azmaster 484 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 salut. il marche pas ton lien reggaeman C'est le bétisier du bétisier ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 sinon ya moi [url=][https://www.cannaweed.com/cannaweedeur-13444-reggaeman][/url] Enorme ces trois derniers :sb xupair: partagé entre :-? et mes souvenirs sont assez vagues de cette nuit là ! Désolé pour la pollution ! Bon ca vaut bien ça place quand meme dans le bétisier du coup! (Plus jamais je débouche la mirabelle a 3h du mat seul devant CW !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 salut, un pas mal: des lampes à piles! j'en rigole encore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 salut, c'est vrai que c'est bien bon le coup de la lampe à piles (euh, une torche en fait ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 , j'avais même pas compris qu'il parlait de ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Yep celui la est insu d'un déterrage = grandiose !!! 1er récolte +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Assez fantastique en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Détérage de 4 ans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Hello 1er fois que j'écris ici,mais là je ne pouvais faire autrement: pillule contraceptive pour % de femelle plus élevée J'en reste sans voie;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambino007 2 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Charliechaplin est un gros con!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Salut, j'ai 14 ans et je veux faire pousser dans une cabane située dans un jardin dans lequel je suis entré par effraction, je fais quoi ? Pubertaire et déjà sans pitié... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Salut' date=' j'ai 14 ans et je veux faire pousser dans une cabane située dans un jardin dans lequel je suis entré par effraction, je fais quoi ?[/url'] Pubertaire et déjà sans pitié... quesqu'on c'est acharné dessu mais c'etait meriter faut pas fracturer la porte d'une petite maison pour y faire poussé de la beuh!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 Salut à tous, Je n'ai pas trouvé de quoi remplir ce bêtisier mais j'ai pu trouver ici une information que je n'avais pas eu encore concernant le soleil et son efficacité (en comparaison des lampes ), ça permettrait à certains de mieux évaluer le sens des mots "efficacité lumineuse" et "rendement lumineux", de plus ça permait de saisir les différences entre la culture IN et OUT (enfin quelques aspects..) Je sais que je ne suis pas au bon endroit, mais concernant la culture sous néons, serait-il possible d'éclaircir les weedeurs sur la différence entre les différents types de lampes pour la culture..(j'ai vu la diff entre MG et HPS mais pas les autres..on a une liste des propriétés de chacune mais pas un comparatif digne de ce nom.. edit: j'ai fini par trouver mes infos donc tout va bien.. ) En tout cas merci pour ce bêtisier qui m'a bien fait merrer aussi!!! +++ Y a même plus besoin d'aller les chercher il viennent dans le bétisier d'eux même Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-gold-xx 0 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Vraiment énorme les bétisiers ! Après un bon j'était pété de rire davant mon PC surtout le gas qu'a fait sécher ses feuilles Mdrrr Génial continuez ! =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 Salut J'en tiens un C'est un néo fumeur qui apprend à rouler^^ vous moquez pas........ Le pétard: 1- le carton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 lampe sans électricité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogwaïïï 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Aaaa celui là : LA Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Slt trop bon se topic :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 yo ! Un rigolo de plus (et un membre de moins du coup^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 Salut Excellent ce topic de non-flood silencieux Enfin des cannaweedeurs qui fermaient leurs... se taisaient quoi^^ Nouveau lien ici reposant magnifique clôture discrête et en silence de joke Edit Jolie décloture qui n'aura pas fait de bruit sur le site pour pouvoir continuer le flood dans la blancheur pure et silencieuse! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés