mac_ganjeur 30 Posté(e) mai 31, 2010 Partager Posté(e) mai 31, 2010 Bah tu t'es surtout fait ban ^^... j'men bas lec j'en ai plein des pseudos' date=', j'suis toujours la et tu le sait meme pas je suis partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EDIT:: super mon nouveau rang !!!!!!!!!!!!![/quote'] moi aussi je l'aime bien ton nouveaux rang :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) juin 1, 2010 Partager Posté(e) juin 1, 2010 Salut, C'est tout frais,meme pas encore clos fb tcho edit:bah ça y est,c'est mort!!Trois pages de coms quand meme!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 antivol^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 Salut, ya plus qua suivre la plante dans ta voiture merci mac_ganjeur!!!! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 Hello ! Juste pour vous montrer deux plantes, sous hallogene, variété inconnu, Age : 4mois / 2 mois Sans engrais, terreau pH6.5 + terre du jardin Frequence arrosage : une fois par jour avec de l'eau de pluie Peace and cannabis Le topic d'où vient cette citation est ici ...et c'est pas encore clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doppler 8 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 antivol^ Dommage qu'il soit clos, vu son budget on aurait put lui proposer de louer un satellite de la NSA. Heureusement qu'il n'a pas poqué en mattant ennemi d'état... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 y'en qui ont de ces idées... merci pour le fou rire!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 haaaa merci bibi pour ces mot tendre a mon égard!! aprécier le final de bibi tout en beauté bravo bibi^^: taillage de short Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HAZEPOT Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 merci bibi pour ces mot tendre a mon égard!!aprécier le final de bibi tout en beauté bravo bibi^^: wahouuu ! la grosse tête bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Hello, J'ai un gagnant se demandant s'il faut placer ses pieds sous la lampes quand les plantes sont sorties de terre ou avant? Rôô allé c'est marrant quand meme ! Eclairer la terre? Bon grow++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 desole pour toi mais sa devait apparaitre ici vive la sodomie Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) juin 19, 2010 Partager Posté(e) juin 19, 2010 desole pour toi mais sa devait apparaitre ici Au nom du devoir de mémoire.^^ Mais lol quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 j'ai viré toutes mes femelles heu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 plop huhu elle est bonne celle la!! "j'ai couper les 8 femelles, il me reste 2 males" mdr^^ je me moque pas, hein!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vazymoloO 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 s'lut OOoohhh j'ai trop mal aux zygomates et aux abdos, N°1 trop fort ces posts, quelle poilade!! :-D :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 Yop !!! Ce post est un hommage ému à WeedyKong, qui nous à quitté hier soir... Dommage que son passage parmi nous ait été si bref : il avait tant de "petits trucs" révolutionnaires à nous révéler pour taquiner les 10g/W... Le seul problème étant que ça ne marche que sur sa planète à lui... Juste pour vous, un petit pot-pourri... En 5 : Oui, on peut faire son "guarano" tout seul comme un grand (c'est entre le guano et le guarana, un engrais/booster/panacée miracle...) En 4 : l'amidon ça destructure la plante : si t'arroses avec l'eau des pâtes, t'auras des hermas, mais de 3 m de haut par contre... (rappelons quand même que l'eau de cuisson des pâtes est un désherbant naturel...) En 3 : Gaspiller des litres de glace pour avoir des pots pas chers (..?), mais en mode "sioux" pour pas se faire griller pas les "Experts MacDo"... En 2 : le désormais célèbrissime : les femelles c'est nul ,moi j'garde les mâles !!! Et en 1 : le top du top, la consécration qui lui a valu la reconnaissance éternelle de Papy sous forme d'un magnifique bannissement, la crème de la crème des conseils... Le graal, la recette miracle pour (enfin) fumer toute sa vie sur une seule récolte... Pour booster la flo de manière exceptionnelle, il suffit juste .... (roulement de tambour...) !!! ...d'arracher les cotylédons ! Et nous qui claquions des fortunes dans des produits, appareils et accessoires pour gagner à peine 0,02g/W de plus... La solution miracle était là, juste sous nos yeux !!! Ton départ laissera un grand vide dans nos coeurs, WeedyKong... Nous garderons et transmettrons tes enseignements pour que perdure ton message : Yes, we can ! (faire n'imp'...). + les growers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
doppler 8 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 Aller aussi loin de la bêtise nécessite un minimum d'implication, c'est tellement fort que l'on peut douter de la naïveté du WeedyDonk. J'suis étonné de ne pas avoir vu le topic suivant immortalisé... Gros Bobo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Weedydoo Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 rooo vous etes vraiment mauvais avec ce WeedyKong, vous etes sur qu'il a pas fait exprès? (MOUHAHAHAHA) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 rooo vous etes vraiment mauvais avec ce WeedyKong' date=' vous etes sur qu'il a pas fait exprès? (MOUHAHAHAHA)[/quote'] ces pas un de tes cousin man,,???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés