Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

PLOO^^°P

 

et le mot le plus truandé de CW :(

 

 

 

GERMINAISON ^^

 

 

pourtant c'est pas faute de la repeter cette étape ;), qu'est LA GERMINATION à moins qu'il n'y est que des boutureurs ^^^ mais bon comme même ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLOO^^°P

 

et le mot le plus truandé de CW :(

 

 

 

GERMINAISON ^^

 

 

pourtant c'est pas faute de la repeter cette étape ;)' date=' qu'est [b']LA GERMINATION[/b] à moins qu'il n'y est que des boutureurs ^^^ mais bon comme même ;-)

 

suite à ton mp insultant(j'attends toujours un reponce d'ailleurs ;-) ) envers mon orthographe et ton poste "moqueur " envers les gens qui font des fautes,

 

je me permets de te faire remarquer que "comme même" n'est pas bien français, on dit "quand même" ;-)

 

à moins qu'il n'y est que des boutureurs ^^^ mais bon comme même

 

de plus tu ne fais pas la différence entre être et avoir apparemment ;)

 

et ces moi le truand de la grammaires :mdr:

 

mais bon,

comme fealin me l'avai dit il y a quelque temps, "on voit toujours la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre que l'on a dans le sien" ;-)

 

donc a l'avenir,

fais attention a se que tu dit et met un peu d'eau dans ton vin, ou alors, ne tend pas le baton pour te faire batre :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( c'te agression de suite bon pffffffff tu m'obliges à te repondre! mais bon en fait RAB on s'en fout mac gangeur

 

bon !

 

 

1 tu a jugé mon topic bd de talc (tu comprendras donc mon mp)

2 merci pour la leçon de grammaire venant de toi j'en suis tout honoré

3 la germination est tout de même un mot clé au même titre que la culture ! (culture --> cultivation / germination --> Germinaison

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je place une phrase......ou 2....

le bêtisier oui, mais quand même il y a des personnes qui n'ont rien à faire ici.

"à quoi sert un réflecteur" cette personne est soi mineur, soi majeur incapable.....

:lol:

à quand le rang observateur.....

avec la seule possibilité de faire un JDC et de consulter car trop boulet pour créer un sujet.

:shock:

une sorte de rang pour ne pas bannir tous les débutants qui n'aiment pas lire.....ou bien chercher....les trop impatients, leurs JDCs serviraient de support pour apprendre avec un bouton help!!!

qui copierais le liens dans la section diagnostique.....

 

c'est juste une idée au passage...(c'est sûrement pas le bonne endroit pour ce genre d'idées mais l'exemple de bêtises mise en avant par W33d, sont de plus en plus fréquentes)

 

un fidèle du site......merci de l'attention porté à ce message.

mykhanamykhalecommunautairement mykha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ptite contrib' à ce topic grâce à mister CHocololo!^^

 

MP recu:

Envoyé le: 15/4/2011 0:54:55 li ma poézi batard

 

jte nik sal batard de bounioule retourne dans ton bled bico de t mort sal porc de musulman va sucé la bite a t frere négro rebeu fils de put1

 

Comme c'est mignon! T'es un killer de la poésie toi!

Go t'acheter un pti larousse.

Pas pour te le mettre dans le fessier hein! ( c'est pas prohibé un dico)' date=' ni pour rouler avec ( ya de l'encre c'est nocif) mais pour apprendre à insulter avec un orthographe correct! pas de language SMS!

Ciao mister chocololo, et si c'est pour dire de tels choses, qui me font plus marré qu'autre chose, n'ouvre pas un autre compte car ça apportera rien à la commu'!

Bonne soirée "mister" et bon BAN![/quote']

Si un modo passe par là et veut faire un wamashi à ce gentil Cweedeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choco is back!

Envoyé le: 15/4/2011 1:04:48 Re: Re: li ma poézi batard

 

nik ta rasse sal fils de pute batard de bounioule creve rebeu

 

Aller je t'aide sur l'ortographe parce que là' date=' franchement, tu fais pitié.

A défaut de faire des recherches sur CW, fais au moins l'effort de prendre un dico.

Toi t'es un bon!Merci pour la barre de rire. J'en profite pour dial un peu avec toi, du moins te con-seiller sur la démarche à suivre pour mieux écrire, car dans pas lontemps on risque de plus te voir.

tant mieux dans un sens pour la commu' et tant pis pour toi qui devra attendre 3 jours pour réinsulter!

Malheur,3 jours sans insulter, ça va être pire que arrêter la fumette pour toi?

[/quote']

 

On l'garde Chocololo? ou on le flagelle avec des pieds mâles sur la place publique de CW?

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

une bonne flagellation c'est pas volé...

 

J'ai eu droit au même message que toi !

 

Je n'ai même pas prit le temps d'y répondre (directement signalé à la modération) mais la "conversation" entre vous est très drôle. Ça fait dialogue de sourd ou quand quelqu'un de mentalement sain essaye de communiquer avec quelqu'un qui l'est moins :lol:.

 

Faut vraiment avoir de sérieux soucis pour passer son temps à envoyer ce genre de message, il ferait mieux de le consacrer à l'apprentissage de l'expression écrite.

 

Je pense qu'il faut passer au bannissement de l'IP dans ce genre de cas (juste une idée, même si je doute que ça suffise).

 

Par contre je me demande toujours, quel est le but de la manœuvre, pourquoi, que lui est-il passé par la tête...? :shock:

 

Dis nous s'il résulte quelque chose de cet tentative d'échange.

 

Bon courage à toi Nasa :wink:.

 

 

Cordialement,

 

Cannabarmaneuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il ma envoyé ça...:

 

La drogue c'est mal

 

C'est toi qui va etre le prochain que je vais faire tomber mon gars.

 

Les drogués comme toi c'est des rebuts de la société,tu bafoue ton pays (a mon avis tu doit etre un negre ou un nioule)en cultivant de la drogue pour la revendre.

 

En attendant que mes potes flics keufs viennent defoncer ta porte j'aimerais bien aussi ta sal gueule je te laisse ce que dis la loi de France guignol.

 

Et a bientot dans mon bureau.

 

Avec un texte rappelant la lois fr sur les stupéfiants...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!!

 

Alors, qu'avons nous là?

 

Le contexte:

 

"Un mec qui demande pourquoi sa weed lui fait cet effet de ouf"

 

"Un autre mec qui répond:"

 

salut tlm

raisonnance ect tu dis .

ca ressemble a une beuh qui a etait trop engraissée et mal rincé , voilas tout .

fais attention a ne pas trop en abuser" Incroyable non?

 

Topic ICI

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites