Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Ce topic ci a triplement le droit d'être dans le bétisier, d'une part question a la con qui se transforme en table de ping pong privée, d'autre part (pour une fois qu'on peut y épingler un modo) Ricco se foire dans la cloture du topic... Je me suis bien marrer sur celui là. ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 Désolé j'ai viré le lien j'ai des remords Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 bijour, un bon crus pour 2010 celui si faut le retenir, calimero clos par trois modo il promet une belle carrière sur cannaweed edit; il a pas resister;calimero is back Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 6, 2010 Partager Posté(e) janvier 6, 2010 z'avez vu le lien qu'il nous a envoyé Calimero? ça lui a coûté son ban direct Sinon dans le genre question idiote, celle-ci est pas mal Le gars ouvre un topic parce qu'il s'étonne que les branches poussent aux entre-noeuds^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 haaa toujour bien marrant ce topic^^:-D mais quand je pense que j'ai rater le lien sur les micropénis sa me fous les boules Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 Salut ! Comment créer un topic?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 7, 2010 Partager Posté(e) janvier 7, 2010 excellent! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 8, 2010 Partager Posté(e) janvier 8, 2010 Grandiose!!!! Mort de rire sans mon spliff, fallait le faire =) Dommage pour le ban, ce genre de mec est terrible, pourquoi pas créer un rang boulets avec des restrictions (pas de JDC, autres^^) énorme les mecs =) Le lien est énorme aussie, franchement, y faisait pousser du pavot jpense XD Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 Un grand que faire des mâles?? ^^ Enjoy, peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 bonjour hamou, ici c'est le betisier cw, pas la passerelle de deconne youtube il y a d'autres topic pour ca et 3 post pour 1 video chaqun, c'est du flood merci de faire attention ou tu postes kenav' edit: MDR le coup des plants males afgan Edit *****: Nettoyé Hamou, fait une recherche sur Francis Caibrel et tu verras qu'on en parle déjà. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) janvier 9, 2010 Partager Posté(e) janvier 9, 2010 bonsoir plus fort qu en hollande quasiment un kilo au m2 de l ami d un ami les joies de l hydroponnie en fait son ami qui veux cultiver c est lui si j ai tout compris! c est ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Mes mains et ma pensée ont-elles des ondes favorables à mes plantes ? Chhhht, ça médite et médit. Non Méhdi, je ne parlais pas de toi... P.S. J'ai fumé trop pur trop high, moi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 CannaYeux a un jumeau, et il fréquente les memes jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panowramix 0 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 ENORME §§§§ J'adore ce topic : ) Ca doit être bien fort se que certain fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaOrhum 2 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 salut tout le monde, juste un ptit topic qui m'a bien fait rire. faire durcir de l'huile Bonne soirée A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 12, 2010 Partager Posté(e) janvier 12, 2010 Monstrueux celui sur les ondes Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) janvier 13, 2010 Partager Posté(e) janvier 13, 2010 AHAHAHAH je me permet d'apporter contribution à cette page "bétisier" parce que là, il y avait matière à l'ouvrage. A savoir, ce qui s'est produit récemment pour "lolotte11" et à mon avis,c'est franchement mérité. J'avais osé lui faire un commentaire et elle m'avait répondu (page 3) que je devrai faire la même chose qu'elle (que cela lui plairai), à savoir montrer mon corps sur mon JDC. Il m'était alors difficile de faire comprendre à cette femme qu'elle filait un mauvais coton. 1 GRAND MERCi aux Admins qui ont fait le ménage en lui rappelant les usages sur Mon site, redevenu, favori en terme de culture cannabique. ma revanche, mon bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 17, 2010 Partager Posté(e) janvier 17, 2010 Un pti sympa comment on fait pousser?? Juste un boulet sans plus =) PEace la commu!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés