6, 2013 Partager Posté(e) janvier 6, 2013 Yep Combien même l'auteur prétendrait le contraire! On dit "Quand bien meme" ... Desolé, mais j'ai pas resisté pour le reste c'est clair que vivement les tests :lol: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Salut grave quand même! comment peut on passer pour des gens sérieux a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble971 4 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Bah la fumette par l'Anus ca c'est du lourd ... J'attend aussi avec impatience les TEST Bonne aprem les mecs, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés