dm 58 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 salut, mouais... Un bêtisier se doit d'être drôle, hors ce que tu nous remontes ganja91, entre nous bah je saisis pas trop ce qu'il y a de poilant, d'autant plus qu'il dit que ça germe, et non ça pousse, nuance, car après il y aura rempotage...ce ne sont que des plantes en germination, pas en croissance. Donc c'est pas la peine de de ressortir des trucs vieux de 4/5 ans pour ça, merci. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 lut' bon je sait pas si il y est deja mais je vous le mets quand même parce que franchement le gars a l'air tellement content de sa plante (enfin si on peut appeler sa comme ca^^ ) -->ici<-- +++ et encore ps: le début n'est pas très drole mais après quand il commence a mettre des tofs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 SISI tu peux, il est mortel JE met celui la plus pour la naiveté des question que pour autre chose, c'est beau l'oeil d'un novice attention me voila Lampe de bureau, je peux planter fin aout, est ce que ca me fera des graines bref la totale en quelques lignes Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juillet 19, 2008 Partager Posté(e) juillet 19, 2008 Un avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxo 1 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut originale comme idée :-D alias la taupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 salut j'aime beaucoup la replique Bah je suis asser astucieux , quelque ventilateur avec pile et une sortie d'air et le tour est jouer et la lumière ? tu vas la faire fonctionner avec des piles ? Avec de bonne pile , on arrive a tout , meme faire fonctioner un ventilateur electric ( faible densiter ) et une lampe Neon ou peut importe dekoi qui degage de la chaleur , sa va etre facile de regarder la durer de la pile avant quelle meurt , et ensuite calculer le nombre de jour dutulisation pour savoir quand aller changer les piles =) maintenant c'est sur,en france on n'a pas de petrole,mais on a des idees,surtout des idees... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 +1 le breizh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Latrompe 0 Posté(e) juillet 21, 2008 Partager Posté(e) juillet 21, 2008 Bon je me permets d'en poster un moi aussi, un militant UMP (ou du moins un sympathisant) vient se renseigner sur la germination :-D J'ai une porsche, un chateau et une rollex donc je suis heureux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 yep 1ere contribution pour moi... mais je me suis bien marré.... 2m80!!! @+ les zamis grom edit: +1 breizh...il est bô le tien aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 ho là là !!!! Je me suis payé un de ces délires....... Merci à vous pour ces liens magiques ! Pffffiuuuuùùùùùù J'ai adoré les cas exposés dernièrement par kaltadétiped et grom, de sacrés phénos ceux là Nota: *Sors du topic avec les larmes aux yeux même pas encore en train de sécher.* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Tiens étonné que personne ne l'a mis avant moi :-D Quelqu'un a 100 grammes de Beu a me dépanner ? Aka "Défouloir de Cw" ++ Loco Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 Oh c'est une perle ce mec ! dites les modos vous utilisez IPB pour le forum j'ai pas regardé... parce que sinon faut créer un rang "bouffon" avec en avatar que vous définissez par défault une tete de joker ou je sais pas un truc bien poilant quoi XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Trop fort!! mes plants ne poussent pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenyjimmy 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Une section à foutage de gueule de boulet! ^^ J'avais même jamais grillé! Un bon gros best of, ça le fait! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-adn- 2 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Hello! Je croix que j'en tien un aussi Pamplemous+cannabis=risque de bad-trip à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Allez là!... Ultra BAD Trip Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2008 Partager Posté(e) août 5, 2008 Excellent ! Rien qu'un les lien de la première page Slt tou le monde, il y a quelque temps j ai ete sur google je sai plu ce que j avai taper mai je sui tomber sur un site qui donnai les information pour se rouler un pet avec un feuille A4 et du scotch mai je n arrive plu a retrouver ce site merci de me dire se que vous savez sur cette methode ou de me donner l adresse d un site qui propose ces renseignement merci bcp Reponse: ya des jours comme ca ou on ferait mieux de se casser une jambe plutot que d'aller sur le forum cannaweed... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 yop, dernier en date: bananes et cannabis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 Hell O !! yop' date=' dernier en date: bananes et cannabis.... Ce topic est né d'un "défi" => ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) août 6, 2008 Partager Posté(e) août 6, 2008 'Lut, Un pas mal: Ma graine ne germe toujours pas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés