Invité Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Lut' J'ai une methode pour faire du shit,mais je ne vous la dirais pas, Et vive kamini et Marly gomont Paz + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Merci Poto, je verse 10% de ma récolte aux serveurs de CW, les pauvres ^^ Bonne soirée =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Salut Je ca'he du 'hit dans des Ca'hettes et vous ? Bonne chance alors.. Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Ed ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Ed? Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Rah, grillé, j'allais le mettre =) Se payer la tête d'un modo c'est quand même fort ^^ Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Video très très très Marrante,Qui fait pas rire du tout. C'est la qu'on se sent seul .. Mais c'est .. très ..drole hein Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 snifé le toncar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ygg-drasill 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Un Nancy Botwin en devenir: de l'hydro avec 30€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 Les jabbersites s'en souviendront: budzzzzzz, lire les 3 derniers topics par ordre chronologique, notez la perte graduelle de patience de la part de Testu lors de chaque fermeture XD Peace les mans!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 par PizzaMan le 20/2/2010 23:10:15 snifé le toncar snifé le toncar C'était énorme ce topic ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Combien me proposé vous. (restons serieux) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Effectivement c'etait ben sympa (sauf pour le banni ^^) , En tout cas personne ne dira que les modos prennent leur taf à la legere, la moindre ligne est epluchée Bon après 'faudrait aussi qu'ils boivent moins de café :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 Bien joué Captain. Ouais montres leur aux autres, sa c'est de la moderation . Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Ciao!!! Premier poste pour ma part car il le vaut bien... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-117223_28-clos-surrengraissage.html ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
GetHigh 2 Posté(e) mars 2, 2010 Partager Posté(e) mars 2, 2010 Salut, Parce que le mec, y s'achaaaarnneee......! Petite remarque...... EDIT: En visitant son profil, on remarque qu'il a passé une bonne journée, productive J'aime bien quand il dit: j'espere avoir une durée de vie interressante sur ce forum .. dans son topic ''petit bonjour'' J'approuve, elle a été fort intéressante l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoulacanaille 0 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 Allez j'ai une bonne barre de rire à vous porposer, les JDC sont marrant de nos jours!^^ (pour une fois que les grosses fautes me font rire, une fois n'est pas coutume) JDC de titifr page 8 écrit en très gros, je copie colle (au cas où il corrige vu que je lui ai fait la remarque) et refile le lien Une question ma bite' date=' quand meme [/size'] Son JDC page 8 franchement 5 bonnes minutes de fou rire pour moi (le pire c'est l'écriture en très gros pour ça...) Canaillement Fanou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 Lu' :-D Perso,je trouve pas sa super drole ,sa m'a presque fait sourire :-D. Mais sa m'etonnerait que sa soit une faute orthographique car Il s'en serait rendu compte de suite . Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 6, 2010 Partager Posté(e) mars 6, 2010 salut, du lourd ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 avec un tout petit peu d'élan, TetsuO nous aurait fait un trés beau lancé!... C'est clair, qu'il envoit trés fort! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés