badmothafucker 1 Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 modeste contribution : imagination "fertile" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Salut, et vous, vous la connaissez cette variété? C'est là Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnould 8 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 et une AK 47 à trois mois de flo' date='dois je rincer? ici ++ En tous cas je crois n'avoir jamais vu si belles et grosses têtes sur une plante en terre ! =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 yep' modeste contribution : imagination "fertile" , j'avais pas fait gaffe a la première lecture mais en fait le créateur du topic est une créatrice "chéri, tu peut aller vider la capote sur les plants ?" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Yep, Salut' date=' et vous, vous la connaissez cette variété? C'est là Quand tu lis le titre, tu souris déjà... Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 Hello, que de rire sur ce bêtisier à en crever. je crois que j'en tien un: Une ampoule deux ballast Désolé je sais pas trop comment faire un lien direct édit: maintenant je sais A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Très fort celui-là. Il s'inscrit juste pour se désinscrire Comment faire pour supprimer mon compte Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 hello les weeders juste une chose a propos de ceci et une AK 47 à trois mois de flo,dois je rincer? j'ai vu la plante, et vous pensez serieusement qu'elle est prete, j'ai un serieux doute avez vous demandé au proprio l'etat de ses trichomes en tout cas pour moi (je suis loin d'etre expert..) il en manque un peu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 bonjour les meilleures plantes . encore une chose le monde n'est pas fait que de femme une hermaphrodites et une des meilleur plante que tu puisse trouvési tu sais la controlé comme elle se doit tu lui sortira pas simplement des graine comme tu peut le pensé mais la je vais pas t'espliqué ce que veut dir les gréf et autre.. tu ti connais si bien ! moi les hermaphrodites me font vibré le défis des amis made in le défis des amis. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 C'est quoi un blunt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Salut En voici un pas mal : que pensez vous de mes superbes plantes féminisées d'afghani ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Salut. Le gars veut fumer dans une pomme. Allez hop, faites peter le tuto!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Smoke 0 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 bon ben voila j'ai enchainé 37 pages de bétisiers et je crois que j'ai musclés mes zygomatiques et mes abdos pour les 2 prochaines années à venir . Encore chapeau au modo qui en plus de garder le zen on souvent la ptite phrase qui fait sourire en prime ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Smoke 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 un gars qui vient confesser qu'il à des problèmes d'erection qd il fume trop et du coup il se fait gueueler dessus par sa femme et ca enchaine sur une confession intime sur le fofo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Un qui a sa place ici avec son pète de 82 cm. A mourir de rire!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 J'en ai trouver un bon mâle ou femelle??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Trop fort tchoul, je viens de le voir et j'étais passé le mettre aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Après la weed les smarties... allez venez flooder c'est gratos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Encore un autre qui vient de s'ouvrir venez flloder avant que ça ferme... Ca se passe ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 Je commence mon JDC dans quelques minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés