Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Vite une table privée : topic clos mais pas trop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Je deal et je le l'avoue aux yeux de tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 deg de pas l'avoir vu, ma raquette sur le grill =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Changement de couleur!! rose, rouge, vert, bleu ??? Alors de quel couleur est votre shit??? Bon on va dire qu'il debute!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Le lien il est eroné Weedgirl, C'est quoi ce travail :-D:-P. Il a l'air rigolo lui ^^ ,N'empeche que le violet existe. & c'est delicieux . Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Désolé je suis pas doué pour mettre des liens et j'avou celui la...loupé quoi!! enfin bref si quelqu'un peut mettre le lien... Sinon il est pas dur a trouver " J'ai fabriqué mon shit moi meme et comment le changer de couleure???" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Je l'ai déjà mis juste au dessus ^^. Dommage que l'on soit déjà sur le bétisier héhéhé, je t'y aurais poster... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 Moque toi de moi , c'est ca!! Eh ben j'assume ma betise et je serai fiere d'etre dans le betiser!! Bref je pense que je vais sortir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) février 3, 2010 Partager Posté(e) février 3, 2010 encore un autre topic clos mais pas trop puis reclos mais pas trop non plus quand même TABLE PRIVÉE !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 T'as quel âge ? C'est pour un sondage. -Dans 12 mois j'aurais seize ans ! ^^ Lui il est fort... Il pense qu'en prennant n'importe quelle graine (gland, grain de maïs...) et qu'en mettant de l'engrais "canna" ça vous donne un pied. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Naaan pas possible, on a trouvé mon maitre en matières de betises!!! merci Diogene pour ce lien j'en rit encore...Oh fait vous etes sur que c'est pas une blague?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Merci dio, mal au bide ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Roooooooh Je crois que c'est une blague hein ? :-D sinon je voulai une bonne type de beuh genre celle de bob marley faut prendre quoi comme engrais svp? Il faut de l'huile de cheveux de Bob marley.:-D Oh celui la c'est le meilleur , Meme mieux que la dinde aux culs de Petards . Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 T'as quel âge ? C'est pour un sondage. -Dans 12 mois j'aurais seize ans ! ^^ Lui il est fort... Il pense qu'en prennant n'importe quelle graine (gland' date=' grain de maïs...) et qu'en mettant de l'engrais "canna" ça vous donne un pied.[/quote'] Tout simplement énorme, si c'est pas un fake ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Devoir sur table : je veut savoir si je doit habsolument acheter une cage a écureuille ou de quoi de semblable ou si je peu me débrouiller avec 2-3 petite fanne dans le pire des cas Vous avez 15 minutes, une copie double max. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Un piti nouveau JDC question, graines européenes en martinique, sans s'en occuper, et le transport dans une capote XD J'aime, mais bon, y'en a... =) Peace les gens!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Un lecteur avisé de La charte CW : Qui a des feuilles pour fabriquer Un cendar, Je paye l'envellope et le Timbre bien entendu Ralalalala. Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Jlavais vu, mais la touche ctrl et la v me paraissaient à 200 bornes hier soir =) Lol Paz poto!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 Nous avons un gagnant: #1 #2 #3 Séparément ces topics ont pas grand interet, mais ensemble c'est énorme, étonné qu'il soit encore cannaweedeur, pas de statut perso, mais que font les modos??? Ah oui, ils closent des taupikalakon (notez l'orthographe^^) edit breizh :on fait ce que l'on a a faire Peace!! P.S.: L'historique vaut le détour: Profil du bonhomme =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 vite, une table perso =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés