bob67 4 958 Posté(e) août 3, 2012 Partager Posté(e) août 3, 2012 (modifié) hello la commu Bon je vais aux chiottes moi! s'est vrai que lui il a fait très fort Raza celui la aussi m'a bien fait marrer , sa m'a rappeler la coupe du monde 98 et 1 et 2 et 3 zéro ...ben ban ! a++ Modifié août 3, 2012 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) août 3, 2012 Partager Posté(e) août 3, 2012 Le coup du nettoyage de pipe à "l'américaine" m'a tuer ! (D'ailleurs ça va le tuer lui aussi, mais au sens "propre" même si ce qu'il fait est sale.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedsaction 4 Posté(e) août 15, 2012 Partager Posté(e) août 15, 2012 Yop tout le monde Allez cado ! celui la Cordialement , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) août 22, 2012 Partager Posté(e) août 22, 2012 Hello Nouvelle manière de distinguer les hermas: Ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacyac 0 Posté(e) août 26, 2012 Partager Posté(e) août 26, 2012 hahaha +999 pr ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 salut, première fois que je post sur ce topic, et bah ça sera pas pour rien ça devrait vous plaire 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 Salut, salut, première fois que je post sur ce topic, et bah ça sera pas pour rien ça devrait vous plaire Merci pour le fou rire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 29, 2012 Partager Posté(e) août 29, 2012 Hello ! salut, première fois que je post sur ce topic, et bah ça sera pas pour rien ça devrait vous plaire Oui ça me plait, j'étais passé à coté, merci d'avoir laissé un lien ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) août 31, 2012 Partager Posté(e) août 31, 2012 Salut ici !! Tout est à la mode "nano", je vous propose, une "nano-box" 2 CFL 125W dans un tiroir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
heros 12 Posté(e) septembre 1, 2012 Partager Posté(e) septembre 1, 2012 Merci ayahuaska je lui est laisser un message j etais obligé lala le schtroumph lala la la la lala Lien à poster Partager sur d’autres sites
heros 12 Posté(e) septembre 11, 2012 Partager Posté(e) septembre 11, 2012 J en ai connu dans ma vie mais la c est le ponpon https://www.cannaweed.com/topic/161603-the-vert-vapeur-pipe/ la bise heros Lien à poster Partager sur d’autres sites
heros 12 Posté(e) septembre 20, 2012 Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Salut a tous, C est dingue comme les idees ne manque pas sur ce site https://www.cannaweed.com/topic/162078-utilisations-dun-aspirateur/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger Posté(e) septembre 22, 2012 Partager Posté(e) septembre 22, 2012 edit Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) septembre 26, 2012 Partager Posté(e) septembre 26, 2012 Yo !!! Tout neuf tout nouveau, laissez vos têtes gonfler jusqu’à l'infinie !! (et l'au-delà !) "Alors voila , j'aimerai savoir si les Têtes grossisse jusqu'à ce qu'on les coupe ou si au bout d'un certain temps elles arrêtent de grossir pour ensuite prendre en maturité , merci de votre attention !" https://www.cannaweed.com/topic/162397-les-teteeeeees/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 553 Posté(e) septembre 28, 2012 Partager Posté(e) septembre 28, 2012 (modifié) hé ho TOUS FRAIS ! Désolé pas pu m'empecher , ba ten pi jme demerde tt seul merci !! ! mais MDR ,LOL,PTDR ! Désolé quoi , pas pus m'en empécher mes doigt ont ripper +l Ps : Spécial THE Dédicaces aux modos , franchement , bon courage ! Modifié septembre 28, 2012 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 Yep, Ha j'ai trouver un artiste du terreau ! ce mec est un précurseur des amendement et il ne manque pas d'idée ! voyez plutôt cela : Culture à l'arrache Lien à poster Partager sur d’autres sites
manna 2 Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 Yep, Ha j'ai trouver un artiste du terreau ! ce mec est un précurseur des amendement et il ne manque pas d'idée ! voyez plutôt cela : Culture à l'arrache il est marrant lui. comme quoi le canna ça pousse aussi tout seul Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHAOZ 2 Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 (modifié) Yep, D'oû l'importance de lire les guides et tutos disponibles sur CW avant de poster : faire son curing dans une boite à chaussures ? Edit: Encore une autre: question euphorisante Modifié septembre 29, 2012 par CHAOZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagua 8 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Zhenya, Chui dsl mais le mec de "culture a l'arrache", il a pas trop ca place ici, car comme il l'a dit il le fait vraiment a l'arrache et ca a l'air de passé, il aura pas un truck pharamineux, mais bon si c'est son tripe de tout faire lui meme, grand bien lui fasse. En revanche le post de R4ptor, il a vraiment trouvé un bon guignole ! kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 Yagua, oué j'ai bien compris son état d’esprit, mais c'est pas forcément critique de se retrouver ici ! D'ailleur je suis le seul a participer a son topic, alors c'est bien la preuve qu'il n'y a pas de moquerie ou de mauvais fond ! mais franchement quand j'ai vus ça j'ai bien rigoler et j'ai penser direct au bêtisier, Le terreau, je l ai fait moi meme a partir de -du poil (de barbe) et de la rognure d ongle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés