euclide 4 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 A mon tour d'être méchant.... Comment faire un mix in and out? Telle est la question: De la terre en mon placo? C'est assez original je trouve.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 les fleurs du mâle et puis ça A la recherche de Spock Lien à poster Partager sur d’autres sites
eckhat 3 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Merci pour ce grand moment de bonheur weedydoo! comment tout tuer en 1 seconde (en bas) tu mérites un rang sans aucune hésitation! mon dieu que j'attends ton jdc avec impatience, t'es vraiment un génie du mal. Tellement de bonheur que j'aurais même envie de te lire et te conseiller si un jour tu te lances.MP moi si c'est le cas, je voudrais pas que tu fasses exploser le quartier en fermant ta précieuse bouteille d'azote. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Salut, Y avait ça au moment ou je me suis connecté [apex ne repousse pas] tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Je venais l'y mettre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Une fois n'est pas coutume, je vous propose en bêtisier une conversation entre deux membres... Il y a des perles genre: "Béh tu recupaire le polaine et tu fait tu teuch" "j'ai arête les engrais car sa abimé ma plante surement au dosage vue ke je n'est pas de pipede" Et c'est ici Bon ok.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 s0rci3r : je viens de lire ce jdc , j'ai encore les poils hérissés! C'est pas tellement les tites conneries de botaniques, mais l'orthographe déplorable Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Je sais je sais... la première fois cela fait toujours mal Eh oui, c'est de plus en plus répandu..J'ai même vu cela chez des employeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 543 Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 Salut, la première fois cela fait toujours mal Superbe sorcier' date=' le roi des enchainements : Un titre ... virginal :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Salut, Viendez découvrir nawakman158 et sa salvia divinorium xD @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 c'est méchant , elle est rattrapable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Yop SLT J AIMERAIS SAVOIR PK MA PLANTE MA FOURNIS 6 AUTRES ET QUEL EST SON NOM MERCIS A voir ici' date=' en bas[/url'] ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) juillet 23, 2010 Partager Posté(e) juillet 23, 2010 Bonjour ! j'avais 14 ans quand j'ai fait mon jdc en décembre 2009 , donc pourquoi interdire le site aux mineurs ! et a déplacé en culture récolté les admins svp ! o_O Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) juillet 24, 2010 Partager Posté(e) juillet 24, 2010 Yepa désolé mais là.... résine jeune pousse +++ edit:mc ganjeur: c'est ce que je me suis dit..... faut que le gratte j'ai jamais rien mis dans le bêtisier ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) juillet 24, 2010 Partager Posté(e) juillet 24, 2010 tes trop rapide man, je venait pour le mettre edit; celui si ma fais sourrir; tticorne mur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tylt Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Salout, Et surtout n'oubliez pas pour vos futures cultures : Vu que ce sont les feuilles du bas qui montre une mauvaise mine en majorité celà me fait penser que le problème viens du sol Compris A pluch les n'amis(es), je pense repasser dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 plop un champion, 12 topics clos en 5 jours^^ inerk Les tentatives de bouturage lui ont été fatales^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Facebook CW Il à l'air super ce 'jojo ' Une de mes préférée: Allez la cannaweed vous faite chié faut métre les JDC a jour la !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Salut, ça n'a pas trainé!! juste une question sa flood aussi les moderateurs ou pas??? c'est quoi ces copiés collés en masse' date=' tu rattrape ton ratio post/jour ou quoi? Non mais serieusement reproche moi plutot quelque chose de bien precis si il ya un probleme avec mon post au lien de me balancer ton pavé a la troche . Merci. [b']3/9/2010 13:54[/b] Re.... Toi' date=' tu sors. Membre banni, topic clos. [b']3/9/2010 13:55[/b] tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 PLop Encore un coiffeur en puissance ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés