Bétisier cannaweed!

Messages recommandés

Invité CharlieChaplin
Salut à tous,

Je n'ai pas trouvé de quoi remplir ce bêtisier mais j'ai pu trouver ici une information que je n'avais pas eu encore concernant le soleil et son efficacité (en comparaison des lampes ), ça permettrait à certains de mieux évaluer le sens des mots "efficacité lumineuse" et "rendement lumineux", de plus ça permait de saisir les différences entre la culture IN et OUT (enfin quelques aspects..)

Je sais que je ne suis pas au bon endroit, mais concernant la culture sous néons, serait-il possible d'éclaircir les weedeurs sur la différence entre les différents types de lampes pour la culture..(j'ai vu la diff entre MG et HPS mais pas les autres..on a une liste des propriétés de chacune mais pas un comparatif digne de ce nom.. edit: j'ai fini par trouver mes infos donc tout va bien.. )

En tout cas merci pour ce bêtisier qui m'a bien fait merrer aussi!!!

+++

Y a même plus besoin d'aller les chercher il viennent dans le bétisier d'eux même

Salut

Excellent ce topic de non-flood silencieux :D

Enfin des cannaweedeurs qui fermaient leurs... se taisaient quoi^^ ;)

Nouveau lien ici

reposant :-P

magnifique clôture discrête et en silence de joke :lol:Edit Jolie décloture qui n'aura pas fait de bruit sur le site pour pouvoir continuer le flood dans la blancheur pure et silencieuse!

a++