Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

salut,

 

mouais...

 

Un bêtisier se doit d'être drôle, hors ce que tu nous remontes ganja91, entre nous bah je saisis pas trop ce qu'il y a de poilant, d'autant plus qu'il dit que ça germe, et non ça pousse, nuance, car après il y aura rempotage...ce ne sont que des plantes en germination, pas en croissance.

 

Donc c'est pas la peine de de ressortir des trucs vieux de 4/5 ans pour ça, merci.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut'

 

bon je sait pas si il y est deja mais je vous le mets quand même parce que franchement le gars a l'air tellement content de sa plante (enfin si on peut appeler sa comme ca^^ :lol: )

 

-->ici<--

 

 

+++ et encore :lol:

 

ps: le début n'est pas très drole mais après quand il commence a mettre des tofs ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'aime beaucoup la replique

Bah je suis asser astucieux , quelque ventilateur avec pile et une sortie d'air et le tour est jouer

et la lumière ? tu vas la faire fonctionner avec des piles ?
Avec de bonne pile , on arrive a tout , meme faire fonctioner un ventilateur electric ( faible densiter ) et une lampe Neon ou peut importe dekoi qui degage de la chaleur , sa va etre facile de regarder la durer de la pile avant quelle meurt , et ensuite calculer le nombre de jour dutulisation pour savoir quand aller changer les piles =)

 

maintenant c'est sur,en france on n'a pas de petrole,mais on a des idees,surtout des idees...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho là là !!!! :D

 

Je me suis payé un de ces délires....... Merci à vous pour ces liens magiques ! Pffffiuuuuùùùùùù :P

 

J'ai adoré les cas exposés dernièrement par kaltadétiped et grom, de sacrés phénos ceux là ;)

 

Nota:

 

*Sors du topic avec les larmes aux yeux même pas encore en train de sécher.*

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est une perle ce mec !

 

dites les modos vous utilisez IPB pour le forum j'ai pas regardé...

 

parce que sinon faut créer un rang "bouffon" avec en avatar que vous définissez par défault une tete de joker ou je sais pas un truc bien poilant quoi XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !

Rien qu'un les lien de la première page

 

Slt tou le monde, il y a quelque temps j ai ete sur google je sai plu ce que j avai taper mai je sui tomber sur un site qui donnai les information pour se rouler un pet avec un feuille A4 et du scotch mai je n arrive plu a retrouver ce site merci de me dire se que vous savez sur cette methode ou de me donner l adresse d un site qui propose ces renseignement merci bcp

 

Reponse:

ya des jours comme ca ou on ferait mieux de se casser une jambe plutot que d'aller sur le forum cannaweed... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites