lesoub 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Vraiment excellent ce topic! J'en ai un pas mal je trouve! Le mec parano qui fait un voyage a Maas, et qui n'est jamais redescendu!! : Youhou, des hommes bizarres me suivent!! Désolé si ce lien à déjà été donné, mais je ne l'ai pas vu en tous cas! Aller, à plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABYSS28 2 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 TROP BON CE TOPIC J AIS TOUS ENCHAINER DE A A Z AVEC QUELQUE JOINTS ON VOIS PAS LE TEMPS PASSER LE MIEUX POUR MOI CES LA CRISE DE PARANO DU DERNIER (IL A PAS DUS FUMER QU UN JOINT IL A DUS CE FAIRE LE PIED ENTIER ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 bonjour un topic a la con du "junky parisien" je fume du thé ou des mâles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesoub 0 Posté(e) décembre 14, 2008 Partager Posté(e) décembre 14, 2008 Ouais le topic sur le thé au au thc de junky est vraiment marrant, je venais le mettre aussi d'ailleurs!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Il est tout frais celui la! indoor-fenetredoor-outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 C'est surtout la remarque de glandouf vis a vis de TTC qui vaut son pesant d'or J'aimerais maintenant demander aux personnes tel que toi d'arrêter d'enfoncer les novices. abruti va' date=' ca fait 4 ans que je les aide les novices. ca inclue de les empécher de perdre du temps avec des solutions qui n'ont JAMAIS marché. Des fois, je me demande d'ailleurs pourquoi je continue[/quote'] Mais oû va t'on :-? Heureusement il est zen le TTC. :-D A la limite c'est drole tellement c'est pathétique. Stop au modo bashing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Un cierge pour mon canna Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 MDR TTC !! C'est pas possible, c'est un fake celui là. Regardez ça : mon eclérage pour le moment sé la fenaitre et une lampe ecojai aroser copieusement avent hière car elle etai en menque d'eau C'est pour le vieux_bouc ça "C'est mignoooooooon" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 MDR TTC !! C'est pas possible' date=' c'est un fake celui là. Regardez ça : mon eclérage pour le moment sé la fenaitre et une lampe ecojai aroser copieusement avent hière car elle etai en menque d'eau C'est pour le vieux_bouc ça "C'est mignoooooooon" Non merci, j'ai arrêté Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 hey! celui là est pas mal!sexe après avoir tp fumer! un problème d'erection après une dizaine de joints + 2 ou 3 douilles....!!moi a sa place je dors déjà!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Yep, Encore un sympa sur le renouvellement d'air... ici Y'en a qui ont de ces questions quand même........ Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Cours particulier sur le rendement lumineux et les halogènes Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Pas mal TTC, tu m'as bien fait marrer xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Le topic + la signature = Merci pour ce grand moment. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Vous voulez mon âge ? 16 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 I am nouvo, i am white_weedo Suite a ca j'ai fait des recherche sur ce white_weedo...macabre découverte: citation de white_weedo tirée des oubliettes du forum "bla bla" Votre plat préféré:Le japonais Libre a vous d'interpreter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Houlà, le risque de déterrage est immense :-D J'ai presque failli, d'ailleurs. Et il s'est fait des potes, finalement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Si on le déterre, peut être que ça va réveiller le zombie, à cause de la notification par mail. :-D Il pourra peut être nous le dire lui même. On essaye ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) décembre 20, 2008 Partager Posté(e) décembre 20, 2008 je l'ai deterré volontairement Vieux_Bouc. Bah maintenantest ce qu'il s'est fait des amis j'en sais rien..mais la vraie question est de savoir si ses amis sont toujours en vie (je vous rapelle que son plat préferé c'est le japonais quand meme) .....c'est pas tout les jours qu'on voit des cannibalesculteurs....cannibale+(pseudo)cannabiculteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés