Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 niéé j'avais pas vu le déterrage, j'ai rempiler comme un con °. j'ai hoooooonte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natural_Born_Killer 17 Posté(e) janvier 20, 2009 Partager Posté(e) janvier 20, 2009 Salut, En tout cas, en lisant le bêtisier, je tiens a adresser un énorme "big up respect" aux modérateurs pour leur assiduité et leur patience !! Vous faites, sur le forum, un boulot que je ne vous envie pas et qui , très rapidement, m'aurait fait perdre l'envie de "cannaweeder"(définition : passer du temps sur cannaweed). Chapeau(de funka) bas, les gars !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 En tout cas' date=' en lisant le bêtisier, je tiens a adresser un énorme "big up respect" aux modérateurs pour leur assiduité et leur patience !![/quote'] moi aussi un enorme respect loin de moi l'idée d'etre modo (je serais une horreur et je ne serais pas si calme) mes respect tout d'abord a bollox (qui fligue aussi bien qu'il caresse) et a tous les modos. thugarez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 21, 2009 Partager Posté(e) janvier 21, 2009 Salut, mes respect tout d'abord a bollox (qui fligue aussi bien qu'il caresse) Sacré Bollox! c'est bien vrai çà Il m'a encore bien fait rire avec son histoire de flingues, tiens justement, parlons-en > le cannaweedeur est son air gun [edit @slimfast2]C'est pas tant ton topic que l'intervention de Bollox que j'ai trouvé drôle Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 En voilà un bon !! Monsieur veut connaitre le sexe de sa plante sans photos ni rien du tout!!ICI Mais y en a ils ont perdu leur cerveau!! Édit : Et il remet ça mais avec photos cette fois quand même mais pas là ou tout le monde lui a dit de le mettre ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2009 Partager Posté(e) janvier 22, 2009 yop' Monsieur veut connaitre le sexe de sa plante sans photos ni rien du tout!!ICI Mais y en a ils ont perdu leur cerveau!! , surtout que le gars dans le titre de son topic, il y a marqué "photo" :-? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Hello! Hey merci g2loq de mettre mon topic dans le bêtisier,j'ai le droit a une médaille?? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 CSY, où est tu ? houhou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) janvier 26, 2009 Partager Posté(e) janvier 26, 2009 arf trop rapide toutancarton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cana-ice 2 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 heu sa commence a partir en cacahouete sur ce topic... sa pars pas en cacahouète sur ce topic? je savais pas ou posté enfin bref bonne soirée ++ PS:si quelque pouvait aller faire un petit tour sur mon JDC et laissé sa trace sa me ferais plaisir et au passage repondre a mes questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 Salut, heu sa commence a partir en cacahouete sur ce topic... sa pars pas en cacahouète sur ce topic? Bah pas tant que çà et pis si ce couple peut être à notre forum ce que le son était au cinéma muet ! ... inutile... non ! Bon perso je sors et je m'envole loin en serrant les fesses, avec cette histoire de doigt, il faudra surement pas longtemps au Bouc pour rappliquer ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 (...) Bon perso je sors et je m'envole loin en serrant les fesses' date=' avec cette histoire de doigt, il faudra surement pas longtemps au Bouc pour rappliquer ! + [/quote'] J'ai vu, mais je me suis abstenu... ... j'attends la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
exaddict... 2 Posté(e) janvier 28, 2009 Partager Posté(e) janvier 28, 2009 kikou il y en a un très rigolo xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 hello ! je m'incruste pour partager un lien comique . lol FRANCOIS L'EMBROUILLE pour ceux qui connaisse pas c'est une belge qui fais des cam caché en france .il est super ! playlist : https://fr.youtube.com/results?search_type=&search_query=francois+l%27embrouille&aq=2&oq=franc voila dsl si je suis hors sujet lol a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapin-vert 23 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Salut, J'en ai un ! par ici ! C'est la fête au village, il poste un lien foireu sans balises et HS qui plus est ! Je me devais de le faire : - D Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 yO! Génial Sapin-vert! Te voilà dans le bêtisier!!! edit : ah moi méchant ? meuh non pongiste...et sympa, c'est marqué dessus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 C'est la fête au village, il poste un lien foireu sans balises et HS qui plus est ! ha bon il est hs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 jvien de comprendre .. je n'avais pas lu . pfff paye ton forum vous êtes méchant ...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sapin-vert 23 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Salut p2row, Non franchement c'était pas méchant, je voulais juste que le bétisier soit dans le bétisier ! C'est chose faite Ici on rachie beaucoup mais nous ne sommes jamais méchants Bonne soirée Edit : edit : ah moi méchant ? meuh non pongiste...et sympa, c'est marqué dessus T'as fumé quoi yom ?! La même que moi ?!! Je sais que t'es sympa mais je parlais de la communauté en général Edit 2: Ca va plus du tout je sais plus qui parle a qui jvais m'en refaire un tient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 salut les gas !! pas de bleme ! jm'en refais un ossi ! :-D a pluss sur cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés