Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Ah, je t'ai grillé Reggaeman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Speedj ! Bien joué man ! c'était obligé que ce topic allait se retrouver ici! je suis encore plié en deux devant mon écran ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 salut, ça m,a plu: boutz au congel... on fume quoi ds la weed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) novembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2008 Plein de nouveaux cultivateurs pour alimenter le betisier ca fait plaiz :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Salut Riko, on s'en est payé des belles grâce à toi. Qu'est ce qu'on serait devenu sans ce topic. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Yop, Un mister anarchie qui se rebelle un peu mal luné sur les bords quand meme! Bandes de PROS-batards Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Je sais pas comment tu fais pour garder ton calme et en rigoler pilpil, mais moi, il m'a énervé celui là... Vive la Sand-Box, un con comme ça devra ruser avant d'avoir accès au reste du fofo.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 le con !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Il a été banni trop vite ,il a même pas eu le temps de déblaterer sa connerie a 50 % :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Il a été banni trop vite ' date='il a même pas eu le temps de déblaterer sa connerie a 50 % :-D[/quote'] ça, ça me fait rire par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Salut les bleus, ouais ouais ouais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Ya pas à dire, du grand art Edit: Bonjour au revoir Ya pas à dire, du grand art Lien à poster Partager sur d’autres sites
champomisk8 1 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 bonjoure, sa c est enorme -->Enorme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Merci de t'être perdu dans les lymbes de CW pour nous ramener ca ISW ,fanfan et lechar jouent parfaitement le jeu. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 salut, là c'est la réponse de vyking qui m'a plu... du direct! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 bijour bijour la commu! bon et bien en voila un petit: mes gousses ne gonflent pas! tcho!!! ps: très bonne idée ce tuto, j'ai bien tripé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Je répète encore, mais quelle journée ! On aura tout eu aujourd'hui. - Pour le topic de vyk, j'ai juste lu sa réponse - J'ai eu une très grosse envie de déterrer le topic qu'a trouvé champomisk8, du très lourd, ça c'est un vrai topic bla-bla ^^ - Le dernier j'ai tout simplement rien compris LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 SLT bon moi aussi je par a la chasse au con ! au fond des antraille de cannaweed si vous me cherché je serai surment au niveau du trou du cul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 trouvé!!!! on dit que sa rend sourd pas tres drole mais pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Yep l' hydrolique y' a que ca de vrai... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés