Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Plop

 

LE penseur de Rodin Cannaweed

 

je pansse que tu à raisons en y reflechissent mieu je pansse que tu a raison pour oaksterdam surtout au niveau finencié je pansse qu'il vaut mieu continuer a aprendre avec cannaweed.

pour taffer dans un coffee je pansse aussi que c'est chaud mais je continue de me renseigner sans trop d'époir mais bon.

 

source ici

 

Tention les oeils ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Arpès DrHouse, DrFry:

 

Alors, en premier on va se faire la charte, matin midi et soir, en complement les regles de la sections et une intraveineuse quotidienne de jdc pour voir comment cela se construit,

 

En cas de douleurs ou d'incompréhensions une pilule de fonction recherche,

 

après le traitement (une bonne semaine avant l'assimilation par le métabolisme) il sera possible d'envisager la réeducation et la ré ouverture d'un jdc.

 

En attendant, je te prescrit beaucoup de repos et de suivre le traitement à la lettre pour une bonne integration au forum.

 

source

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ;)

 

+1 Anim's Trop fort DrFry ^^

 

 

Sinon j'ai un autre patient, qui a les même symptôme lol cherche de la one bud

Salut à toutes et à tous voila j'aurais voulu savoir si il y'avais une weed bank qui proposerais de la one bud.
:bigspliff:

 

Bonne après midi à vous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité globe-troteur

yep,

 

fin janvier je dois faire un test urinaire pour le thc sachant que j'ai arreter de smoke le 14 decembre et que j'avais une conso reguliere de 2 ou 3 stars par jour pensez-vous que sa se passera bien et pensez-vous que le fait de manipuler et de sentir mes plant qui je precise ne sont pas encor en flo peu avoir une influence sur un test urinaire.

 

Voilà ce qui m'a bien fait rire aujourd'hui.^^

 

 

Tchous

Cannabicalement

Le Globe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :lol:

 

Petite question de debutant :

quand commencer la germination ?

Et est ce que le tuto de la germinantion est bien ?

y'a-t-il besoin de lampe ou autre si je fait germiner de la early skunk sensi seed ICI ICI

 

et une autre question si j'achete des graines sur sensi seed j'aurai des males ou des femelles?

Et si j'ai un male sa sert a quoi car si j'ai bien comprit il n'y a que les femmelles qui donne de la weeds?

 

Et y'a-t-il un tuto sur les engais ?? pour le outdoor et la early skunk toujours si oui ou s'en procurer ?

 

 

Voila our l'instant je n'ai plus de question a poser et merci pour votre patience et de vos reponse

Arf on a tous étaient débutant un jour lol y faut pas l'oublier mais là il m'a fait sourire quand même ICI ;)

Pas sur qu'il ai vraiment beaucoup cherché (à comprendre) :supair:

 

Bonne soirée ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

flash ou strech:culture:

 

 

mon probleme est le suivant; un soir vers 01h30 ou 2h du matin je suis rentré chez moi et ma lumière était encore allumé alors qu'elle aurait du s'éteindre a 19h, donc ma plante a eu presque 19h de lumière d'affilé et les feuilles ont vachement poussé

 

reponse

 

C'est normal qu'elle est poussé un peu plus vite de partout, sa s'appel le stretch

 

 

 

 

 

un strech instantané du a un flash de 19 h

:P:mdr:

 

 

Merci cannubis j'ai bien rigolé !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tas pas saisi SensiHash il répondais à ça :

les feuilles ont vachement poussé et depuis elle me fait des feuilles très fines genre indica alors qu'avant c'etai plus sativa, est ce que c'est grave ? et pourquoi elle reagit comme ca

En lui expliquant que c'est normal ça n'a rien à voir et ça s'appelle le stretch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok on va dire ca :culture: tu l'enfonces il a clairement dit que ces feuilles avait beaucoup poussé a cause du flash de 19 h et que ce flash etait le strech

 

desolé mais j'ai trés bien saisi ;-) par contre toi pas du tout relis bien tu verras

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon qu'est ce que le stretch pour Canubis? Ce qui ce passe lorsque tu laisse la lumière allumé 19h après 15 jours de flo ? :culture:

 

C'est toi qui voit je m'en fout mais réfléchi 2 minutes tu crois vraiment que Cannubis ne sait pas ce qu'est le stretch ???

 

EDIT : ben marrez vous bien :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la commu :-D

 

SensiHash, je pense effectivement que tu as mal compris car quand j'ai lu ses réponses j'ai clairement compris qu'il disait que la plante était en plein stretch car elle était à 15 jours de flo et non à cause des 19H de lumières...

 

Mais bon chacun voit ce qu'il y veut hein ;-) Mais j'ai déjà lu cannu (que je salue au passage) et je pense vraiment qu'il sait ce qu'est le stretch, t'inquiète :-)

 

Bonne soirée les amis :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re une autre :culture:

 

 

]edit2 :pour ton hygro tu peux te dire qu'elle doit tourné pas loin des 30%' date=' c'est pas top pour la croissance, [b']rajoute un récipient contenant de l'eau et pourquoi pas une serviette humide que tu placera devant un ventilo, pour remonter un peu l'hygro.[/b]

:P

 

 

Faire monter l'hygro avec l'evaporation de l'eau ;)

 

Encore mieux une serviette humide :shock::mdr:

 

 

pfiouuuu explosé de rire et c'est >>>>>>LA<<<<<<<<<<<

 

bon j'arrete j'ai mal au ventre mais je tien a preciser que je rigole mais je ne me moques pas

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh , je vois pas pourquoi tu postes en bétisier , c'est une technique pour augmenter un peu l'humidité , bien sur ça marche moins bien qu'un humidificateur, mais ça marche, donc retiens toi de poster pour rien ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'est ce qu'il ta fait Cannubis ? ta repris tous ces post et ta trouvé que ça ? Dommage si tu voulais le faire passer pour un idiot l'effet inverse ce produit :culture: (je précise que je le connais pas je lui ai jamais parlé)

 

EDIT : mais quand tu parcours le topic et que tu voit les écris de Cannubis, il y a bien un moment où tu comprend que si il post ça c'est qui le sais quand même non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites