Invité Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 Waaaaaooo la beu ,c'est de la balle ca marche trop ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 Qui veut sniffer du shit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Quelqu'un connait-il la conversion du pH ou de l'ec vers les ml ou cl ? Ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut Le bon topic du 23/02/2009 Je voudrais aprendre desastuces trés bien pour fumer ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Très fort celui-là. Inscrit depuis 2005, il se décide à nous pondre son premier thread... Pour se le faire clore par bollox dans la minute ... Non j'exagère, il lui a laissé 12mn... Son quart d'heure de gloire en page d'accueil quoi... C'est ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mars 4, 2009 Partager Posté(e) mars 4, 2009 Salut les moqueurs. Après une longue absence...j'me suis bien marré en ratrapant les posts. La on en à un qui l'a bien grosse. Quelqu'un diférent du reste A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 regardé la question 4 je trouve sa fort ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut à tous, Aller un spécial modo lol ICI Comme tu le verras, il vaut mieux arroser à l'arrosage des lampes... Les lampes s'arrose? fallait le dire!! je ne l'ai pas arroser depuis le début de mon grow ^c^ Désolé bollox :-D mais je pense que tu as le sens de l'humour donc sans rancune hein? Cannamicalement tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Oh le fou !!! ils y en a qui sont morts pour moins que ca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut mfdoom, Non ça va, il m'a dit que c'était la rançon de la gloire En plus c'est quand même rare de voir un modo dans le bêtisier. Donc j'ai sauter sur l'occasion a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 Ouais mais on parle de bollox là... Tu vas voir, il va te traquer et au moidnre faux pas il va se jeter sur toi, cours, fuis, le voilà ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 si je suis dans le bétisier juste pour une faute de frappe, je suis pas vexé +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 si c'est bollox c est pas grave mais des faute comme cela du genre tu veux écrire un mot et tu pense a un autre et tu écrit celui au quel tu pense sa m'arrive surtout sur le topic sur l'orthographe la honte. vu que c'est toi on te pardonne ( pensé:pour vu qu'il me pardonne aussi lol). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 hey! les feux de l'amour sur cannaweed...j'ai toujours pas compris! c'est ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Salut, Dm a clos un topic assez original ICI Un type qui veut creuser sous terre une espèce d'abri souterrain pour cultiver à l'abri des regards de ses darons chez qui il habite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 En plus il n'aurait pu creuser que la nuit pour pas que son père le voit ^^, enfin c'est le genre d'idées qu'on peut avoir à 18 piges : improbable. "Ah ouais, j'avais pas pensé à l'outdoor" xD Pourquoi faire ultra-simple quand on peut faire méga-compliqué ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 merci pour le fou rire;-). Pour passé discret une pelleteuse dans le jardin y'a mieux. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Yop all ! Un aquarium avec brumisateur intégré Assez fun l'idée à la con ^^ @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 et une AK 47 à trois mois de flo, dois je rincer? ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 yep' "beuh12m" ca vie, son oeuvre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés