Invité Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Jah voue que c'est bien ce qui me fait sortir le plus de mes gonds... "Je voudrais savoir comment incorporer du beurre de marakech au cours de cuisine, ça va trop péter le prof" et autres "Pour mes 16 ans j'ai reçu une boulette, comment la glisser dans la cigarette ?", me vont assez loin. On peut, de manière optimiste, se dire que ça va se calmer avec les rentrées des classes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Hell O !! en voila un tout frais.... il est mignon je dois dire !! jus de canna !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 soyez genereux mes amis :-D j'aime bien tout simplement :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Il faut noter qu'il argumentait sacrément bien, le bougre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 comme les gars dans le metro Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 moi je dit,y a des gars i doive manger des clowns le matin ,les medecin parle de beaucoup rire pour mieux se sentir . ba 10 minute sur le betisier de cw et la c un fourire. ps:bravo pour ce topic ,qui montre le peu d intelligence de certain canaweedeur a++ la communauté cw Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 moi jdit y'en a des bon quand meme, mon preferer c'est celui qui ce repond a lui meme au moin il n'y a pas d'assistana :-D il ne compte que sur lui-meme N-L >>> tu comprendra qu'il fallai que je passe aussi lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Hola. Je vous présente: L'école des fans Il est pas bon lui? Quelle voix n'est-ce pas? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Prompt sur la balle l'*****mix. Il m'a grillé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 C'est tout un Art de dénicher des Topics digne du bétisier comme tu le disais *****mix. Fais gaffe tu vas devenir une référence comme Chasseur de têtes^^ ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Il existait un temps où j'en chopais pas un! Je m'éguise tel un sabre! lol Mais c'était pas méchant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Et ben!!! C'est la journée. Hivernage sous la bache et tu la ressort trankilou avec le printemps: A l'année. C'est pas un vainceur mais il lui reste de la lecture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolanne 5 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Celui-là récolte le boulet d'or... High ou stoned? Dites-moi que c'était un défi, pitié! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Le pire, c'est que je ne pense Jah mais au bêtisier. Mais le beurre à l'high m'a bien fendu, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 J'en crois un, je crois. Vous me direz, hein ! Je poste me sous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Il en pleut : "Ne sachant si citer le chanteur est assimilé a de la publicité, je dirais simplement que c'est un chanteur hollandais qui chante en français !" Hellvice ? EDIT : la preuve est faite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Salut par ici ! Toujours aussi fou ce topic ! C'est maintenant un réflexe quand je me connecte a CW :topic bêtiser direct ! Sinon Vieux bouc et l'*****mix ,c'est la course au sujet le plus débile là ou quoi ? A la fin de l'année ,on récompense celui qui a trouvé la plus belle perle !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 L'as du breeding. Un futur Tep prêt à tout m'expliquer. Je le chambre un peu, je sais c'est pas sympa, mais il m'a donné la corde pour le pendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 salut, j ai pas vu celui ci sur le betisier, pourtant c'est pas mal du tout!!! la question du siecle sympa, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 hi par ici ! faut dire qu'il a un sacré profil ton dernier trouvé tricho : cette fois il est perdu dans un tunnel psychédélique (la grande classe quoi!) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés