mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Ce que je vois sur ce topic c'est que j'ai mis 12 minutes entre mon post de clôture et la cloture elle même (un bouton à cliquer) Voyez comme la drogue c'est mal Mais non mf, tu devient vieux ces tout!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Yep Yep lol je comprenais pas, pourquoi ça clôturait pas:mdr: Mais bon je voie que j'ai étais grillé pour le mettre ici:wink: :plusun:La drogue ça fait rire, mais ça fait pas aller vite A peluch... Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 Ce que je vois sur ce topic c'est que j'ai mis 12 minutes entre mon post de clôture et la cloture elle même (un bouton à cliquer) Voyez comme la drogue c'est mal Je me le suis aussi demandé.Mais le principal c'est que tu les fait. Fait attention si tu fais chauffer un plat au gaz Bonne culture à tous +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 27, 2010 Partager Posté(e) octobre 27, 2010 'lut, :-o ben alors, y a plus rien de nouveaux,??? la saison est finie ou bien??? meme pas drôle!!!!!! je sais, je flood légèrement, mais ses un petit up pour notre incontournable bêtisier !!! bha,ces pas grave , je retourne a la chasse,,,,, Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 31, 2010 Partager Posté(e) octobre 31, 2010 Salut à tous Comme c'est calme ces temps ci j'ai quand même trouvé ça. Du genre "mais quelle idée"??? -sniffer de la résine Bonne nuit tous le monde!! Edit: Plop PIIRO C'est clair que ça détend de rire un peu lol [Edit 2]: Et un autre >>>>> plantation sans prise de tête [Edit 3]:Et aller >>>>> "discution de Merde" Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Merci pour ce lien bouba :-D sa ma bin fait sourire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mutacanna Posté(e) novembre 1, 2010 Partager Posté(e) novembre 1, 2010 (modifié) ... Modifié novembre 8, 2013 par mutacanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardoxe 92 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 salut Et ba voila j'ai fait le tour ça ma prit 5h00 pour tous lire,j'en ais encore mal aux abdos,vraimment tres fort ce topic qui date dailleur.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) novembre 5, 2010 Partager Posté(e) novembre 5, 2010 pwet! Topic de merde ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardoxe 92 Posté(e) novembre 6, 2010 Partager Posté(e) novembre 6, 2010 Pas mal suis la aussi: Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 12, 2010 Partager Posté(e) novembre 12, 2010 Salut à toutes tous Pour garder le smile ===> Jdc expert[huhuhu] (je pense aussi que c'est un "Faque" mais j'ai bien rigolé Merci...) A++ Edit: Merci et +1 à Pap'z qui a mis celui là, que je n'avais pas vu... ==>Je cherche un schema pour branché ma gearbox 250w a 4 ventilateur ? Trop bon lolll... [Edit 2]:Plop M_G ta parole a bien était entendue...xD en effet j'ai du mal à me relire aussi (reconnu comme limite illettré par mes anciens prof lol) mais là c'est clair qu'on a trouvé notre grand maitre incontesté... (l'avais pas vue celui là non plus lolll, merciii ...avec tout ça faut que je calme...vais finir par y être mis moi même ici lol bon du coup je up pas hein ) Donc c'est moi qui l'met...: ==> Probleme de feuille qui son bass et sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) novembre 13, 2010 Partager Posté(e) novembre 13, 2010 yep' je ne sais pas si ca peut faire parti du bétisier mais j'ai beaucoup rit ici ++ Edit MrPolo: pour nous ça pique un peu les yeux désolé je l'ai corbeillé Edit d'après l'edit de MrPolo: pas de soucis je comprend Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2010 Partager Posté(e) novembre 17, 2010 Râ Une plante passe en floraison, pasqu'il est l'heure!! Je voulais enfaite savoir si j'avais quelque chose à faire pour que la plante passe en floraison ou si je devais attendre que le temps passe. Moi ce que je pensais jusqu'à présent c'est qu'on changeait de lampe et d'engrais quand on voyait que la plante commençait a développer ses pistils. Mais après plusieurs semaine de lecture sur le site et notamment en regardant les JDC ,j'ai pu voir plusieurs fois un cultivateur dire :"je passe en flo dans une semaine" ou encore "je choisirai une croissance de 7 semaines". Bref je pensais absolument pas qu'on pouvait choisir quand la plante passait en floraison Passage en floraison Et sa dit , lire les guides et jdc. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Salut à Toutes et à Tous !! maintenant banie de puis un bon moment plus de reponse de mon baniseur jai ete banie pour multi compte qui son meme pas les mien mais a mon frere donc j aimerai s avoire si je pourrai me connecter a weedland bientot ou je peut oublier d etre des bani merci de votre reponse davidh800 Inscrit le: 6/9/2008 Rang : Cannaweedeur Toujours banie de puis un bon moment "Rang cannaweedeur" A bientôt Bouba. Edit: oups ba alors désolé pour il/elle... j'étais un peu cuit hier et javais pas compris comme ça. Je pensé que il/elle appelait Cannaweed weedland lol et du coup c'est pour ça que j'ai souri en voyant ce sujet... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 yep' je l'avait comprit de la même façon mon "ké ? :-?" en première réponse était un gentil foutage de g***lle et non une incompréhension, du coup j'ai pas trop comprit pourquoi tout le monde l'a taillé derrière ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 b'soir le retour de tony Montana... ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Plop à vous !! Plop oilof +100 a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 salut les gars ! Double accompagnement d'orchestre en plus , le chemin vers la sortie est de suite plus ................... Limpide Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Salut Et op dans le genre foutage de Geu*** >>>Bonjour est-ce normal d'avoir des bourgeons sur ma plante mexicanne haze que c'est une plante féminisée,merci de me répondre A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Coucou J'ai perdu mes couilles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés