Yagami 0 Posté(e) août 7, 2008 Partager Posté(e) août 7, 2008 Mortel ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) août 20, 2008 Partager Posté(e) août 20, 2008 bonjours à tous je suis désolé Mais je suis obliger de le remettre en tête de liste Je me suis trop fendu la gueule. Avis au amateur de bonne rigolade ECLATEZ-VOUs La première page en bas est tout simplement excellente Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Salutatous!! M'a fait bien rire lui (jaune parfois) ce site n'est que supercherie et moquerie,votre charte je lui pisse dessus elle ne rime à rien et est utilisé avec presque du racisme... Cordialement, NLM Corp. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 zewinner en prend pour son grade :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 attend ttc, on va lui expliquer ce qu'est le deal masqué "bonjour j'y connais rien mais je veux enfaire un max" le lien de ttc a suivre pour vous montrer le peu d'intelligence de ces personnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 Depuis le temps qu'il fesait chier son monde...Voila : Ce n'est qu'un Au revoir , ce n'est qu'un aurevoir Non_fumeur_de_cannabis^^ Ou sinon faites gaffe avec lui si il revient parce qu'il a surement fait Les J.O. de Pékin ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2008 Partager Posté(e) août 22, 2008 hi, celle là elle est simple mais je l'adore , la naivetée on s'en sert aussi comme teinture,lol....snifffff... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grincheux Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Hello! Du henné, c'est utile (le rouge rouge "acajou"). J'en ai tellement mis (jeune) sur mes cheveux jaunes que pour traverser les rues "hors passages piétons (*)", les bagnoles s'arrêtaient sec : Ca faisait feu rouge. Jamais mettre ou fumer du henné noir>>>>sels d'alun toxiques (même pour les crinières>>>>rescapé grave de la chimio) (*)ça aussi, après les trottinettes, "ils" vont verbaliser dans pas longtemps... Un truc marrant à essayer>>>>TATOUAGES A VOLONTE Bonjour Castaneda, c'est la forme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Salut à tous, j'en ai un petit, gentil à souhait mais qui m'a bien fait rire. ICI + Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Salut. Mouais j'trouve pas çà super drôle...Sa peut arriver de se gourrer..Mais bon si toi çà t'a fais rire c'est le principal. Cordialement. The Bollox Fan Club. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Les goûts et les couleurs..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Les goûts et les couleurs..... Mouais je trouvais pas ca non plus Extra en plus ca a failli m'arriver^^ ' date=' elle est vraiment énorme la 1.2mx1.2mx2m , j'ai failli la remplacer par une de 1m2 mais bon je l'ai gardé parce que j'aime avoir les yeux plus gros que les poumons^^ au moins j'ai vraiment un espace de dingue pour que mes plantes expriment tout leurs potentiels...Yess Revenons a Nos moutons : Fumer Bio 1 Fumer Bio 2 Fumer Bio 3 Fumer Bio c'est pour se faire bannir moi jdis Ps : Le profil de ce weeder est une perle comme l'a dit *****mix ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 Hello. Ah oui! J'insiste. regardez son profile et ses posts et interventions. Du grand art! PS: Milhouse, tu t'est mis toi même dans le bétisier ou bien? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 Hi, Ba faudra m'expliquer un truc : Loco: Mouais je trouvais pas ca non plus Extra en plus ca a failli m'arriver^^ , elle est vraiment énorme la 1.2mx1.2mx2m :-D:-D:-D Avant d'acheter une growbox vous ne mesurez pas l'espace qu'elle va prendre dans votre pièce ?? ça me parait assez basique et obligatoire avant l'achat... *****mix: PS: Milhouse, tu t'est mis toi même dans le bétisier ou bien? Heu ba là vos réponses me scotchent.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) août 31, 2008 Partager Posté(e) août 31, 2008 Hello. J'ai un gars bizarre a vous présenter. Question->Réponse Heu ba là vos réponses me scotchent.... Mais c'est pas graaaaave. C'est juste qu'il n'y a que toi qui ai trouvé ca drole. C'est dur de trouver des boulets a mettre dans le betisier. Je dirais meme, c'est une proffession... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Salut ! J'ai un gars bizarre a vous présenter. Celui là a tout a fait sa place ici ! Bien joué *****mix ,je voulai aussi le balancer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 C'est ça de la schizophrénie Un cannaweedeur a déjà eu l'honneur de porter le rang "cannaweedeur schizophrène", je ne sais pas si celui là le mérite, mais il en est pas loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Oh ouai ***** ,Celui qui se répond a lui même un an plus tard est tout simplement fabuleux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Triste je suis : je viens de m'envoyer 20 pages de bêtisier, plus rien à lire... Il me reste donc à partir à la quête à la bêtise ! Haut les cœurs et aux taquets : il y en aura d'autres, des greffes sur manguiers, des shits roses, des urines dans le pot, des chercheurs de 100g dans un forum, des insulteurs de modos, etc. Et je croise mes cornes pour ne Jah mais finir ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) septembre 2, 2008 Partager Posté(e) septembre 2, 2008 Tu fais dans le genre "mineur" .... Ca devait être rigolo dis-donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés