Bétisier cannaweed!

Messages recommandés

Bah tu t'es surtout fait ban ^^...

j'men bas lec j'en ai plein des pseudos' date=', j'suis toujours la et tu le sait meme pas je suis partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT:: super mon nouveau rang !!!!!!!!!!!!![/quote']

moi aussi je l'aime bien ton nouveaux rang :davb::mdr::culture: :-D

Hello !

Juste pour vous montrer deux plantes, sous hallogene, variété inconnu,

Sans engrais, terreau pH6.5 + terre du jardin

Frequence arrosage : une fois par jour avec de l'eau de pluie

Peace and cannabis

Le topic d'où vient cette citation est ici

...et c'est pas encore clos ;-)

++

Invité HAZEPOT
merci bibi pour ces mot tendre a mon égard!!

aprécier le final de bibi tout en beauté bravo bibi^^:

wahouuu ! la grosse tête bibi

Yop !!!

Ce post est un hommage ému à WeedyKong, qui nous à quitté hier soir...

Dommage que son passage parmi nous ait été si bref : il avait tant de "petits trucs" révolutionnaires à nous révéler pour taquiner les 10g/W...

Le seul problème étant que ça ne marche que sur sa planète à lui... :bye:

Juste pour vous, un petit pot-pourri...

En 5 : Oui, on peut faire son "guarano" tout seul comme un grand (c'est entre le guano et le guarana, un engrais/booster/panacée miracle...)

En 4 : l'amidon ça destructure la plante : si t'arroses avec l'eau des pâtes, t'auras des hermas, mais de 3 m de haut par contre... (rappelons quand même que l'eau de cuisson des pâtes est un désherbant naturel...)

En 3 : Gaspiller des litres de glace pour avoir des pots pas chers (..?), mais en mode "sioux" pour pas se faire griller pas les "Experts MacDo"...

En 2 : le désormais célèbrissime : les femelles c'est nul ,moi j'garde les mâles !!!

Et en 1 : le top du top, la consécration qui lui a valu la reconnaissance éternelle de Papy sous forme d'un magnifique bannissement, la crème de la crème des conseils...

Le graal, la recette miracle pour (enfin) fumer toute sa vie sur une seule récolte...

Pour booster la flo de manière exceptionnelle, il suffit juste .... (roulement de tambour...) !!!

...d'arracher les cotylédons !

Et nous qui claquions des fortunes dans des produits, appareils et accessoires pour gagner à peine 0,02g/W de plus... La solution miracle était là, juste sous nos yeux !!!

Ton départ laissera un grand vide dans nos coeurs, WeedyKong...

Nous garderons et transmettrons tes enseignements pour que perdure ton message : Yes, we can ! (faire n'imp'...).

+ les growers !