trichocerus 2 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 et oui... j'ai hésité a lui en sortir une bonne, mais je suis de bonne humeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Salut les gars, A chaque fois que sa plus dans ma tete, je viens sur ce topic j'arrete pas de me marré. Un pas mal Cannaweeder Trés précoce y'a du commencé la culture a l'age de 8 ans. lol A++MAkay Lien à poster Partager sur d’autres sites
karnasutra 0 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 a l'aide!!! mes feuille bougent :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericerac 10 Posté(e) septembre 27, 2008 Partager Posté(e) septembre 27, 2008 Salutatous Ma modeste contribution... Un bon duo de vainqueurs, le tout la meme nuit... la la et la A+ edit Celui la est surement deja sur le betisier... Piqure de rappel. Trop fort ce maitre ganja et sa culture optimisee. le maitre. prenez en de la graine!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2008 Partager Posté(e) octobre 1, 2008 yop contribution >> danette et le topic n'est pas fini! ^^ désolé OcBricoleur, c'est pas mechant! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 2, 2008 Partager Posté(e) octobre 2, 2008 danette >> Obésité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 Un gars qui parle bizzarement, Moi ça m'a fait rire. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 putain *****, j'en ai pleuré de rire:-D et le "lol" direct derriere!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) octobre 6, 2008 Partager Posté(e) octobre 6, 2008 C'est une autre culture de l'autre côté de l'atlantique.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 gnop, et un boulet de compette! en arrivant le matin sur le site... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Hell'O !! A croire Jeanoublie que les boulets viennent rien que pour toi !! ... tu leur parles si bien et avec tant d'affection ^^ Trop fort celui là quand même !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) octobre 7, 2008 Partager Posté(e) octobre 7, 2008 Salutatous!! J'aime bien celui-là : Mes graines????????????? Boulet de compet' -> Mdr... A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
error32 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Salut, je sais c'est pas bien de se moquer mais j'ai bien ri en tout cas . salut. deja' date=' investit dans un néon à basse consommation d'energie que tu accroches au plafond de ta garde robe et sureleve ton plant pour le placer environ 30/40 cm en dessous.(moi c'est ce que je ferais, mais je suis pas un pro) il est trop tot pour connaitre le sexe de la plante. [b']et puis moi on m'a dit que si on mettait deux plants dans un meme pot il y a de grande chances que tu aie un male et une femelle.(la nature fait bien les choses) il faudra donc en principe en jeter un.[/b] PS: Salutatous!! J'aime bien celui-là : Mes graines????????????? Boulet de compet' -> Mdr... A+++ Merci je me suis bien marré. Le coup du cliquer sur "alerter" pour poser sa question m'a bien plié en deux. Rien que d'imaginer qu'il puisse le faire ça m'a fait partir au 1/4 de tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Un autre qui y a cru: De la beuh dans mes camel Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Salut Le champion d'ouverture de jdc 5 fois aujourd'hui pour un déjà créer https://www.cannaweed.com/forum/sujet-90510_22-culture-hydro-scrog-sodium.html https://www.cannaweed.com/forum/sujet-90509_32-culture-hydro-scrog-sodium.html https://www.cannaweed.com/forum/sujet-90508_11-culture-hydro-scrog-sodium.html https://www.cannaweed.com/forum/sujet-90500_30-culture-hydro-scrog-varietees.html https://www.cannaweed.com/forum/sujet-90511_2-culture-sodium-400watts-varietees.html Bon fini de rire j'alerte un modo @+ EDIT : y'a un modo-nettoyeur qui est passé par là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 L'entrée de la semaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 24, 2008 Partager Posté(e) octobre 24, 2008 bonsoir ttc mieux vaudrait clore avant que l'on ne se lache... pck jé pa tou kompri mé lui n'on plu :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Un perdu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Oulà, 2 pas mal ce soir : Si je mange du cannabis, ça va se retrouver dans mon corps ? Comment éviter les flics ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 j'ai oublié mon cerveau avant de poster ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés