Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Salut,

 

En tout cas, en lisant le bêtisier, je tiens a adresser un énorme "big up respect" aux modérateurs pour leur assiduité et leur patience !!

 

 

Vous faites, sur le forum, un boulot que je ne vous envie pas et qui , très rapidement, m'aurait fait perdre l'envie de "cannaweeder"(définition : passer du temps sur cannaweed).

 

Chapeau(de funka) bas, les gars !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas' date=' en lisant le bêtisier, je tiens a adresser un énorme "big up respect" aux modérateurs pour leur assiduité et leur patience !![/quote']

 

moi aussi un enorme respect

loin de moi l'idée d'etre modo (je serais une horreur et je ne serais pas si calme)

mes respect tout d'abord a bollox (qui fligue aussi bien qu'il caresse) et a tous les modos.

 

thugarez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mes respect tout d'abord a bollox (qui fligue aussi bien qu'il caresse)

Sacré Bollox! c'est bien vrai çà

 

Il m'a encore bien fait rire avec son histoire de flingues, tiens justement, parlons-en :-)

 

> le cannaweedeur est son air gun

 

[edit @slimfast2]C'est pas tant ton topic que l'intervention de Bollox que j'ai trouvé drôle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà un bon !!

 

Monsieur veut connaitre le sexe de sa plante sans photos ni rien du tout!!ICI

Mais y en a ils ont perdu leur cerveau!!

 

Édit : Et il remet ça mais avec photos cette fois quand même mais pas là ou tout le monde lui a dit de le mettre ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

Monsieur veut connaitre le sexe de sa plante sans photos ni rien du tout!!ICI

Mais y en a ils ont perdu leur cerveau!!

 

;-), surtout que le gars dans le titre de son topic, il y a marqué "photo" :-?

 

;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

heu sa commence a partir en cacahouete sur ce topic...

 

sa pars pas en cacahouète sur ce topic?

Bah pas tant que çà et pis si ce couple peut être à notre forum ce que le son était au cinéma muet ! ... inutile... non ! :-)

 

Bon perso je sors et je m'envole loin en serrant les fesses, avec cette histoire de doigt, il faudra surement pas longtemps au Bouc pour rappliquer !

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

 

Bon perso je sors et je m'envole loin en serrant les fesses' date=' avec cette histoire de doigt, il faudra surement pas longtemps au Bouc pour rappliquer !

 

+

 

[/quote']

 

J'ai vu,

mais je me suis abstenu...

... j'attends la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut p2row,

 

Non franchement c'était pas méchant, je voulais juste que le bétisier soit dans le bétisier ! C'est chose faite :-)

 

Ici on rachie beaucoup mais nous ne sommes jamais méchants :fem:

 

Bonne soirée

 

Edit :

edit : ah moi méchant ? meuh non pongiste...et sympa, c'est marqué dessus

 

:mdr: T'as fumé quoi yom ?! La même que moi ?!! Je sais que t'es sympa ;-) mais je parlais de la communauté en général :-)

 

Edit 2: Ca va plus du tout je sais plus qui parle a qui :ptdr: jvais m'en refaire un tient !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites