Invité Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Yop, Encore une perle Comment couper le shit avec du chocolat? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 héhé c'est claire que celui la m'a bien fait rire c'est fort quand même de vouloir couper du shit au chocolat pour ne pas que ses pote fument '' de la merde '' et c'est pas qu'il comptait leur donner ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Un autre sympa ici. Le mec comprends pas vraiment quand on lui demande de remplir sa fiche de diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité didar Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 a par te foutre de ma gueule c tous ce que tu c faire g mis une photo g pas tous compris on fonctionnement du site desoler je suis pas mongol monsieur l intelligent Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 21, 2010 Partager Posté(e) janvier 21, 2010 Un statut, un statut!!! Lol, le prends pas mal mec, mais les règles de base sont affichées, même si tu t'affranchis de lire la totalité des guides, ce que je peux comprendre à court terme (yen a plein) lire la charte te prends 5 pov minutes de ton temps et t'évites diverses railleries et quolibets, quoique forts sympathiques vous en conviendrez ^^ Bonne fume les filles!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 demat Apres les phares de scotters, les phares de bagnoles -plein-phare-code.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 a par te foutre de ma gueule c tous ce que tu c faire g mis une photo g pas tous compris on fonctionnement du site desoler je suis pas mongol monsieur l intelligent Excuse moi d'avoir froisser ta sensibilité, mais tu auras pu remarqué didar que je suis rester courtois, et je t'ai avertis (comme j'étais gentil ce jour là) que ton post allait figurer ici, ceci pour deux raisons, la première par honnêteté et franchise, la deuxième pour que tu puisse constaté par toi même le nombre de post relativement similaires au tiens qui échoue ici... De plus je n'ai jamais dis que tu été mongole, d'ailleurs tu semble être français de confession musulmane (mais peu être est tu réellement originaire des peuplades nomades du désert de gobi). Enfin si tu avais lu la charte, tu aurais certainement remarqué que l'écriture abrégée de type SMS est proscrite sur ce forum ... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2010 Partager Posté(e) janvier 22, 2010 Didar, ça fait presque deux ans que tu es inscrit. Si tu n'as pas encore compris comment fonctionne ce site, c'est que tu n'as strictement rien à faire ici. Ton historique de boulet est là pour le confirmer. membre banni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Save_Our_BrainForests 0 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 ptdr oooo c'est trop bon !! encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 C'est beau quand même quand ils nous obligent même pas a éditer un url pour faire partit eux même du bêtisier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruff 22 Posté(e) janvier 24, 2010 Partager Posté(e) janvier 24, 2010 oh nom de nom j'avais jamais fait gaffe a ce sujet :ptdr: TROP BON !!!! mort de rire pour la soirée tiens ... merci a tous ceux qui l'edit et le tienne a jour ^^ PS : liens mort pour "cul de pet" et "extracteur" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Yep: un ti nouveau!!!! Où qu'y étaient les pongistes?^^ Ah wii sur le calendrier=) La bise à la commu!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2010 Partager Posté(e) janvier 29, 2010 Pas mal non plus celui -la Iv'. Mais mon préféré c'est celui des culs de pets Ce mec la c'est mon Idole.^^ Y'a des cas quand meme sur CW Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) janvier 30, 2010 Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Coucou la communauté!! Un debut de Jdc a voir tres détailler avec de superbe photo on a vraiment matiere a conversé!!!! MDR Cela ma fait sourire!! @++ Lafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) janvier 31, 2010 Partager Posté(e) janvier 31, 2010 Pour le plaisir!!! ou comment s'enteter a faire pousser une automatique hermaphrodite sous HPS avec 45cm de hauteur disponible ! [jdc] lowryder indoor (spécial aquarium) Lafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Yop les namis!!! Un ti nouveau qui les accumule =) Peace la commu!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Ivory!! Mais au moins pour lui ça a été vite réglé!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Merci les modos =) Par contre j'ai pas compris ton mace sur fess l'amie =) euh, ton mess sur face, ok je sors ^^ kikiss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2010 Partager Posté(e) février 1, 2010 Ouai désolé une erreur , je suis pas toujours au top!! Bref je sort avant qu'on flood Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés